ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !

Aller en bas 
+13
Rory
Caro
Oceanwave
Roaaa
jesy
omega
mayaetcie
cahuete
mkaud
Christine
arnelae
violette
Tya
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Empty
MessageSujet: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! EmptySam 28 Jan - 0:53

Bonjour...

Je vais vous racontez la petite histoire d'une vache pas vraiment comme tous les autres...


Je suis née un matin, le 20 janvier 2002 je crois.... J'étais une petite vache noire et blanche destinée à devenir une vache laitière...
J'ai à peine eu le temps de dire bonjour à maman que on me séparait déjà d'elle.
Mais un petit homme est venu me caresser et me couvrir de son pull tout chaud. Puis il m\'a emmené doucement à un endroit et là d'un seul coup on m'a attaché durement avec une corde à un poteau... beurk j'aime pas les cordes.
Le petit homme (à peine plus grand que moi) m'appela Lola. Il s'est occupé de moi pendant tout ma petite enfance: me mettre de la paille, me donner à manger et me donner de l'amour (mais il s'occupait aussi de tous les autres veaux).
Puis mes copines vaches et moi on est devenues trop grandes, alors on a changé d'étable. On est allé dans un petit parc sous un hangar...
Ho chouette on était toute folle ce jour là.. et petit homme était aussi là
Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Reconfor .

Mais la vie dans cette étable est devenue invivable: on avait de la paille une fois par mois, à peine du foin (heureusement que Petit homme venait tous les jours nous en donner!) et atteindre l'abreuvoir d'eau était un calvaire....
Mais Petit homme a tout fait pour nous donner ce qu'on méritait en soin... Puis un jour Petit homme n'est plus venu... nous on a continué à vivre en regardant par la porte du hangar où on était enfermé pour voir un jour petit homme... Mais non.
Puis on est devenus vaches ! Vivent les prés !!!
Et un jour qu'on était dans le bâtiment de traite, qui vois je ?
Petit homme !!! j'ai meuglé comme une folle et petit homme m'as pris dans ses bras pour m\'embrasser et me dire tellement il était désolé !



Voilà c'est évidement Petit homme c'était moi.... de 8 ans à 11 ans
Mais aujourd'hui Lola, la vache, va mourir... elle va partir à l'abattoir comme toute vache laitière qui a donné 4 veaux...
Et moi j'ai plus 10 ans mais 15 ans mais j'en chiale quand même... J'ai perdu des années à pas aller les voir, a laisser ma vie couler sans ces petits veaux...
Car c'est ma lola et je l'aime autant que Vik c'est pour dire...
Erell


Dernière édition par Tya le Ven 29 Fév - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
violette
Découvre le forum
Découvre le forum
violette


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : orthez
Date d'inscription : 18/02/2006

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! EmptyDim 19 Fév - 1:06

Oh petit homme que ton histoire est triste.
Où est Lola en ce moment, je la sens tellement présente et ton histoire est tellement bien racontée !!!

J'espère que Lola a fini de souffrir dignement Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Angearem et j'aurai une pensée pour elle à chaque fois que je me connecterai sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://monrepasbio.canalblog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! EmptyDim 19 Fév - 13:18

Je n'avais pas lu ce texte, Erell, si bien écrit. Que c'est triste!!! et tellement injuste...

Pauvre Lola! :pleurs:

J'espère moi-aussi que son calvaire est terminé sur cette terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! EmptyDim 19 Fév - 13:35

Lola n'est toujours pas parti à l'abbatoir... je me renseigne et je vais vite pour la sauvée... j'aimerais tellement la récupéré Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Enpleur1

Je vous tiendrais au courant... merci pour votre soutien Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Reconfor Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Bisous13

Je vous adore ! Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! EmptyDim 19 Fév - 13:48

Ca serait en effet super, si tu pouvais lui épargner cette fin. essaie de voir avec des refuges, assos... Eventuellement One Voice. On ne saist jamais. Peut-être que ton histoire les toucherait, tu ne risques rien qu'un mail...

Bon courage à toi Erell!

Nous aussi on t'adore! Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! EmptyDim 19 Fév - 13:58

hé bien... ce serait surtout la racheté au prix de l'abbatoir... j'ai mis un sujet sur Rescue :Sourir1: pour avoir une idée..etc..

J'essaye de savoir quand ce sera la fin pour elle... Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Triste18
Revenir en haut Aller en bas
violette
Découvre le forum
Découvre le forum
violette


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : orthez
Date d'inscription : 18/02/2006

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! EmptyDim 19 Fév - 14:49

Oh oui, si elle n'est pas partie, il faut essayer de la sauver, à travers tes mots, je sentais une telle détresse, il faut faire quelque chose, mais quoi ???
N'y a t-il pas autour de vous un paysan qui accepte qu'elle finisse ses jours heureux dans ses champs...
Ah si j'étais riche, je viendrais immédiatement la chercher...

Tiens nous au courant et on reste avec Lola et toi par la pensée Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://monrepasbio.canalblog.com
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! EmptyMar 21 Fév - 22:09

je croise les doigts tout autant que vous 2... Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Banane10

J'espère j'espère... c'ets aps facile d'aproché mon voisin ! mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! EmptyMar 21 Fév - 22:11

As-tu une idée du "prix" qu'elle pourrait coûter?? Que t'a-t-on dit sur Rescue?

As-tu essayé de voir avec une assos? la PMAF ou One Voice??
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! EmptyMar 21 Fév - 22:59

en fait je pense carrément la racheter... bien que plus j'avance plus je pense que c'est impossible...

Autrement on m'a dit qu'elle couterai dans les 500€(prix de la carcasse !)

Je n'est pas contacté d'assocation....
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! EmptyMar 21 Fév - 23:01

Est-ce que tu as les moyens de racheter Lola parce que sinon ce serait bien de lancer un appel. Qu'en penses-tu ? Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! EmptyJeu 23 Fév - 21:26

je ne pense avoir les moyens mais pas l'espace....

lancé un appel ? est ce que quelq'un m'entendra ? parce que il y a des millions de vaches dans ce cas là... alors en sauvé une c'est pas énorme Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Ballon01
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! EmptyJeu 23 Fév - 21:53

Tya a écrit:
je ne pense avoir les moyens mais pas l'espace...
Oui, l'espace, c'est un problème.

Tya a écrit:

lancé un appel ? est ce que quelq'un m'entendra ? parce que il y a des millions de vaches dans ce cas là... alors en sauvé une c'est pas énorme Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Ballon01

C'est fort possible que l'on t'entende. En tout cas, je t'ai entendue et je suis prête à t'aider, à la hauteur de mes moyens. De plus, je te trouve bien pessimiste, en sauver une, c'est déjà énorme ! C'est important de faire toujours ce que l'on peut, même une action minime, c'est comme ça que l'on sauvera la planète, que les animaux seront moins bafoués, que la vie dans tous les sens du terme sera meilleur. A quoi bon douter de l'effet d'une action ? ... Il faut y croire !

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! EmptyJeu 23 Fév - 21:59

En fait j'ai un champ... mais il n'est pas à moi. Donc bon...
sa m'arrangerai si elle partait dans une spa quelque chose comme sa...
est ce possible de faire un apell vers une spa ?
c'est vrai ne pas douté... toujours avoir de l'avant :Sourir1:
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! EmptySam 25 Fév - 12:03

Moi aussi, Tya je suis prête à participer pour racheter Lola. Une de sauvée, c'est toujours une en vie, et une vie n'a pas de prix.

Tu devrais lancer un appel sur Rescue notamment. Eventuellement voir avec One Voice en leur racontant ton histoire très touchante.
L'an passé ils ont bien sauvé Liberty de l'abattoir, car elle s'était sauvée et réfugiée dans un près... Là, ce n'est pas pareil, mais on ne sait jamais.

Tiens nous au courant. Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Bisous13 Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! EmptyLun 27 Fév - 14:35

Merci à toutes ! Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Manga721 Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Bisous13

Vous êtes géniales Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Hiphiphi Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Hiphiphi Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Hiphiphi

Je vous tiens évidement au courant...
Mais si one voice m'aide se sera comment ? par de l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! EmptyLun 27 Fév - 14:45

Je sais qu'ils(enfin certaiens associations) recueillent les animaux et les placent dans des endroits où ils finissent paisiblement leurs jours.

Je ne veux évidemment pas te donner de faux espoirs, Erell, mais qui tente rien n'a rien, et tu pourrais peut-être contacter One Voice, la PMAF, etc... car avec tes mots, cela aurait beaucoup plus de poids qu'avec les mots de n'importe quel autre personne, étant donné que tu es attachée et liée à Lola.

Tu leur demandes conseils, comment faire pour la sauver, etc... Tu leur dis que tu ne supporteras pas de la voir partir à l'abattoir, que tu tiens à elle, enfin, j'ai pas besoin de te dire ça, car tu sais très bien quoi dire et quels mots employer! Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Accord07 Very Happy

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Bisous13 Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! EmptyMer 1 Mar - 1:18

Merci léa Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Manga721

Mais je ne sais pas quoi faire... j'arrive plus à voir mon voisin Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Ballon01 et c'est indispensable car je veux savoir dans combien temps lola part !

je veux absoument la sauvée... mais je sais aps comment m'y prendre. J'ai asp encore mis mes parents au courant. J'ai un peu peur. Et pourtant c'est asp le moment de se dégonflé. J'ose aps trop allé demander....
Mais j'aimerais demandé à une spa aps loin de chez moi de reprendre lola car elle a des champs et recueille des chevaux.. vous croyez qu'ils accepterait ?
sa serait formidable car je pourrai encore la voir(c'est très important pour moi, même si la sauvé est bien plus important) Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! EmptyJeu 2 Mar - 19:46

Essaie de te renseigner, il faut directement voir avec eux, mais si tu es persuasive (et tu en as les moyens avec tes arguments, Erell), c'est possible.

Qui tente rien n'a rien! Mais je sais que ce n'est pas toujours facile...

Mais là, il s'agit d'une vie, alors tu vas tyrouver la motivation nécessaire. Ne tarde pas trop, car le temps est sûrement compté pour Lola... Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Boudeur0
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! EmptyVen 3 Mar - 1:18

donc par un mail je vais essayé de contacter one voice.... mais bon je compte plutot sur la spa pas loin de chez moi...

Merci Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Reconfor Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! EmptySam 11 Mar - 2:11

Des nouvelles ? Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! EmptySam 11 Mar - 12:20

alors oui... J'en ai parlé à ma tite moman... elle est d'accord.. elle m'a dit: ralla sacré Erell Laughing

bon aujourdh'ui je pesne aller voir l'agriculteur, que je n'arrive plus à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mkaud
Découvre le forum
Découvre le forum
mkaud


Féminin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2006

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! EmptySam 11 Mar - 14:05

je viens de lire cette histoire c'est vraiment triste en tout cas je croise les doigts pour cette petite vache faut pas qu'elle finisse comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mkaud93.skyblog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! EmptySam 11 Mar - 15:00

C'est super que ta maman te soutienne ainsi!! Tu as l'air d'avoir une maman en or! I love you Tant mieux!

Bon courage pour l'entrevue avec l'agriculteur! J'espère qu'il va être sympa, mais si c'est un voisin, il te connait et ça devrait tout de même bien se passer.

Allez, on croise les doigts pour Lola! Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Amour411
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! EmptyDim 12 Mar - 15:33

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Manga721 merci à tous...

Le fermier est introuvable ainsi que Lola.. Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Enpleur1 ou sont ils partis ?

j'espère au champ (je viens à chaque fois l'après midi)... je vais allé la voir toute à l'heure. je vous tiens au courant Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Triste18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» oiseau blessé - besoin de vous
» Vous, et les gaglos,eux ils ont besoin de vous!!! à agir ici
» URGENT besoin de vous
» CRAC à besoin de vous
» Soi Dog est une asso de confiance qui a besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: