ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !

Aller en bas 
+13
Rory
Caro
Oceanwave
Roaaa
jesy
omega
mayaetcie
cahuete
mkaud
Christine
arnelae
violette
Tya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 9:31

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Enpleur1 Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Enpleur1 Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 12:59

jesy a écrit:
C'est sincèrement dégueulasse... . Je suis écoeurée, vraiment... désolée Tya. Dès fois, on fait de notre mieux, et dans ce monde aussi impitoyable, on peut pas faire grand chose.... Non seulement pour ta Lola, on perd espoir, ça doit te faire vraiment de la peine... mais pour tous les autres animaux de ferme, on est tous à bout. Y'en a véritablement marre de cette boucherie, et vraiment, je me dit, que c'est bien beau d'être "gentil", d'accepter l'alimentation carnée des autres, mais pendant ce temps, des animaux se font charcuter à l'abattoir. Voilà, je suis en même temps très fâché et triste par cette nouvelle, ton histoire était si touchante. ARff, j'en ai les larmes aux yeux aussi.

Et ça fait mal de voir partir tous les jours ces torturés dans des camions. Je suis déçue de la vie, du sort des animaux... est vraiment, comment trouver la moindre source de joie, avec des nouvelles comme ça.

Désolé, fallait que je le dise, je te soutiens pas très bien... pensée pour ta Lola et pour toi... que dire... cette fin est horrible. Ne culpabilise surtout pas. Toi au moins tu l'a aimé, tu as voulu la sauver, tu as fait ton possible pour l'aider, tu as été adorable avec elle. La haine reste pour les autres....

Merci ton message m'a touché et il a ciblé ma haine...

Le pire est que depuis des mois je la croyais encore vivante.. alors qu'elle était déjà.... Ils n'ont porté aucune considération à la relation que nous avons... Et je me rends compte que je me suis fait passé pour une débile devant eux en leur disant que je voulais la sauvé.... Ils devaient avoir peur de ne pas recevoir l'argent qu'ils ont eu pour l'abbatage....

Je me souviens encore de sa phrase d'hier soir: "Ben j'lai vendu chez le boucher pardi pour en faire de la barbaque....."
J'ai cru que j'allais le tuer, en faire de la chaire à pâté comme ce que Lola est devenue !

Si ils m'avaient dit, j'aurai pu la sauver... mais là j'ai laissé couler, la vi, croyant que son heure n'arriverait pas de suite.

Je hais mes voisins. je hais notre monde. je hais les carnivores.

La pente va être dure a remonter...
Merci à vous, vous êtes bien les seules qui me comprennent...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 13:07

je n'étais pas encore sur le forum au début, mais j'ai lu ton histoire, qui m'a beaucoup touchée, et je suis vraiment désolée pour toi.
je trouve ça dégueulasse et vraiment irrespectueux.
Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 15:55

Courage Tya, tu n'as en tout cas pas à te sentir coupable, tu as fait de ton mieux.
Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Reconfor Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Reconfor Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 16:12

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Triste10 Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Colerebu c'est vraiment ignoble...
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 17:16

Tya a écrit:

Merci ton message m'a touché et il a ciblé ma haine...

Le pire est que depuis des mois je la croyais encore vivante.. alors qu'elle était déjà.... Ils n'ont porté aucune considération à la relation que nous avons... Et je me rends compte que je me suis fait passé pour une débile devant eux en leur disant que je voulais la sauvé.... Ils devaient avoir peur de ne pas recevoir l'argent qu'ils ont eu pour l'abbatage....

Je me souviens encore de sa phrase d'hier soir: "Ben j'lai vendu chez le boucher pardi pour en faire de la barbaque....."
J'ai cru que j'allais le tuer, en faire de la chaire à pâté comme ce que Lola est devenue !

Si ils m'avaient dit, j'aurai pu la sauver... mais là j'ai laissé couler, la vi, croyant que son heure n'arriverait pas de suite.

Je hais mes voisins. je hais notre monde. je hais les carnivores.

La pente va être dure a remonter...
Merci à vous, vous êtes bien les seules qui me comprennent...

Penses-tu, ces gens là, ne regardent pas les animaux de la même façon que nous, aucune pitié ils ne prennent pas en compte que les animaux sont des êtres-sensibles, mais juste de la "barbaque". Franchement, vu comment il t'a l'a annoncé, cela a dû te faire un de ces chocs... purée, je comprend ton envie d'en faire de la pâté !

Je comprend aussi ton sentiment, vu que j'ai voulu faire la même chose avec des chevaux, mais il était trop tard. Et, on arrive pas à le croire. Et des minutes et des heures de souffrances en boucherie, pour 3 minutes de dégustation !! c'est la-men-table. J'espère vraiment franchement qu'un jour les gens considérons les animaux de la même façon que leur semblables.

C'est pas possible....


Gros bisous...

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Audelune
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Audelune


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Rhône
Emploi : Adoratrice
Loisirs : Chant, Reine Musique, Dame Lune, Mère Nature, Animaux, Paix, Tofu
Date d'inscription : 31/01/2008

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 17:22

Je suis désolée Tya. Je joins mes larmes aux votres. Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Enpleur1
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 20:29

Je ne comprends pas que le fermier t'ai dit qu'il garderait Lola, ça m'écouere ces mensonges! Surtout que tu n'es plus une petite fille que l'on peut mener en bâteau... C'est méprisable ce comportement, tu as eu une discussion avec lui?? Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Hein25

Courage Tya Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Toutdoux :soispastriste:
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Audelune
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Audelune


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Rhône
Emploi : Adoratrice
Loisirs : Chant, Reine Musique, Dame Lune, Mère Nature, Animaux, Paix, Tofu
Date d'inscription : 31/01/2008

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 21:17

Lorsque j'étais enfant, ma soeur avait un beau et grand lapin blanc. Nous avons du nous en séparer durant les vacances d'Eté. Mon papa l'a mis en pension chez le paysan voisin......
Au retour des vacances, plus de lapin. Il l'avait mangé ! Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 NonNon10
Je ne me rappelle plus les émotions de ma soeur et du reste de mon entourage. Et je crois avoir douté de la bonne foi de mon papa...
Je trouve cela révoltant. Dans cette ferme, j'entendais les cris des cochons, ça me terrifiait.
Pov lapinou Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Boudeur0
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 21:46

il est horrible ton témoignage Audelune ! on ne peut vraiment avoir confiance en personne. Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 C_nul
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 1:35

arnelae a écrit:
Je ne comprends pas que le fermier t'ai dit qu'il garderait Lola, ça m'écouere ces mensonges! Surtout que tu n'es plus une petite fille que l'on peut mener en bâteau... C'est méprisable ce comportement, tu as eu une discussion avec lui?? Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Hein25

Courage Tya Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Toutdoux :soispastriste:

Oui et non...
J'ai réagi un peu mal face à lui. Vu qu'il a vu que j'ai plus ou moins eu du mal à avaler la nouvelle, il a essayé de relancer la conversation....
Et je lui ai balancé un "Tu vois pas que je souffre Sal**d..."
Je ne suis pas déçue d'avoir réagi comme ça, car pour moi il nous a trahi.

D'après moi il m'avait promis de me dire, pour que j'arrête de l'emmerder avec cette histoire, point à la ligne !

Jesy, je suis désolé pour ta tentative avec ces chevaux.... c'est dur d'échouer surtout à cause de personnes qui ne font que te mettes des batons dans les roues ! Courage !


Audelune, Quelle horreur ! j'imagine la peine de ta soeur ! Quel irrespect de la part du paysan !

Merci à vous Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Reconfor Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Reconfor Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Bisous13 je vais un peu moins pleuré ce soir !


Dernière édition par Tya le Ven 29 Fév - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Meg


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Nice
Emploi : Etudiante en droit
Loisirs : La défense animale (mais c'est plus qu'un loisir !), le shopping et Internet.
Date d'inscription : 08/06/2007

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 21:27

C'est immonde, immonde... Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Colerefl Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Triste10 De la souffrance pour de la bouffe...les gens sont des malades !!! Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Marre

Courage ! Je t'embrasse et je pense très fort à la belle Lola. Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Meg


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Nice
Emploi : Etudiante en droit
Loisirs : La défense animale (mais c'est plus qu'un loisir !), le shopping et Internet.
Date d'inscription : 08/06/2007

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 21:33

Je voulais juste rajouter, Tya, que l'histoire de Lola m'émeut ENORMEMENT et que je ne l'oublierai jamais. Ca peut paraître bizarre venant de quelqu'un qui ne l'a jamais connue mais c'est la vérité, tant je suis choquée. Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Enpleur1

Alors j'imagine comme tu dois souffrir...tu as fait ce que tu pouvais. Gros bisous Tya. Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 22:38

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Enpleur1
c est horrible tout ca....j ai lu l histoire du debut a la fin... Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Triste10
ca me degoute ces gens la.. Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Grrrr411
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 16:20

Merci à vous.... J'aurai tellement voulu que vous la voyait, elle m'inspirait une certaine joie de vivre, une innocence et surtout une chaleur inégalable...

Je vous remercie pour vos messages...
Merci Meg pour ta sensibilité... Oui on ne l'oubliera jamais cette vache... J'aimerai tellement que l'histoire de Lola ne se répète plus indéfiniment, c'est une histoire sans fin telle un film d'horreur qui se finit pas...

J'ai été discuté avec le fermier, il n'a toujours pas compris, que j'avais besoin d'elle, que je l'aimé... sa seule réponse fût "Pff des foutaises oui..."
Quelle indifférence, je suis écœurée... C'est impossible, Lola n'a pas pu vivre avec un inculte de la sensiblité animale pareil !

Je n'y crois pas, je n'y crois plus.... pourquoi ON est tout le temps pris pour des marginales ?!

Me voilà en plein deuil... et je n'ai même pas sa dépouille à enterré, juste une ardoise pour ne pas oublié un calvaire répété.
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 18:58

Je crois qu'il est inutile de parler avec cet homme, car il n'a pas l'air de comprendre les sentiments que l'on peut avoir pour des animaux. D'un côté, il sait très bien qu'il a fait une énorme erreur, vu ce que tu lui a fait comprendre pour ton amour pour Lola, il ne peut pas se justifier après ça, son geste est trop méprisable. Et franchement, les gens se demandent après pourquoi on préfèrent les animaux aux humains. Ils se fichent bien pas mal de ces êtres-sensibles "non entendus", tant que cela leur permettent de bouffer tranquille leur viande.

En tout cas, j'espère que ça va mieux Tya, tu dois être bien encore triste par cette nouvelle. L'autre bonhomme, mérite des baffes, vraiment.

:soispastriste:
Revenir en haut Aller en bas
Audelune
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Audelune


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Rhône
Emploi : Adoratrice
Loisirs : Chant, Reine Musique, Dame Lune, Mère Nature, Animaux, Paix, Tofu
Date d'inscription : 31/01/2008

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 5:06

"Ma mère était convaincue, et j'ai gardé à cet égard ses convictions, que tuer les animaux pour se nourrir de leur chair et de leur sang est l'une des plus déplorables et des plus honteuses infirmités de la condition humaine, que c'est une de ces malédictions jetées sur l'homme. Elle croyait, et je crois comme elle, que ces habitudes d'endurcissement du coeur à l'égard des animaux les plus doux, ces immolations, ces appétits de sang, cette vue des chairs palpitantes, poussent les instincts du cœur à la cruauté et à la férocité." Alphonse de Lamartine

J'ai repensé une fois de plus à cette citation de Lamartine.
Je me demande dans quel état est le coeur de ce paysan ? Je le plains...
En d'autres termes, il aurait dit: "Je n'ai pas d'état d'âme" ça ne m'aurait pas surpris. J'ai la nausée.

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Vg
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 EmptySam 10 Jan - 17:20

je reviens dans ce petit carrefour du forum.... Je suis toujours aussi bouleversé par Lola et cette fin tragique.... relire vos messages me fait du bien.... et cette citation de Lamartine.... quelle chef d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
bulb
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
bulb


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2008

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 EmptySam 10 Jan - 18:09

Je viens de lire cette histoire, c'est vraiment très dur. On a eu également la même histoire avec nos deux canards, ça remonte à un moment, mais cette sensation d'impuissance est toujours là. Ils comprennent pas que l'on peux s'attacher à ces animaux parce qu'ils ne rentrent pas dans les normes des "animaux de compagnie", mais c'est pourtant le cas

Courage Tya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» oiseau blessé - besoin de vous
» Vous, et les gaglos,eux ils ont besoin de vous!!! à agir ici
» URGENT besoin de vous
» CRAC à besoin de vous
» Soi Dog est une asso de confiance qui a besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: