ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !

Aller en bas 
+13
Rory
Caro
Oceanwave
Roaaa
jesy
omega
mayaetcie
cahuete
mkaud
Christine
arnelae
violette
Tya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mayaetcie
Décide de rester
Décide de rester
mayaetcie


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/08/2006

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 22:40

Tya, as tu eu des réponses des asso que tu as contactées ?
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 21:55

Une réponse extrèmement froide du refuge qui a recueillit liberté ! je ne pensé par autre autant rabrouée. Je me suis excusée de ne pas m'être présenté.

One Voice m'a apellé ! je suis contente ! J'ai eu une charmande dame qui m'a conseillé d'apeller justement le refuge où 'jai écrit précedement !
je me sens un peu mal à l'aise de les apellé... Alors j'atends un peu.
Demain je vais envoyé un mail aux auters associations.

j'ai été voir la SPA la plus proche de chez moi ce week end. Le gérant est un con, ya aps d'autres mots. On a proposé notre aide, il nous a rabroué d'une façon vraiment pas poli.
Comment perut on être gérant d'une spa et refusé de l'aide ????? même si ce sont de 2 adolescentes responsables !
le pire s'est qu'il faut payé 20 € à l'année si on vaut faire du bénévolat soit disant à cause des assuranes !

Vraiment je suis en colère !
Alors si vous connaissez des gens de bretagne, n'hsitez pas de leur parler de Lola... sa pourrait me donner des pistes !
En attendant je cherche je fouine et essaye d'organisé d'éventuelle collecte d'argent.
Voilà où sa en est ! Wink
Merci de venir aux nouvelles !
Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
mayaetcie
Décide de rester
Décide de rester
mayaetcie


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/08/2006

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 22:14

je suis vraiment désolée pour toi que ce refuge t'aies mal parlé.
ne désespère pas et continue à te battre pour Lola.
je suis en bretagne mais je ne connais personne qui pourrait te venir en aide. en tous cas je continue à chercher et te tiendrai au courant si une opportunité se présente.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 22:16

Tu habites en Bretagne ? Ou sa ? Moi ausis je suis de Bretagne !

ba pour le refuge c'ets aps grave... je vais les apellés !
Revenir en haut Aller en bas
mayaetcie
Décide de rester
Décide de rester
mayaetcie


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/08/2006

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 22:18

en cotes d'armor et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 22:26

Finistère sud !
Quelle bonne nouvelle ! Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 EmptySam 14 Oct - 21:40

Erell, regarde le post de Linda [url=https://arnelae.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5478]ICI/url]

Il est question de la Fondation Assistance aux Animaux qui récupère des animaux de ferme et ensuite tente de les placer... Là, ce n'est peut-être pas le moment idéal pour les contacter, car ils ont besoin d'adoptants, mais qui sait d'ici quelques temps, tu pourrais leur poser la question s'ils peuvent t'aider pour Lola? Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Hein25

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 EmptySam 14 Oct - 21:44

merci !
Et en effet c'est exact je pense que c'est trop tôt pour les apellés ! Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 18:47

Piouf... des nouvelles depuis l'temps !

Déjà.
Ma beauté va très bien, elle est adorable et attachante... Et le plus reconaissant et qu'après des années d'absence elle se rapelle encore de ce cher non qui fait son orignalité pa apport aux autres vaches (d'ailleurs si un jour vous voyez une vache au fond d'un près à l'écart des autres vaches, vous devinez qui c'est!)...

J'ai discuté avec le fermier qui a Lola. Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Accord07 Vu qu'il va prendre en retraite au même moment que Lola partira à l'abbtoir, il accepte de la garder.... Donc pour l'instant c'est un bon sursis ! Nous n'avons pas encore vu si la vache tombe malade ou autre... mais pour l'instant il y a une perspective d'avenir !

une tite photow:

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Dscn3419wincezr9
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 19:03

Que de bonnes nouvelles alors Tya !

Superbe la photo !

Merci pour ces nouvelles qui font plaisir.

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Super211 Tya !

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 21:34

Eh bien, si c'est pas une bonne nouvelle, ça!!! Wink

C'est bien que tu aies eu le courage de parler à ton voisin Erell! Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Super211

J'espère qu'on peut lui faire confiance.

Lola a bien de la chance d'avoir une avocate telle que toi. Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Reconfor

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Super211
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 16:51

Elle le mérite bien... S quelqu'un nous fait du bien, on le lui rend... et bien j'essaye de faire de mon mieux pour l'apliquer !

merci de m'encourager Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Bisous13 Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 22:43

Alors voilà...

Cela fait un moment que je me pose la question: "estc e que je devrai déclarer mon voisin à la SPA ?"

Parce que les veaux à l'attache, les génisses dans 1M de merde et j'ne passe... c'est vraiment pas correct au niveau de la législation protection animale....

je n'ose par: parce que déjà c'est mon voisin et que nous entretenons des relations amicales depuis bientôt 20 ans. Ensuite parce que c'est lui qui aura la garde de Lola et j'ai peur que si je le déclare qu'il sache que c'est moi et qu'il casse l'accord qu'on avait fait !

Mais je ne peux pas laissé ces petites bêtes comme ça !

1ère génisse qui sont dans un...heu... hangar ? pleins de merde !
Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Dscn5635smallur7
Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Dscn5636smalloj3
Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Dscn5637smalltr2
Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Dscn5638smallhj5
Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Dscn5640smallci8

Un endroit de la ferme.....
Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Dscn5655smallsv6

un cochon au milieu des veaux !!??
Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Dscn5656smallgv2
Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Dscn5666smallej7

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Dscn5658smallve7

un veau à l'attache, le problème de ce systèm est que le veaux grandit mais la corde reste du même diamètre....
Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Dscn5659smallvp5
Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Dscn5661smalluu2
Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Dscn5668smallgz5

vidéo de l'ensemble de la ferme (accès sur les vaches)
https://www.dailymotion.com/video/x1v2qa_dscn5672

Qu'est c'que j'fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 8:58

C'est délicat Tya ! Je comprends tout à fait ton soucis pour ses bêtes mais si tu dénonces ton voisin, tes relations aves lui vont devenir conflictuelles et ce sera plus difficile de récupérer Lola.

D'autres avis plus éclairés ? Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Hein361

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 15:08

Christine a écrit:
C'est délicat Tya ! Je comprends tout à fait ton soucis pour ses bêtes mais si tu dénonces ton voisin, tes relations aves lui vont devenir conflictuelles et ce sera plus difficile de récupérer Lola.

D'autres avis plus éclairés ? Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Hein361

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Bisous13

En effet... C'ets un dileme !

Mais je peux aps dénoncé anonymement ?

Quoique en même temps dans ma campagne, y'a pas 36 personnes qui font de la protection animale Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/04/2007

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 15:19

Ton voisin ne doit pas être tout jeune,il doit prendre sa retraite prochainement,c' est un travail énorme et trés physique et je supose que personne ne prend la relève?Ce qui choque notre sensibilité ne fait pas forcément bouger la DSV(c' est eux qui font les controles d' élevage),alors a part que tu vas te facher avec ton voisin je ne suis pas sure que ta démarche fasse avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 19:21

Délicat en effet, Tya.

C'est vrai que ça fait de la peine de voir ces vaches dans toute cette bouse...... Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Enpleur1

Mais bon, ce qu'il faut avant tout voir, comme le dit Omega, c'est si ton voisin part à la retraite car il est vieux et qu'il fait tt quasiment seul (c'est déjà "plus" excusable), et qu'enfin l'important peut-être c'est qu'il ne martyrise pas ses bêtes.

L'as-tu déjà vu donner des coups aux vaches sans raison, par ex? Ou des insultes et de la colère contre elles qui pourraient présager de mauvais traitements quand personne ne l'observe??

S'il a l'intention de garder Lola à sa retraite, c'est qu'il a pas un mauvais fond, je pense, non?

Après, toi tu es sur place, tu as un feeling que nous n'avons pas, vu les circonstances. Bref, il faut savoir qu'il y a plein d'animaux qui vivent en batterie, comme des veaux par ex. Qui ne voient jamais la lumière, etc...
Ce n'est pas pour ça qu'on ne doit rien dire quand les animaux semblent mieux traités - comme ici - non, mais peut-être prendre du recul.

Qu'apporterait vraiment une plainte sur cet éleveur?
Un contrôle de la DSV, au mieux? qui constaterait l'état crasseux des étables? mais à part ça?? Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Hein361
L'éleveur apprendrait qu'une personne a alerté la DSV sur l'état lamentable de ses bêtes. Comme tu le dis toi-même, Erell, il n'y a pas 36 personnes dans les alentours ou qui seraient venues à la ferme et auraient visité les lieux, les animaux, etc...

Délicat, car à la limite que tu te brouilles avec, vu ton âge, ça il pourra penser au mieux: une erreur de jeunesse de notre Erell, mais c'est surtout vis-à-vis de tes parents. Ils risquent de se brouiller avec lui, et ça serait regrettable d'entretenir de mauvaises relations par la suite. A plus forte raison, si ton voisin voulait garder Lola - ton rêve qq part.

Bref, ces animaux ne sont pas maltraités physiquement? même si elles vivent dans la crasse, il doit qd même bien nettoyer, non??

Au mieux, lui proposer ton aide pour nettoyer l'étable et remettre du foin, etc... prétextant pr t'occuper de Lola, etc...

Délicat, très délicat en effet... Ca me fait de la peine de voir ces vaches dans la bouse... :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 22:37

Bon en effet....

j'vais tout le temps les voir, rajouté de la paille, du foin de l'eau...etc... mais je n'ai pas à disposition le tracteur pour amené le sballots de pailles nécessaires à leurs entretiens. Et je m'épuise physiquement !

Donc d'après vous 'jdois continuer en vain... C'est une décision sage et je déclare forfait de faire changer de mentalité à ce paysan !

Mais j'ne ai marre de voir ces cochons enfermés, ce sveaux à l'attache, ces génisse dans 1m de merde pendant un an Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Ballon01

raaah mais dans quel monde sommes nous !
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 0:18

Ton histoire m'a touchée, je suis très contente que tu ai pu sauver ta Lola ... il n'y a personne d'autre à par ce monsieur qui peut la garder ?

J'ai eu le même cas... il y'avait un cheval dans un box sale, sans eau... une femme m'avait dit qu'ils y'avait des ânes la dernière fois, que c'était sûrement des animaux d'abattoirs... je venais le voir souvent, il n'y avait jamais personne dans cet endroit, à par quelques poules ... j'ai contacté Onevoice car je ne voulais pas le laisser tomber. Ils m'ont demandé d'envoyer une photo ... le soleil tapait, les photos étaient illibles ... y'avait une grande bache devant, il fallait presque que je passe à côté pour pouvoir le caresser et lui donner de l'eau... alors j'y suis retourné le lendemain, dans l'espoir de faire quelque chose pour le sauver... il n'était plus là ... Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 13:15

jesy, je suis vraiment désolé Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Triste10 Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Triste10

Pourquoi les gens sont aussi méchants avec les animaux... c'est souvent ce qu'on me demande et ce que je me demande ! Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Marre

Peut être que d'autres personnes pourrait la gardée mais ça inclurai pour moi de l'acheté et financièrement je ne peux pas ! :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 23:38

ça fait 2 heures que je chiale..... ça fait 2 heures que je me dis "Pourquoi j'ai pas bougé plus tôt mon cul ?"....


Et ça fait 2 mois que Lola est morte...
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 0:07

Mais je croyais que ton voisin fermier devait la garder??!!! C'était pas prévu comme ça?

Elle est morte à l'abattoir, c'est ça?? Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Enpleur1 Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Enpleur1 Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 0:16

Ils ne m'ont pas prevenu.... Ils m'avaient dit pourtant, ils me l'avaient DIT !

Je ne me suis rendue compte que aujourd'hui qu'elle n'était plus dans le troupeau, j'ai eu beau l'appelé elle ne me répondait pas....

Et dire que j'appelais des bouts de viandes déjà mangés et digérés par des carnivores....

J'y crois pas, je ne réalise pas que je ne la serrai plus jamais dans mes bras...

Rahh puré... Ils l'ont vendu... chez le boucher...
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 0:43

Quelle horreur !!

Je suis désolée pour toi Tya...
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 6:11

C'est sincèrement dégueulasse... . Je suis écoeurée, vraiment... désolée Tya. Dès fois, on fait de notre mieux, et dans ce monde aussi impitoyable, on peut pas faire grand chose.... Non seulement pour ta Lola, on perd espoir, ça doit te faire vraiment de la peine... mais pour tous les autres animaux de ferme, on est tous à bout. Y'en a véritablement marre de cette boucherie, et vraiment, je me dit, que c'est bien beau d'être "gentil", d'accepter l'alimentation carnée des autres, mais pendant ce temps, des animaux se font charcuter à l'abattoir. Voilà, je suis en même temps très fâché et triste par cette nouvelle, ton histoire était si touchante. ARff, j'en ai les larmes aux yeux aussi.

Et ça fait mal de voir partir tous les jours ces torturés dans des camions. Je suis déçue de la vie, du sort des animaux... est vraiment, comment trouver la moindre source de joie, avec des nouvelles comme ça.

Désolé, fallait que je le dise, je te soutiens pas très bien... pensée pour ta Lola et pour toi... que dire... cette fin est horrible. Ne culpabilise surtout pas. Toi au moins tu l'a aimé, tu as voulu la sauver, tu as fait ton possible pour l'aider, tu as été adorable avec elle. La haine reste pour les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !   Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lhistoire de Lola ... j'ai besoin de vous.... Moralement !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» oiseau blessé - besoin de vous
» Vous, et les gaglos,eux ils ont besoin de vous!!! à agir ici
» URGENT besoin de vous
» CRAC à besoin de vous
» Soi Dog est une asso de confiance qui a besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: