ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mémo: le Journal de Bébé

Aller en bas 
+19
daizzy
Psymella
Laure
AtomicLulu
Vaness
odrade
helene&co
Naturine
crysta
sarah
cabs
Rory
zygomatick
Moon
Alga
mii
nadia
Alep
arnelae
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 19:59

Ma petite belette marche!!
Elle a commencé ses premiers pas elle avait 10mois, doucement mais surement.... depuis 1mois elle se lance sans regarder ou elle va c'est terrible!!
Elle a 1an le 10juin...
Elle parle bien, maman, papa, attend, quoi, waouhhh, merci (en lsf), aiiiiiee.. c'est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 11:41

les premiers pas sont toujours inoubliables Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Hiphiphi
mon Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Angearem a fait les siens à 9mois, et une semaine après elle montait les escaliers toute seule Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Accord07
sarah Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 13:11

Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Super211 petite belette !! Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 15:40

zygomatick a écrit:
Ma petite belette marche!!
Elle a commencé ses premiers pas elle avait 10mois, doucement mais surement.... depuis 1mois elle se lance sans regarder ou elle va c'est terrible!!
Elle a 1an le 10juin...
Elle parle bien, maman, papa, attend, quoi, waouhhh, merci (en lsf), aiiiiiee.. c'est trop mignon!

Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Yess Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Yess Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Yess Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Yess Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Super211 Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Super211 Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Super211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 16:06

Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Super211 à la petite de Zygo!!

Zygomatick, ça serait bien si tu pouvais mettre des bannières dans ta signature pour l'âge de tes puces? ça serait bien pratique pour nous autres Mr.Red ! Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 16:19

parce que elle a 2 puces? comme quoi, bannière , zygo , pleasssse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 11:23

arnelae a écrit:
Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Super211 à la petite de Zygo!!

Zygomatick, ça serait bien si tu pouvais mettre des bannières dans ta signature pour l'âge de tes puces? ça serait bien pratique pour nous autres Mr.Red ! Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Reconfor


Ben oui je veux bien mais je sais pas faire!!Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Gne-gif
Ma grande a 3ans et la petite 1an aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 12:25

zygomatick a écrit:
arnelae a écrit:
Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Super211 à la petite de Zygo!!

Zygomatick, ça serait bien si tu pouvais mettre des bannières dans ta signature pour l'âge de tes puces? ça serait bien pratique pour nous autres Mr.Red ! Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Reconfor


Ben oui je veux bien mais je sais pas faire!!Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Gne-gif
Ma grande a 3ans et la petite 1an aujourd'hui...

Cf ce post

Et bon anniversaire à la puce d'un an!! Ca se fête ça! tu vas lui faire un gâteau, un petit repas spécial en famille??
De gros bisous pour elle en tous cas! Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 19:01

A 17h, Aélia a mangé son 1er yaourt au soja à la vanille, 100g au complet (elle en aurait bien mangé d'autre il me semble!!!) Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 12:01

Avant-hier soir, réveil de 1ère partie de nuit en pleurs, elle serrait les dents. La Miss avait eu 8 mois le matin même et je ne me suis aperçue que ce matin - moi qui pensait que c'étaient les incisives du haut qui la travaillaient, car bien blanches) qu'elle avait percé ses 2 autres dents du bas, car elle n'aime pas trop qu'on lui "ausculte la mâchoire" Laughing .
Ca sera facile à se souvenir donc: 8 mois, 8 dents! Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 20:20

et à 50 ans?... 50 dents!!! hahaha! Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Invisio5 Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Tp_drole

j'ai râté ma vocation Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Surprise
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 15:55

Léa :

Ca sera facile à se souvenir donc: 8 mois, 8 dents!

Oh ça va vite !! ma puce a eu sa première dent à 10 mois et demi, sa deuxième à presque 12 mois...Aujourd'hui elle en a 5 ou 6. Mais elle mange des morceaux quand-même et des boudoirs.

En ce moment, elle tombe beaucoup, elle marche trop vite, elle tombe souvent; Donc c'est les premiers gros bobos; Elle a un gros hématome sur le front depuis deux jours, elle a pris l'arrête d'un meuble. Elle s'est ouvert un peu la lèvre, pincé les doigts dans une porte.

Et elle déteste se faire disputer !!! Elle en pleure, elle est vexée !! Tout à l'heure elle voulait toucher au PC, son père lui a dit non 3 fois, elle s'en foutait complètement Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Mdrnew alors il a haussé un peu le ton, alors crise de larmes, inconsolable. Pourtant elle savait qu'elle était en train de faire une bêtise la chipie.
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 16:07

.


Dernière édition par mii le Jeu 21 Oct - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 16:32

.


Dernière édition par mii le Jeu 21 Oct - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 17:26

Tu vas commencer à diversifier Lou, Mii? Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Hein25 enfin, en commençant à lui faire de "vrais" repas??
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 17:35

.


Dernière édition par mii le Jeu 21 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 12:32

.


Dernière édition par mii le Jeu 21 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 15:50

Il me semble que ma puce souhaite changer de rythme....ça faisait longtemps qu'on était pépères sur le même rythme, je ne me posais plus de questions, et hop, elle change tout !!

ca fait quelques jours que c'ets moi qui vais la chercher le matin alors qu'lle ne m'appelle pas, voir je fais du bruit pour la réveiller.

Là ce matin, je l'ai laissée tranquille, jusqu'à 10h, et encore, elle ne m'appelait pas mais moi je m'inquiétais alors j'y suis allée. Elle m'a entendue et elle s'est assise, donc je l'ai levée. Du coup pas de sieste ce matin mais couchée à 13h10 au lieu de 14h cet après-midi. Elle dort bien là.

Je pense qu'elle veut dormir plus le matin et ne faire qu'une seule sieste en début d'après-midi. Moi ça m'arrange, je me lève plus tard, je déjeune tranquillement, je me lave, fais mon ménage et tout et quand elle se lève, biberon, habillage et hop, on va dehors ou en courses, au pain, etc...

Ce matin on est allé lui acheter un pot toutes les deux, elle était déjà assise dessus dans le caddie !! ca a l'air de lui plaire, on va s'y mettre maintenant, je vais essayer de lui proposer le pot régulièrement, voir d'enlever la couche quand on est dehors. Comme il fait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 0:31

.


Dernière édition par mii le Jeu 21 Oct - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 23:36

Lou en est tjs à une dent??


Ici Bébénette essaie de se mettre à 4 pattes depuis 3/4 jours. Elle maîtrise la marche arrière Laughing , et recule soit dans son lit, soit sur le tapis d'éveil, soit dans le trotteur...

Quand on la met dans le Zébulhamac, elle se redresse, tient "debout" qq secondes. Ca la fait rire!

Elle grignotte de plus en plus des trucs durs, qui croquent... on sent qu'elle aime bien se servir de ses dents et en a vite assez des purées, compotes... liquides ou molles! elle veut des textures qui font du bruit!! Laughing
Elle finit ses repas par du pain des fleurs, elle adore. Egalement les pétales d'avoine soufflés QUAKER OATs. Elle aime tenir les aliments (biscuits, pain des fleurs, pétales d'avoine...) dans ses mains et les porter elle-même à la bouche.

En moins d'un mois, elle a vraiment bcp changé niveau attitudes et comportement. Et là on se rend compte que ses cheveux ont poussé sur le devant, et sur les côtés, autour des oreilles, on dirait que ça s'est fait d'un coup. Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Mdrnew

Elle a aussi été 2 fois malade en peu de temps (fièvre et pharyngite début juillet, mais ses dents ont du lui donner de la fièvre, les prémolaires la travaillent apparemment). Et il y 15j, de la fièvre de nouveau sur 3j et une rhinite.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 0:25

léa, c'est bien trop tôt pour les prémolaires

ça doit être les canines

Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Super211 pupuce pour tous ces progrès, j'aurai bien voulu te revoir aujourd'hui, y'a pas que moi d'ailleurs ;)


pas de culpabilité léa, hein , dacodac?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 0:25

mii a écrit:
alors moon le pot a du succès ??

ici première dent !!! Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Smiles_1
enfin elle a tout juste percé cette nuit, donc c'est un petit point blanc pour l'instant juste Wink

yeahhhhhhhhhhhhhh!!! Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 11:55

Alep a écrit:
léa, c'est bien trop tôt pour les prémolaires

ça doit être les canines

Moi aussi je croyais que c'étaient les canines qui arriveraient ensuite, mais le docteur a dit que les prémolaires du bas devaient y être pr qq chose dans ses poussées de fièvre... Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Jesaisp2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 22:25

Ma fille fait ses prémolaires en ce moment, certaines sont sorties mais elle n'a pas de canines, ma mère m'a dit que les canines arrivent en dernier...

Aujourd'hui la puce a mangé comme nous, coupé en petits morceaux, c'est la première fois, d'habitude c'est purée !!!! Elle s'est bien débrouillé mais ça a été long...et froid du coup ! Mais c'est un bon début.

Autre nouveauté ce week-end, ma fille nous fait des bisous, des vrais !!

Sinon je persévère avec le pot mais ça ne fonctionne pas du tout, ça ne l'intéresse pas je crois. J'essaie aussi de lui apprendre à boire son bib toute seule elle ne parvient pas à le tenir, faut dire qu'il est en verre donc un peu lourd mais quand-même, on l'a beaucoup habitué à le tenir nous même. Tous ces essais en prévision de l'arrivée de bébé 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 23:19

Benjamin à ri aux éclats pour la première fois Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémo: le Journal de Bébé
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veggie Pride
» journal 13h sur reveillon VGL
» journal d'un chien...
» reportage sur l'ALF et la SPA au journal 19/20 de France 3
» Journal mural antispéciste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Premiers pas-
Sauter vers: