ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mémo: le Journal de Bébé

Aller en bas 
+19
daizzy
Psymella
Laure
AtomicLulu
Vaness
odrade
helene&co
Naturine
crysta
sarah
cabs
Rory
zygomatick
Moon
Alga
mii
nadia
Alep
arnelae
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 23:41

zut, j'étais partie.......

demain soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 1:47

les cubes sontà la maison, alga;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 16:11

Alga a écrit:
Ce qui est terrible c'est qu'on voit qu'il est super fier de lui! Il le fait quand je suis 5 minutes devant l'ordi (juste à côté de ses jouets) et quand il en a mis 4 il se plante devant avec un grand sourire et fait "aaahhh"! (comme quand il enlève ses chaussettes!! )Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Manga721


roooh !! trop mignon !!! Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Smiles_7
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 16:30

Hier soir on a donné un peu d'asperge verte en purée à Aélia, elle a fait des grimaces!!! mais retournait vers la cuillère. Enfin, elle n'a pas du prendre + de 3g Laughing

C'était un test, on commence pas par du neutre, hein^^ mais bon, on expérimente...

Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Kissou
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 17:33

Oui mais au moins si ça passe, les autres légumes iront alors que c'est plus difficile quand tu commence par du sucré ou même des légumes très sucrés comme la carotte, il vaut mieux tenter avec des légumes verts
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 0:34

arnelae a écrit:
Hier soir on a donné un peu d'asperge verte en purée à Aélia, elle a fait des grimaces!!! mais retournait vers la cuillère. Enfin, elle n'a pas du prendre + de 3g Laughing

C'était un test, on commence pas par du neutre, hein^^ mais bon, on expérimente...

Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Kissou

tu m'étonnes qu'elle a grimacé !! lol !
tiens, elle a jamais goûté solène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 12:59

C'est pourtant super bon l'asperge verte, c'est tendre (bon là j'avais pris les partie les + tendre et mixé), doux et sucré un peu, mais ça a du goût, c'est certain!

Elle doit déjà un peut connaître puisque j'en ai mangé et il paraît que ça parfume aussi dans le lait.


J'ai trouvé 1kg de pommes bio à Auc*an, donc je vais en faire prochainement, mais je veux aussi tenter la purée de pomme de terre avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 16:39

paraît que les produits bio des hypermarchés sont qd même irradiés avec les autres légumes et fruits car le stock est moins important et dc il ne s'emmerdent pas, ils balancent ds la chambre d'irration le tout

tu vas dégoutée léa !


va à l'amap! là, c'est sûr que c'est du 100% BIO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 17:17

jvais avoir l'air cruche ! c'est quoi l'irradiation des légumes ? Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Hein16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 17:47

ça consiste à passer sur les produits un rayon radioactif de faible intensité pour les garder plus beaux plus longtemps.

normalement, si un produit est irradié, ça doit être mentionné, or, on ne trouve nulle part mention de cette pratique... Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Jesaisp2
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 20:16

pipoune a écrit:
ça consiste à passer sur les produits un rayon radioactif de faible intensité pour les garder plus beaux plus longtemps.

normalement, si un produit est irradié, ça doit être mentionné, or, on ne trouve nulle part mention de cette pratique... Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Jesaisp2


pale Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 73757 Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Peureux0 radioactif ! beeeerk !!!!!!! est ce qu'il n'y a que les supermarchés qui le font ? les maraîchers par exemple ? et les biocoop ?
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 14:13

Les bananes et autres légumes transportés par avion ou bâteau doivent être également irradiés dans les cales, pour le transport.

On en sort plus. J'achète les bananes essentiellement bio, et elles ont surement subies des traitements lors des voyages.

C'est sur que c'est le casse-tête chinois.

Mais dans ce cas, il ne faut plus manger aucun légume en dehors de ceux produits dans notre potager. Car on trouvera tjs à redire sur tout, je pense notamment aux engrais même bios, (la corne broyée, le sang desséché, et aussi (ce qu'Arnaud a acheté récemment, un engrais spécial potager Bio) la poudre de plumes micronisées ou je sais plus quoi...) les légumes qui viennent de ça, même bio, sont quand même peu alléchants...

Bref, la solution du potager maison est vraiment utopique... il faut avoir un lopin de terre, du temps pour s'en occuper, des semences bio, etc... Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Triste18 et que le temps soit assez clément pour que le gel ou d'autres intempéries ne gâchent pas tout!

Dur, dur à vrai dire! C'est vrai que par ex, j'évite de penser à l'engrais qui a été utilisé pour les légumes que j'achète en bio, car sinon je ne mangerais plus rien et pas de légumes pour un vg, c'est TROP dur Laughing

On fait du mieux possible à notre échelle, mais rien n'est idéal dans l'absolu.


Hier am, la Miss a bu son premier jus de pomme. Ca a eu l'air du lui plaire, mais moins emballée tout de me que le lait d'avoine! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 15:36

.


Dernière édition par mii le Jeu 21 Oct - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 16:24

Citation :
C'est sur que c'est le casse-tête chinois.

Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Huetsarko
Encore une atteinte au peuple de Chine, je vais boycotter les produits bio de carouf' moi.

Mais non, si tu reviens, j'annule tout le Grenelle.


Sérieusement, j'ai la mauvaise impression qu'il va faloir bien toucher le fond pour essayer de sortir de cet enfer ordinaire. Je crois même pas à ce que j'écris, je suis de plus en plus pessimiste... mais la réalité me dépasse tous les jours, va falloir que je bosses ma façon de voir tout en noir, trop optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Invité
Invité




Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 23:27

aha! c'est que vous ne connaissez pas l'agriculture pacifique! Very Happy

Citation :
L’agriculture pacifique réhabilite entre autres la jachère et pratique une culture triennale : après deux années de culture, le sol est laissé au repos une année entière sans que rien ne soit retiré du champ. Nos agriculteurs suivent de nouvelles voies, révolutionnaires pour l’époque actuelle. Ils se transforment en véritable défenseurs de la nature et des animaux et ont choisi d’apprendre à développer une nouvelle forme de communication avec toute la vie se trouvant dans et sur la terre, notre mère nourricière, de la respecter, la protéger et la soutenir.

C’est pourquoi l’entreprise des «Produits de la Vie» vous certifie et vous garantit des produits élaborés :
• sans épandage de fumier ou de purin
• sans épandage de boues d’épuration
• sans pesticides ni herbicides ni fongicides
• Nous ne pratiquons pas l’élevage
• Nous ne tuons pas les animaux
• Nous n’utilisons aucun résidu d’abattoir
• Nous ne faisons appel à aucun produit de synthèse
• Nous n’utilisons ni additifs artificiels, ni colorants, ni conservateurs
• Nous n’utilisons aucun exhausteur de saveur (glutamate ou dérivés)
• Nous ne pratiquons pas la manipulation génétique
• Nous sommes «certifiés bio» et contrôlés par l’organisme indépendant
Ökop Zertifizierungs GmbH (DE-37) selon les normes européennes.

source : http://ww3.lebegesund.it/10/fr/nav/index_uebersicht.html?1897722.03.10.00.fr

mais bon, je ne vais pas jusque là non plus Embarassed c'est assez cher en fait Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Gene
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 22:12

Ohian a fait son premier repas tout seul dimanche, chez "tata" Crysta (oui oui Ohian signe tata quand je dis qu'on va chez Crysta!) j'ai donc été lui acheté une vraie fourchette pour petit, et il est clair que ça lui plait!

Et ce week end nous sommes allés aux bébés nageurs, les deux, c'était drôlement bien et Ohian a adoré sauter dans l'eau!

A part ça il a 18 mois aujourd'hui, comme je disais à Léa, pfiou, c'est plus un bébé... je le trouve grandi ces derniers jours... bizarre! normal, mais bizarre!

Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 22:36

ouaiiis bon un an et demi à ohian !!! Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 23:12

Ben oui, ça passe... j'ai vu aussi hier qu eLou était à son 5ème mois, on attend le 6ème pr souhaiter un moitié birthday Wink

Et ce soir, j'ai vu Ohian, 18 mois!!! dire que quand s maman s'est inscrite sur le forum il n'avait que qq mois^^ on l'a un peu vu grandir nous aussi, d'ailleurs, c'est ça qui est bien! idem pour Solène (je suis contente, je la revois ce WE la puce!!! cheers ) Et il y a Claire aussi qu'on voit changer au fil des mois. C'est bien de pouvoir voir nos petits grandir ainsi. : Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Gardecoe
Et bientôt ce sera le tour d'autres maman du forum, je pense à Cabs, j'aimerais aussi avoir des nouvelles de Naturine qui a du accoucher dernièrement (on a plus de nouvelles...)

Bon, Aélia est tjs à un repas (celui du midi), elle est assez gloutonne Laughing enfin, parfois elle "grogne" ce qui pourrait laisser supposer qu'elle en a assez, et malgré tout elle ouvre la bouche. Je change et passe au dessert, et là elle avale toute sa banane écrasée, malgré qq grognements, elle ouvre grand la bouche, c'est amusant. Very Happy

Ca me laisse un peu perplexe car je sais pas si elle en a assez, je me dis que si elle n'en voulait plus, elle fermerait la bouche Very Happy

A midi, elle a goûté pr la 1ère fois de l'artichaut (ma maman lui en avait acheté un petit bio exprès pr elle) et de la patate douce. moi je me régale en finissant les restes (qd il y en a!)

Elle tient bien assise dans le parc, maintenant, durant plusieurs minutes. Elle arrive un peu à s'occuper "seule", parfois 10 à 15 minutes.

Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Kissou
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 14:37

2 soirées difficiles, surtout hier: Arnaud estallée balader la Miss dans la voiture vers 0h45 Laughing

Aujourd'hui, 2 dents semblent avoir percé. cheers Ouf, pauvre petite Chérie! J'espère que ce soir ça ira mieux. elle a eu un suppo hier, je veux pas trop lui en donner qd même.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 16:46

ça y est les dents sont bien là !!!!!! ce sont lesquelles?

j'ai bien vu que samedi ça lui travaillait la louloutte

léa: 1 suppo de doliprane ce soir ;) si tu l'a sens agacée, énervée....

elle passera une meilleure nuit et vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 20:50

Ca la travaille depuis longtemps, c'est sur! Ce sont les 2 autres incisives, mais les canines devraient pas tarder non plus, le mois prochain? pr le baptême!! Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Tp_drole (je préfèrerai avant, vous l'aurez compris^^) C'est tjs en début de mois.

Par contre, le suppo je sais pas si c'est très efficace, si ça soulage vraiment.

C'était la 2ème fois qu'on lui en mettait un et la 1ère fois, elle s'était apaisée et endormie dans la 1/2h suivante, par contre réveillée 1h après (mais pas longtemps). Hier je sais pas, elle s'est pas endormie après, il a fallu aller la balader en auto, son papa m'a dit qu'elle "parlait" dans la voiture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 1:28

alors, suppo ou pas suppo?

tiens, probablement dimanche solène a sorti ses 2 pré-molaires du bas, par rapport à cellles du haut elles n'en a pas presque pas souffert, ça c'est l'effet " visite d'Aélia au bassin d'arcachon " Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 11:58

Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Mdrnew Super pour Miss Solène alors! tant mieux!

On a suivi ton conseil. On lui a mis un suppo 3j de suite et hier soir rien, et la puce ne s'est réveillée qu'une fois... l'orage était donc passé: ouf!

La veille Arnaud a souhaité lui en mettre un encore (3ème jour) car dans le bain elle a serré les dents et elle en tremblait, bref il a préféré prendre les devants.

Vous savez que depuis hier -enfin, j'ai remarqué hier-, elle saute toute seule, dans la chaise-haute, dans le parc, sur mes genoux... C'est vraiment trop craquant! on dirait qu'elle dance! ou qu'elle fait du cheval au trot!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 12:26

je suis contente pour ta puce Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Manga721
elle est à croquer Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Manga108 Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Reconfor
bonne continuaton avec elle Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 213258 , et profites en à fond, ca grandit si vite!
sarah Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 13:13

.


Dernière édition par mii le Jeu 21 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémo: le Journal de Bébé
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veggie Pride
» journal 13h sur reveillon VGL
» journal d'un chien...
» reportage sur l'ALF et la SPA au journal 19/20 de France 3
» Journal mural antispéciste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Premiers pas-
Sauter vers: