arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Avec quoi fourrer... Mer 3 Aoû - 23:29 | |
| J'ai acheté des tortillas(galettes de blé). Avez-vous une idée avec quoi je pourrais les fourrer??? Je veux essayer ça demain soir. Merci à vous pour vos conseils! | |
|
nina Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1071 Localisation : 92 Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Avec quoi fourrer... Jeu 4 Aoû - 12:57 | |
| des petits légumes (tomate, poivrons, haricots verts etc..) revenus avec du tofu, oignon, ails etc ? | |
|
Gweeny Fidèle au poste
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : Nice Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Avec quoi fourrer... Jeu 4 Aoû - 13:01 | |
| des haricots, des petits pois? après je m'y connais pas du tout en cuisine lol des poivrons aussi? | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Avec quoi fourrer... Dim 7 Aoû - 21:21 | |
| Merci pour vos idées! Finalement, j'ai testé avec une préparation à base de petits morceaux d'aubergines, d'oignons, avec du curry et de la coriandre, à laquelle j'ai rajouté une poêlée Sojasun Créole. C'était pas mauvais, mais finalement je n'aurais pas du rajouter la poêlée mais mettre de la sauce tomate. Ma mère a apprécié, pas mon conjoint qui n'aime pas ces poêlées! et a trouvé le tout trop épicé! Ah, ces hommes! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quoi fourrer... | |
| |
|