| sondage | |
|
+16nozomi Caro Cece_33 Arcencielah Minipousse Rivière mii Rory Hélène steuf spirit Cecilka Alga Christine eloelo daizzy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rivière Adore papoter
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: sondage Lun 7 Avr - 10:37 | |
| | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: sondage Lun 7 Avr - 16:51 | |
| | |
|
| |
Arcencielah Fidèle au poste
Nombre de messages : 807 Age : 40 Localisation : Rennes Loisirs : Animaux, Lecture.... Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: sondage Lun 7 Avr - 23:04 | |
| Fait aussi!!! | |
|
| |
Cece_33 Décide de rester
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : musicienne Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: sondage Mar 8 Avr - 21:21 | |
| A y'est ! Il est super ce questionnaire . | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Questionnaire sur le végétarisme Jeu 1 Mai - 12:04 | |
| Voici le lien pour répondre à un questionnaire sur le végétarisme : http://vegesurvey.com/limesurvey | |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: sondage Jeu 1 Mai - 12:13 | |
| J'y ai déjà répondu, il me semble qu'il est déjà sur le forum... (mais où ?)... | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: sondage Jeu 1 Mai - 13:06 | |
| ah mince pardon. je ne sais pas du tout où il est. | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage Jeu 1 Mai - 13:38 | |
| - Caro a écrit:
- ah mince pardon. je ne sais pas du tout où il est.
C'est pas grave ! Moi, j'ai jamais été capable de retrouver un sujet sur un forum ! | |
|
| |
nozomi Décide de rester
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : louvres Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: sondage Ven 2 Mai - 10:49 | |
| tu m'as devancé!! j'allais poster un sujet pour ce questionnaire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage Ven 2 Mai - 11:33 | |
| J'y ai répondu également, je l'ai trouvé sur le site : http://vegetarisme.info
Oui je me souviens qu'il y a déjà un sujet d'ouvert, je vais essayer de le retrouver. D'ailleurs, je me souviens que la question sur le "sacrifice" des chiens pour sauver un homme avait suscité beaucoup de réactions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage Ven 2 Mai - 12:01 | |
| |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: sondage Ven 2 Mai - 12:09 | |
| fusionné! merci les filles | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: sondage Ven 2 Mai - 12:52 | |
| ayé, j'ai répondu à ce questionnaire... | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: sondage Ven 2 Mai - 16:41 | |
| apparemment il circule bien sur les listes végé et anti corrida etc on peut toujorus rêver, mais on aura peut etre des vraies statistiques qui résulterotn de ce questionnaire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage Ven 2 Mai - 16:45 | |
| Oui, il faut penser positif et il vaut mieux se concentrer sur les bonnes retombées que peut amener ce questionnaire. Ce n'est pas tous les jours qu'il y a des initiatives de ce genre |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: sondage Ven 2 Mai - 17:01 | |
| | |
|
| |
miss80s Décide de rester
Nombre de messages : 390 Age : 39 Localisation : Lille Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: sondage Ven 9 Mai - 18:35 | |
| ce questionnaire je l'ai fait depuis un petit moment mais comme certaines d'entre vous, il y a des questions qui m'ont dérangé | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: sondage Sam 10 Mai - 13:38 | |
| moi aussi, mais j'y ai répondu quand mm sarah | |
|
| |
miss80s Décide de rester
Nombre de messages : 390 Age : 39 Localisation : Lille Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: sondage Sam 10 Mai - 16:01 | |
| d'autant plus que ces questions dérangeantes on n'y a pas accès dès le départ donc on ne sait pas qu'elles existent quand on commence le questionnaire | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: sondage Mar 13 Mai - 15:07 | |
| je suis d'accord avec toi miss par contre la plupart des sondages ont des questions qui peuvent mettrent mal à l'aise( genre: combien gagner vs/mois etc...) et si on voyait ces questions dés le départ, peut etre serions ns moins nombreux à y répondre! sarah | |
|
| |
cabs Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1089 Age : 47 Localisation : oise Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: sondage Mer 14 Mai - 0:43 | |
| déjà rempli et je le trouvepas terrible car je ne voit pas ce que l'on peut tirer de certaines questions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage | |
| |
|
| |
| sondage | |
|