| la spiruline | |
|
+7Nanane anne Moon Minipousse libellune Alep sarah 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: la spiruline Ven 25 Avr - 16:54 | |
| bonjour les filles voilà, j'ai de la spiruline en granulées à la maison, et rien à faire ca passe pas! j'ai pourtant bien essayée d'en mettre dans mes potages, dans mes tartes salées... que neni comment vs faites pour en prendre? à bientot de vos nouvelles sarah | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: la spiruline Ven 25 Avr - 20:44 | |
| et l'avaler avec de l'eau, tout simplement? | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: la spiruline Sam 26 Avr - 20:26 | |
| il est bien là le problème, mm le nez bouché, ca me donne envie de j'ai essayé ce matin, rien à faire sarah | |
|
| |
libellune Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: la spiruline Dim 27 Avr - 0:25 | |
| Sarah, j'ai aussi le meme soucis que toi de temps en temps! Faut vraiment que je fasse très vite à l'avaler et sans sentir l'odeau car sinon ça me stop imméditament... Pas si simple que ça d'avaler la spiruline! On va se soutenir | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: la spiruline Dim 27 Avr - 0:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: la spiruline Dim 27 Avr - 0:46 | |
| Oui, c'est vrai qu'à part dans de l'eau, j'ai jamais essayé autre chose mais c'est une bonne idée la compote! Je teste demain matin, merci pour cette piste! | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: la spiruline Dim 27 Avr - 0:58 | |
| Je la mettais dans mes vinaigrettes... mais j'ai quand même fini par jetter la boîte... (au prix où c'est... ) parce que des vinaigrettes vertes... | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: la spiruline Dim 27 Avr - 1:11 | |
| y'a un truc que je ne comprends pas , nous, on l'a sous forme de gélules végétales, nous n'avons pas pas le temps de sentir le goût .....tiens, je vais m'en prendre 2 d'un coup
pour solène, j'ouvre la gélule, je lui en peu sur sa purée elle aime bien ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la spiruline Dim 27 Avr - 10:19 | |
| je la prenais en comprimés pour éviter l'odeur et le goût... |
|
| |
| Sujet: Re: la spiruline Dim 27 Avr - 11:33 | |
| Je l'ai en comprimé (sans opercule) et l'odeur est vraiment très forte... Bon verdict de ce matin, c'est passé avec mon yaourt Chouette, chouette! | |
|
| |
Moon Dans sa deuxième maison
| Sujet: Re: la spiruline Dim 27 Avr - 12:04 | |
| Je l'avale tout rond avec un verre d'eau ça ne me pose pas de problème. C'est vrai que quand on ouvre le pot, ça sent mais je prends du jus de radis noir en ce moment, en ampoule et mélangé à un peu d'eau, je vous assure que la spiruline à côté, c'est rien du tout !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la spiruline Dim 27 Avr - 22:03 | |
| Oh Moon, t'es courageuse!! Moi aussi je l'ai fait mais dur dur c'est vrai! Bon courage pour la cure! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: la spiruline Lun 28 Avr - 1:48 | |
| | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: la spiruline Lun 28 Avr - 10:43 | |
| merci pour toutes vos précisions les filles moi c'est en petits granules, et dans la compote j'ose mm pas imaginer sinon minipousse comme tu dis, moi aussi j'ai pensé à jeter la boite, mais vu le prix.... voilà quoi! et puis c'est bon pour la santé! je vais essayer an vinaigrette, avec des algues en paillettes( mélange pécheur) et des graines, ca passera mieux j'espère de toute facon, je vs tiens au courant sarah | |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: la spiruline Lun 28 Avr - 12:42 | |
| Le seul truc avec lequel j'avale la spiruline avec plaisir, ce sont des barres chocolatées aux noisettes et au miel de la marque Flament vert, je crois ! Là, on ne la sent pas du tout ! Bon, c'est pas très raisonnable... | |
|
| |
| Sujet: Re: la spiruline Lun 28 Avr - 12:45 | |
| ah Minipousse, je devrais essayer ça aussi à la place de la compote, je suis sur par avance que ça passera encore mieux | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: la spiruline Lun 28 Avr - 13:11 | |
| - libellune a écrit:
- ah Minipousse, je devrais essayer ça aussi à la place de la compote, je suis sur par avance que ça passera encore mieux
ah oui, elles sont délicieuses ces petites barres énergétiques à la spiruline! faudrit pouvoir se les confectionner soi-même de façon à incorporer les granules de spiruline (cela dit, moi je les avale en comprimés et je n'ai aucun problème! j'ai eu quelques échantillons de granules et je les utilise sur les crudités, mais c'est vrai que c'est pas top, ça sent bizarre même!) | |
|
| |
| |
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: la spiruline Lun 28 Avr - 15:21 | |
| merci de votre passage les filles Alors est ce le fait d'en parler ici, ou bien tous vos encoragements,... ceci dit, ce midi j'ai mis 1cc de spiruline dans un verre d'eau et zou, dans mon bidou après ca je me suis confectionnée une tite salade avec des noix, huile olive et tamari, gomazio et 1 feuilletté fromage sarah | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: la spiruline Jeu 30 Oct - 12:54 | |
| j'en prends aussi depuis 3 jours, c'est pas en comprimés non plus, ça me donne envie de vomir. | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| |
| |
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: la spiruline Jeu 30 Oct - 14:19 | |
| oui c'est ce que je fais! | |
|
| |
Lily Adore papoter
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: la spiruline Mar 4 Nov - 23:34 | |
| ça fait quelques années que j'en prend en comprimés, ça sent mauvais mais je l'avale très vite avec de l'eau simplement.
je crois que sur la boite c'est ecrit que pour la spiruline en poudre c'est possible de la mélanger avec du jus d'orange ou autre. j'ose pas imaginer le gout que ça aura
Bonne chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: la spiruline Mar 4 Nov - 23:49 | |
| tiens ça me fait penser que mes bagages sont pas encore défaits et que du coup j'en prends plus. | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: la spiruline Mer 5 Nov - 14:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la spiruline | |
| |
|
| |
| la spiruline | |
|