| la spiruline | |
|
+7Nanane anne Moon Minipousse libellune Alep sarah 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Adore papoter
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: la spiruline Mer 5 Nov - 17:19 | |
| Je me disais bien que ça serai pas terrible va savoir pourquoi ils le conseillent
Je crois avoir vu dans un post des gellules sans gélatine que tu achete en mag bio ? pharmacie? tu pourra mettre la poudre dedans,
qlqu'un a + d'info? ça sera le plus pratique je pense
Y a que les chats pour adorer la spiruline! ne jamais laisser une boite ouverte à leur portée ils en raffolent! pour eux c'est un demi comprimé par jour si ça vous interesse | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: la spiruline Mer 5 Nov - 17:47 | |
| ok pour l'idée des gélules sans gélatine lily, je pense que ca passera en effet mieux, on les trouve ou les gélules? y avait un post en effet mais je le trouve plus! sinon pour le dosage on met combien de gr par gélules? et pour les chats c'est seulement pour les chats vg ou bien pour tous? | |
|
| |
Lily Adore papoter
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2008
| |
| |
Laure-14 Adore papoter
Nombre de messages : 536 Age : 41 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: la spiruline Ven 7 Nov - 0:41 | |
| Vous n'aimez pas le petit gout particulier et le croquant de la spiruline en paillette dans le fromage blanc+fruit? Moi j'aime bien. Et puis le fromage blanc bleu, c'est original! Par contre j'ai testé une cuillère de spiruline direct dans la bouche, là je trouve le gout très moyen. Et qu'est-ce que ça se coince entre les dents! Si vous le souhaitez je peux vous transmettre l'adresse du site ou je l'achète. | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: la spiruline Sam 8 Nov - 2:47 | |
| Mes barres chocolatées à la spiruline n'existent plus... | |
|
| |
Lily Adore papoter
| Sujet: Re: la spiruline Sam 8 Nov - 13:04 | |
| j'ai vu à biocoop de la spiruline produite en france à ~ 35€ les 450g, vous connaissez? j'ai l'impression qu'elle sera de moindre qualité que celle que je prend actuellement de Marcus Rohrer qui est produitez à Hawai (35€ les 450 comprimés)
Votre avis m'interesse car elle n'est pas pas cher du tout | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: la spiruline Sam 8 Nov - 19:41 | |
| laure c' a m'interresse ta proposition moi la marque de mes granules c'est flamand vert,ce sont les meilleurs d'après la dame du mag bio ou je vais | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| |
| |
Laure-14 Adore papoter
Nombre de messages : 536 Age : 41 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: la spiruline Ven 21 Nov - 12:34 | |
| Hou là là, j'ai mis du temps à m'apercevoir que vous me demùandiez des infos. Excusez moi J'achète la Spiruline du Moulinas. Elle est produite en France. D'après le site, la culture est réalisée vraiment de manière à produire de la spiruline de qualité. Je vous laisse découvrir: http://www.spiruline-du-moulinas.fr/ Ah tiens, ils ont refait leur site. Sympa Et les frais de port ne sont pas excessifs. | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: la spiruline Dim 19 Avr - 23:13 | |
| oui la qualitée est top, mais le soucis c'est que c'est des granules!( je prend des comprimés et ca passe sans problèmes!) merci anne pour l'adresse,c'est pas trop cher en plus! | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: la spiruline Lun 20 Avr - 0:12 | |
| moi j'ai jeté ma boîte, on m'a conseillé de ne pas en prendre ^^ ça tombe bien c'était trop dégueu | |
|
| |
Aerfen Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 256 Age : 42 Localisation : England Emploi : responsable export Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: la spiruline Mar 27 Avr - 23:28 | |
| Dans des recettes crudivores sucrees, j'ai souvent vu la spiruline ajoutee, c'est le meilleur moyen de la prendre pour noyer le gout, ou tout simplement dans des smoothies, le sucre prenant le dessus.
As-tu essaye ? | |
|
| |
loup Membre Banni
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : moselle Loisirs : animaux, nature, cuisine, Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: la spiruline Mer 28 Avr - 1:44 | |
| une question bete peut etre mais je connais de nom la spiruline
mais.... ça sert a quoi?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la spiruline | |
| |
|
| |
| la spiruline | |
|