ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents !

Aller en bas 
+6
libellune
arnelae
mii
anne
Alga
Alep
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! Empty
MessageSujet: Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents !   Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! EmptyMar 29 Avr - 1:34

Le vaccin hexavalent (DTCoqPolio+ Hémophilus + Hépatite B) destiné aux nourrissons va etre remboursé à partir de Mardi 1er avril.



C’est à dire que les nourrissons vont etre vaccinés contre l'hépatite B sans que la plupart de leurs parents le sachent. L'inclusion du vaccin contre l'hépatite B dans un kit polyvaccinal fera passer la pilule en douceur. Le médecin prescripteur n'aura même plus besoin de prononcer le mot qui fache (hépatite B), il prescrira "InfanrixHexa" et le tour sera joué. Le Ministère espère bien sûr par cette technique astucieuse augmenter la couverture vaccinale contre l'hépatite B dans notre pays, couverture qui plafonne aux alentours de 30 % malgré tous les messages de réassurance sur l'innocuité totale de ce vaccin. Quelques mois ou années plus tard, les parents découvriront avec stupeur que leur nourrisson a été vacciné contre l'hépatite B sans qu'ils l'aient su. Des enfants risquent de plus de recevoir deux fois le vaccin contre l'hépatite B, une fois avec cet Hexavac (qui ne dit pas son nom) et une autre fois de façon séparée si les parents vont voir un autre médecin qui ne fait attention et ne voit que la case du vaccin anti-hépatite B dans le carnet de santé qui est restée vide.



De plus, le calendrier vaccinal actuel recommande de réaliser le même jour, en un site différent, le vaccin "Prévenar" comportant sept valences de Pneumocoques. C'est donc 6 + 7 = 13 vaccins que l'on se propose de faire le même jour à un nourrisson de 2 mois... qui dit mieux ?
>
> Je m'attends à de sérieux problèmes dans les mois et années à venir chez les nourrissons et les jeunes enfants de notre pays.
>
> Je pense que cette information intéressera vos adhérents et je me permets donc de vous en faire part pour que vous puissiez la diffuser et mettre en garde les parents qui ne souhaitent pas réaliser ce vaccin chez leur enfant.



Cordialement.
>
> Dr Dominique LE HOUEZEC

Pédiatre
> Conseiller médical REVAHB"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents !   Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! EmptyMar 29 Avr - 10:57

affraid Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! Ms_cavap Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! C_nul
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents !   Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! EmptyMar 29 Avr - 11:47

Ah non mais c'est pas normal, ça !!!
FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents !   Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! EmptyMar 29 Avr - 16:18

Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! Tonnerre parlez en à tous les futurs et jeunes parents autour de vous !!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents !   Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! EmptyMar 29 Avr - 16:26

C'est vraiment une atteinte à nos libertés! Je suis une fois de plus scandalisée, il faut réagir, mais comment??!!!! Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! Grrrr391
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
libellune
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
libellune


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 26/04/2008

Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents !   Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! EmptyMar 29 Avr - 22:06

J'ai reçu aussi l'info... C'est vraiment une dés-information totale et un manque de respect envers les parents et leurs enfants Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! Grrrr012
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents !   Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! EmptyMar 29 Avr - 22:51

c'est vraiment de l'abus !
plus ça va, plus ils nous mélangent plusieurs vaccins dans une injection, et bien souvent effectivement on risque de ne rien voir passer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yog
Adore papoter
Adore papoter
Yog


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Au pied de l'arbre
Date d'inscription : 17/06/2007

Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents !   Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! EmptyMar 29 Avr - 23:06

Le médecin se doit de dire quel type de vaccin il prescrit. L'hépatite B n'est pas obligatoire, donc le médecin a l'obligation de dire ce qu'il fait. Si ce n'est pas le cas, faut changer de médecin. Faut arrêter de croire à un complot.
Revenir en haut Aller en bas
http://yogwa.over-blog.com/
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents !   Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! EmptyMer 30 Avr - 0:02

oui, le médecin doit prévenir, et on a aussi le droit d'être prévenu avant un acte médical... et les medecins, ils se les foutent au c*l leurs obligations et nos droits bien souvent ! ya peut être pas de complot, mais une éthique quasi inexistante ça oui !
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents !   Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! EmptyMer 30 Avr - 0:19

le médecin prévient mais ne dit que quoi est composé le vaccin
par ex, le prévenar....

c'est aux parents de se renseigner....sur la composition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Yog
Adore papoter
Adore papoter
Yog


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Au pied de l'arbre
Date d'inscription : 17/06/2007

Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents !   Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! EmptyMer 30 Avr - 0:51

Ben je sais pas ce que vous avez comme médecin, mais le nôtre nous a toujours expliqués ce qui était dans les vaccins.
Revenir en haut Aller en bas
http://yogwa.over-blog.com/
Invité
Invité




Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents !   Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! EmptyMer 30 Avr - 10:27

quand le médecin m'avait prescrit les vaccins, j'ai recherché sur le net pour voir ce que c'était. je pense que c'est aussi à nous d'être vigilents, ça ne veut pas dire qu'il ne fait pas faire confiance, mais ça veut dire qu'il faut être acteur des soins qu'on reçoit Wink
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents !   Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! EmptyMer 30 Avr - 10:45

le problème c'est qu'il y a des gens qui font confiance aux médecins. ils n'iront pas vérifier ce qu'il y a dans ce qui est prescrit... Confused
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents !   Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! EmptyMer 30 Avr - 12:32

Ma doctoresse m'a prescrit l'Infan... (je sais pas trop quoi??) et elel ne m'a même pas dit de quoi il s'agissait, à l'exception du DT polio.

C'est vrai que j'aurais surement du demander, mais quand même. Si on demande, on passe presque à coup sur pour des anti-vaccins et j'ai pas envie non plus de mettre la puce à l'oreille des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents !   Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! EmptyMer 30 Avr - 12:40

je trouve que le fait de ne pas demander aux parents leur avis, vacciner les bb sans prévenir Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! Colerebu Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! Enpleur1
je vais faire d'un mieux pour qu'un max de gens soient informés de ce qui se passe!! Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! Boudeur0
c'est vraiment une atteinte au droit Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! -marre-m
sarah Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! Manga551
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents !   Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! EmptyMer 30 Avr - 12:46

arnelae a écrit:
Ma doctoresse m'a prescrit l'Infan... (je sais pas trop quoi??) et elel ne m'a même pas dit de quoi il s'agissait, à l'exception du DT polio.

C'est vrai que j'aurais surement du demander, mais quand même. Si on demande, on passe presque à coup sur pour des anti-vaccins et j'ai pas envie non plus de mettre la puce à l'oreille des gens.

oui, et en plus, quand le doc dit dtp, comment se douter qu'il n'y a pas que ça dans le vaccin ? moi, je l'ai su par hasard ! je n e m'étais doutée de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents !   Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! EmptyMer 30 Avr - 16:36

mii a écrit:
le problème c'est qu'il y a des gens qui font confiance aux médecins. ils n'iront pas vérifier ce qu'il y a dans ce qui est prescrit... Confused

tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Yog
Adore papoter
Adore papoter
Yog


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Au pied de l'arbre
Date d'inscription : 17/06/2007

Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents !   Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! EmptyMer 30 Avr - 21:11

Je ne vois pas en quoi c'est une atteinte aux droits, ce type de vaccin. C'est à chacun de faire attention à ce qu'on lui prescrit. Je ne suis pas anti-vaccin et ça ne m'empêche pas de toujours demander au médecin ce qu'il me prescrit. Que ce soit au niveau des vaccins ou d'un simple rhume. Si les gens font une confiance aveugle, ça les regarde. Mais de là à dire que c'est une atteinte au droit, je trouve que c'est aller un peu loin. Ce nouveau vaccin n'est en rien obligatoire. De toute façon le vaccin pour l'hépatite B n'est pas obligatoire, ce qui signifie que les gens ont le choix. Après s'ils ne font pas attention et n'utilisent pas leur droit au choix, ça les regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://yogwa.over-blog.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents !   Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! EmptyVen 2 Mai - 13:59

Yog a écrit:
Mais de là à dire que c'est une atteinte au droit, je trouve que c'est aller un peu loin. Ce nouveau vaccin n'est en rien obligatoire. De toute façon le vaccin pour l'hépatite B n'est pas obligatoire, ce qui signifie que les gens ont le choix. Après s'ils ne font pas attention et n'utilisent pas leur droit au choix, ça les regarde.

Si un médecin prescrit un vaccin obligatoire (le Dt polio) combiné à un autre non obligatoire (Hépatite B), ça me semble vraiment un acte délibéré de la part des médecins.
J'y voit effectivement une atteinte aux libertés, car comme pour certains vaccins qui n'en contenaient qu'un ou 2 à la base, maintenant ils en contiennent 5 et on ne peut plus trouver dans le commerce les anciens qui était seulement 2 combinés (j'ai pas les noms en tête, mais ça existe). Pourquoi ne pas penser que ça finira de la même façon (à plus ou moins long terme) pour cette combinaison de vaccins-là?

En outre, le vaccin de l'Hépatite B est tout de même mis en cause dans certains cas de SEP, on ne peut affirmer à ce jour qu'il soit totalement innofensif, malheureusement. Et sin nos enfants ont la SEP plus tard, il sera trop tard et ils se traîneront ce fardeau à vie (existence souvent écourtée et handicapée).

Tout ça, pour le profit des labos qui doivent craindre (ou qui le constate surement déjà) un désintérêt pour le vaccin anti-Hépatite B.
Vous avez déjà regardé le prix des vaccins? vous vous êtes déjà inquiétés du manque à gagner pour les labos???
Si effectivement on s'intéresse à l'ordonnance prescrite par un docteur, on devrait aussi s'intéresser au coût des produits et à l'argent engrangé par les labos et se demander à qui tout ça profite le plus? à nous et notre santé? ou bien aux chiffres d'affaire des labos?

C'est comme pour tout d'ailleurs. En général, rien n'est fait pour autrui gracieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents !   Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! EmptyVen 2 Mai - 15:07

arnelae a écrit:

Tout ça, pour le profit des labos qui doivent craindre (ou qui le constate surement déjà) un désintérêt pour le vaccin anti-Hépatite B.
Vous avez déjà regardé le prix des vaccins? vous vous êtes déjà inquiétés du manque à gagner pour les labos???
Si effectivement on s'intéresse à l'ordonnance prescrite par un docteur, on devrait aussi s'intéresser au coût des produits et à l'argent engrangé par les labos et se demander à qui tout ça profite le plus? à nous et notre santé? ou bien aux chiffres d'affaire des labos?

C'est comme pour tout d'ailleurs. En général, rien n'est fait pour autrui gracieusement.

je suis tout à fait d'accord !
De toute façon, il faut toujours se demander "à qui ça profite ?" .
Il faut vraiment rester vigilant face aux manipulations et aux mensonges des labos. Là c'est du passage en force... et c'est inadmissible de la part des médecins qui se font complices des labos et abusent de la confiance que les patients ont envers eux. (ok, ce n'est peut-être pas toujours intentionnel de leur part, mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents !   Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! EmptyVen 2 Mai - 16:25

excactement: toujours etre le plus vigilant possible et se méfier Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! Accord07
sarah Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents !   Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! EmptyVen 2 Mai - 16:34

Citation :
Je ne vois pas en quoi c'est une atteinte aux droits, ce type de vaccin. C'est à chacun de faire attention à ce qu'on lui prescrit. Je ne suis pas anti-vaccin et ça ne m'empêche pas de toujours demander au médecin ce qu'il me prescrit. Que ce soit au niveau des vaccins ou d'un simple rhume. Si les gens font une confiance aveugle, ça les regarde. Mais de là à dire que c'est une atteinte au droit, je trouve que c'est aller un peu loin. Ce nouveau vaccin n'est en rien obligatoire. De toute façon le vaccin pour l'hépatite B n'est pas obligatoire, ce qui signifie que les gens ont le choix. Après s'ils ne font pas attention et n'utilisent pas leur droit au choix, ça les regarde.

C'est une atteinte au droit quand on te force à consommer. Quand tu es parent, tu es quasi obligé ou carrément obligé de vacciner et par exemple, pour trouver un vaccin qui ne fait que la polio c'est plus possible: le vaccin ne se fait plus. Donc bientôt je suppose qu'on aura le choix de choisir obligatoirement ce vaccin parceque les autres seront tombé dans le domaine public et que seul le vaccin qui traitera aussi le papilavirus et la rage de dent sera seul sur le marché.

Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! UZoo7
Miaougroumpf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents !   Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! EmptyVen 2 Mai - 16:40

c'est un montage ton image cher alep? c'est bien ca, rassure moi Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! Accord07
sarah Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents !   Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! EmptyVen 2 Mai - 17:50

c'est vrai ça que c'est impossible de trouver un vaccin qui ne fasse que le dt polio?
Et celui fait aux adultes n'est pas utilisable pour les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents !   Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! EmptyVen 2 Mai - 18:18

Ben il parait que cela ne se fait plus, en plus depuis que j'ai osé posé la question, le pharmacien me fait la gueule (quelle horreur surement une secte qui ne vaccine pas ses enfants pour les protéger des virus terroristes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Contenu sponsorisé





Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! Empty
MessageSujet: Re: Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents !   Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un parlementaire américain exige des études comparatives Vaccinés/non vaccinés
» Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé
» Parents végétaliens ?
» SEP déclenchée par le vaccin contre l'hépatite B
» on n'est pas que des parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: