ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Parents végétaliens ?

+6
Roaaa
SoyaBeing
daizzy
alexandra
arnelae
teddipearl
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl

Féminin
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !

Parents végétaliens ? Empty
MessageSujet: Parents végétaliens ?   Parents végétaliens ? EmptyDim 15 Oct - 18:51

j'ai lu ça sur le net .... et c'est un tel ramassis de préjugés que je n'ai pas pu m'empecher de donner le lien Parents végétaliens ? Grrrr012 .... cependant, vers la fin, il y a des gens un peu plus ouverts ...!!!

http://fr.answers.yahoo.com/question/?qid=20060728091503AALbKS7
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parents végétaliens ?   Parents végétaliens ? EmptyDim 15 Oct - 19:27

Parents végétaliens ? -marre-m Parents végétaliens ? Surprise je ne suis pas plus étonnée que ça, meme avant d'etre enceinte on me demandait d'un air horrifié comment je ferai quand j'aurai des enfants.... (un copain qui fume des joints devant ses enfants était outré...)
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Parents végétaliens ?   Parents végétaliens ? EmptyDim 15 Oct - 20:55

Bon je vais rester soft, mais je vous assure que j'empêche mes doigts de taper des grossièretés...

C'est pitoyable ces idées reçues. Quel manque d'ouverture d'esprit et d'intelligence, tout simplement! Thumb down

C'est dommage, on ne peut plus laisser de commentaires... Parents végétaliens ? C_nul
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parents végétaliens ?   Parents végétaliens ? EmptyDim 15 Oct - 20:56

j'ai trouvé ça tellement caricatural que je me suis demandée si c'était des vrais commentaires. Les gens sont vraiment si cons alors?
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Parents végétaliens ?   Parents végétaliens ? EmptyDim 15 Oct - 21:45

zimzum a écrit:
Les gens sont vraiment si cons alors?

Ben oui, moi je suis certaine que oui! Parents végétaliens ? Accord07 Enfin, je suis méchante et moi aussi je suis conne sur certaines choses, donc, voici ma théorie sur la connerie:

On est tous cons à nos moments, sur certaines choses, mais la plupart des gens sont encore plus cons que nous, ce qui nous permet de dire qu'ils sont cons et pas nous.... Parents végétaliens ? Oeil Parents végétaliens ? Mdrnew Parents végétaliens ? Invisio5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parents végétaliens ?   Parents végétaliens ? EmptyDim 15 Oct - 21:50

voui on est toujours l'idiot de quelqu'un Parents végétaliens ? Tp_drole
alexandra
Administratrice*
alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Parents végétaliens ?   Parents végétaliens ? EmptyLun 16 Oct - 0:40

Eh bé dites-donc, j'ai lu tous vos comm, sans voire encore le lien, mais maintenant je ne peux pas faire autrement que d'aller voir !!
Vous êtes déchaînées !!! Parents végétaliens ? Mdrnew

Voilà, ça y est, je suis allée voir. Vous ne m'en voudrez pas, j'espère, c'est tellement caricatural, j'ai bien rigolé !!! Parents végétaliens ? Mdrnew

Comme dit Léa :
Citation :
On est tous cons à nos moments, sur certaines choses, mais la plupart des gens sont encore plus cons que nous, ce qui nous permet de dire qu'ils sont cons et pas nous....
Laughing
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin
Loisirs : surfin' USA

MessageSujet: Re: Parents végétaliens ?   Parents végétaliens ? EmptySam 18 Nov - 23:04

j'ai hésité a lire mais je me sens tellmeent en confiance face aux mode de vie que nous avons choisi que je préfère le rpendre a la rigolade

ya des gens qui ne savent pas...une copine de cours que je connai très peu croit qu'etre végétarien c'est pas manger de viande rouge...elle croit que je ne mange rien...juste des pates et de la soupe...on a commandé des pizzas et javai juste envie d'une tute simple margherita, et elle me dit: ah ca doit etre embetant de manger que celle la de pizza, j'ai été obligé d'expliquer pendant 5 minutes que je peux en manger plein des pizzas, j'ai meme fais la liste sur la carte...c'est enervant un peu
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin

MessageSujet: Re: Parents végétaliens ?   Parents végétaliens ? EmptySam 18 Nov - 23:09

moi jme poile devant mon ordinateur

best of!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :

10 contre 1 que le gamin finit témoin de Jého ou dans une secte...
l faudrait leur faire comprendre que l'enfant a des besoins pour son develloppement
,je ne suis pas contre le fait que les parents se nourissent de salade
Par contre il ne faudra pas s'attendre à ce qu'il dépasse les 1m60 50kg (si c'est un garçon

si c'est pas beau toutes les conneries qu'on trouve sur le net moi j'adore
SoyaBeing
Découvre le forum
Découvre le forum
SoyaBeing

Masculin

MessageSujet: Re: Parents végétaliens ?   Parents végétaliens ? EmptyMer 7 Fév - 0:13

Ramassis de bêtises, ... Parents végétaliens ? Grrrr012

j'A-DO-RE ... moi VG né !

Pour l'anecdote, je suis né végétarien de famille mais végétalien de nature ... j'ai refusé le lait maternel (et animal) donc ... nourri au lait de soja, des oeufs jamais mangé (goûté mais pa aimé), lait & produits laitiers en ai pris peu et tard (goût ne passait pas) ...

Je suis loin de leur "descriptif" d'enfant de Biafra. Parents végétaliens ? Tonnerre
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa

Féminin
Emploi : Aide-soignante et Etudiante

MessageSujet: Re: Parents végétaliens ?   Parents végétaliens ? EmptyMer 7 Fév - 23:56

j'aime bien celle qui dit qu'on doit pas imposer son mode de vie a ses enfants Parents végétaliens ? Mdrnew
Parceque manger de la chair animale c'est pas un mode de vie qu'on les force a adopter peut etre Parents végétaliens ? Mdrnew
n'importe quoi faut qu'ils apprennent a reflechir les gens. moi ça me fait peur les gens qui pensent pas, il y en a plein partout qui jamais ne pensent par eux meme, toujours a recuperer le pret a penser de la socièté et des autres... ça doit se compter sur les doigts d'une main les gens que je connais et qui pensent...
Typhoon
Décide de rester
Décide de rester
Typhoon

Masculin
Loisirs : Militantisme, sciences, sciences occultes, choses qui font rêver.

MessageSujet: Re: Parents végétaliens ?   Parents végétaliens ? EmptyJeu 8 Fév - 0:20

Salut,

Contrairement à ce que tout le monde dit, être végéta*ien n'est ni un mode de vie, ni un choix ; c'est une prise de conscience! Une prise de conscience que les animaux sont des êtres-vivants qui ont une conscience et que l'homme n'est pas le centre du monde.

Je dis que ceux dont les parents sont végéta*iens ont beaucoup de chance. Car pour les autres, comme moi, on se sent très seuls, surtout quand personne, à côté de vous, vous comprend et pense aux animaux. Surtout que j'étais près à faire une grève de la faim pour que ma mère me laisse manger végétarien. De toute façon, le 1 mai, quand j'aurais 18 ans, je mangerais végétalien! C'est très dure d'être seul dans sa prise de conscience. Parents végétaliens ? Triste10 Parents végétaliens ? Help Et aussi quand on fait semblant de vous comprendre... Parents végétaliens ? Triste18

A plus,
http://www.droitsdesanimaux.net
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep

Masculin
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)

MessageSujet: Re: Parents végétaliens ?   Parents végétaliens ? EmptyJeu 8 Fév - 3:34

Citation :
Contrairement à ce que tout le monde dit, être végéta*ien n'est ni un mode de vie, ni un choix ; c'est une prise de conscience! Une prise de conscience que les animaux sont des êtres-vivants qui ont une conscience et que l'homme n'est pas le centre du monde.

Ca, j'en suis moins sur que toi, je connais autour de moi des végétariens qui n'ont strictement rien à faire des animaux. Certains ont "pris conscience" que la viande polluait, d'autres ont "pris conscience" que leur santé passait par un arrêt de consommation de viande.

Je suis bien content que cela ne soit pas ton cas...
http://www.burdivega.org
Typhoon
Décide de rester
Décide de rester
Typhoon

Masculin

MessageSujet: Re: Parents végétaliens ?   Parents végétaliens ? EmptyJeu 8 Fév - 10:11

Salut,

Effectivement, pour certain, c'est un mode de vie, c'est un régime (dans le sens maigrir) alimentaire (par exemple pour les stars). Puis derière, elles vont dire, sous prétexte, que c'est pour les animaux qu'elles font ça, juste histoire de se faire de la bonne pub. Mais c'est juste une question de maigrir...

Enfin je doute que ce type de végétariens soient sur ce forum qui pense surtout à nos chers amis animaux.

A plus,
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin

MessageSujet: Re: Parents végétaliens ?   Parents végétaliens ? EmptyJeu 8 Fév - 11:57

je connais des gens qui sont végétariens juste pour l'impact ecologique que ca peut avoir.

ils travailletn dans l'écologie et l'eau et ne concoient pas faire leur travail sans etre végé.

ce qui compte ce ne sont pas les motivations en fait, c'est l'impact que ca peut avoir.

si els médias faisaientun peu plus campagne pour le végétarisme je pense que bcp de gens s'y mettrianet...ca viendra je pesne
rose
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
rose

Féminin
Emploi : etudiante
Loisirs : la voile

MessageSujet: Re: Parents végétaliens ?   Parents végétaliens ? EmptyVen 9 Fév - 18:25

Y a des reprique qui sont vraiment simpas quand meme comme le vient cliche vege=mangeur de salade!
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep

Masculin

MessageSujet: Re: Parents végétaliens ?   Parents végétaliens ? EmptyVen 9 Fév - 19:35

Parents végétaliens ? Doudou_tortue_squirt_30_gd_t

ben quoi?
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin

MessageSujet: Re: Parents végétaliens ?   Parents végétaliens ? EmptyVen 9 Fév - 20:14

comme si les autres ne mangeiant pas de salade...

vous savez y'a des gens bêtes et/ou ignorants.

la derniere fois en cours on sort nos salades tupperware avec une copine qui avait du tofu (omni je précise, mais qui aime cuisiner, donc se fait des salades avec tofu et plein de petites choses comme ça)

l'autre fille a déjà été super surprise que j'aie fait des crèpes toute seule...(et pas achetées en paquet), donc elle n'ets pas passé au niveau 'mes crèps sont vegannes', niveau qui a retenu toute l'attention de la miss tofu a coté de moi.
l'autre fille (la bete) ne connaissait meme pas le tofu. donc parfois c'est dur...imaginez vous, cette fille est en 4* année d'études, on pourrait penser peut etre qu'elle a un peu de culture...ben non...

elle me sort par les trous de nez (et me fait des sales coups par derrière humhum, mais j'ne parlera un autre jour, elle m'insuporte simplement), donc bref: les gens sont cons.
Steph
Invité

MessageSujet: Re: Parents végétaliens ?   Parents végétaliens ? EmptyVen 9 Fév - 20:35

vous savez les intolérants il faut les laisser dans leur jus, s'ils sont persuadés de leurs ânneries tant mieux pour eux. Parfois avec ce genre de personne ça ne sert même à rien d'argumenter c'est peine perdue. Au moins nous autres végétariens et végétaliens avons la conscience tranquille quant à la souffrance animale
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep

Masculin

MessageSujet: Re: Parents végétaliens ?   Parents végétaliens ? EmptyVen 9 Fév - 20:56

... hum, c'est bien d'informer aussi, même si on n'est pas d'accord on découvre un point de vue. Faut pas rester dans son coin a brouter sa salade :-) mais faire découvrir les petits plats.

Ex: un repas d'OceanWave, c'est une caserne de converti (là je fabule).
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin

MessageSujet: Re: Parents végétaliens ?   Parents végétaliens ? EmptyVen 9 Fév - 20:59

oui mais je pense qu'à un certain niveau de stupidité c'est perdu.
ca dépend vraiment des gens.
ya des indécrottables, je vais te présenter magali...
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Parents végétaliens ?   Parents végétaliens ? EmptyVen 9 Fév - 21:43

daizzy a écrit:

l'autre fille a déjà été super surprise que j'aie fait des crèpes toute seule...(et pas achetées en paquet), donc elle n'ets pas passé au niveau 'mes crèps sont vegannes', niveau qui a retenu toute l'attention de la miss tofu a coté de moi.
l'autre fille (la bete) ne connaissait meme pas le tofu. donc parfois c'est dur...imaginez vous, cette fille est en 4* année d'études, on pourrait penser peut etre qu'elle a un peu de culture...ben non...

J'adore!!! Parents végétaliens ? Invisio5 Rhô Daizzy, tu devrais écrire des histoires drôles... Non, je blague pas, c'est vrai.

Steph a écrit:
Parfois avec ce genre de personne ça ne sert même à rien d'argumenter c'est peine perdue. Au moins nous autres végétariens et végétaliens avons la conscience tranquille quant à la souffrance animale

Ca c'est bien vrai! Parents végétaliens ? Accord07
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin

MessageSujet: Re: Parents végétaliens ?   Parents végétaliens ? EmptyVen 9 Fév - 22:00

non mais je fais du hors suejt mais cette fille est absolument...ben elle ts bete quoi.

bon, je vais la pourir un peu: elle ne met pas de chaussettes dans ses chaussures déjà, pour moi c'est un outrage.

elle m'a invité chez elle pour réviser en décembre, et quand elle a appris que je ne mangeais pas de viande, j'a eu droit a 'mais tu manges quoi???'

et, la semaine d'apres, je suis allée chez elle, elle m'a servi des gateaux apéritifs à 4heures de l'apres midi, tout mous parce que là dpeuis mathusalem, et je n'en ai aps mangé beaucop, parce que je n'avais aps faim et c'était pas bon^^

elle: mais t'es vriament anorexique alors?

Parents végétaliens ? Accord07

puis j'ai eu du soda premier prix affreux dans un verre tout gras (elle ne lave pas les verres elle les rince) qui est très mal passé (saccarose oblige...)

puis j'ai voulu partir, elle 'ma dit: ah non j'avais fait expres d'acheter du fromage rapé pour mettre sur tes pates, comme tu manges rien...

moi: ben tu pourras le manger toi le fromage rapé non?

elle: j'espere que ca se garde le fromage rapé, pur la prochaine fois que tu viens...

une fois au resto U:
son repas: part de pizza+lasagnes+part de gateau a la creme...sympa

dpeuis que j'ai mon vélo, tous les jours sans exception:
tu rentres pas en tram?

-ben non tu sais j'ai mon vélo

elle, avec ironie: eh ben t'as du courage moi je pourrai pas

et meme le matin a 8heures tu viens en vélo?
Parents végétaliens ? Accord07 Parents végétaliens ? Accord07 Parents végétaliens ? Accord07

en cours, la prof: je vous donne un livre poru la bibliographie, c'est la bible du marketing
magali ecrit: La Bible du markéting

en cours toujours:
la prof: les juges du tribunal des prud hommes sont élus par leurs pairs

magali ecrit en froncant les sourcils:... par leurs pères...

bref, parfois je rigole, mais parfois j'ai des envies de meurtre, surotut quand elle me tire mon cahier quand j'ecris parce qu'elle n'a pas capté ce que le prof avait dit. oui, car elle essaie d'ecrre mot pour mot ce que le prof dit, puis après elle recopie tous ses cours (genre: nous allons voir dans un exemple...blablabl) lle remplit des cahier s120 pages et, 1 semaine avant les partiels, apprend tout ses cahiers par coeur...

et elle a des meilleures notes que moi.

voilà, peut etre qu'en parler m'empechera de commetttre l'irréparable ^^
Typhoon
Décide de rester
Décide de rester
Typhoon

Masculin

MessageSujet: Re: Parents végétaliens ?   Parents végétaliens ? EmptyVen 9 Fév - 22:08

Salut,

LOL moi ce genre de questions, j'en ai le droit tout les jours en cours par les mêmes personnes (heureusement que je les apprecis et que j'aime bien leur compagnie). Et les questions ça y va! Le plus chiant, c'est les remarques du genre "tu sais que dans ça il y a des truques d'origine animale" Parents végétaliens ? Surprise Parents végétaliens ? Ms_cavap

Maintenant que je ne porte plus du tout de cuir (changé de sac, chaussures et ceinture), j'ai le droit au même refrain! Parents végétaliens ? -marre-m

Enfin bon, on s'y habitu!

A plus,
Steph
Invité

MessageSujet: Re: Parents végétaliens ?   Parents végétaliens ? EmptyVen 9 Fév - 22:41

Alep a écrit:
... hum, c'est bien d'informer aussi, même si on n'est pas d'accord on découvre un point de vue. Faut pas rester dans son coin a brouter sa salade :-) mais faire découvrir les petits plats.

Ex: un repas d'OceanWave, c'est une caserne de converti (là je fabule).

oui informer pour autant que le récepteur se foute pas de ta gueule quand tu essaies d'argumenter le végétarisme. Mais si la personne t'écoutes et tu vois qu'elle réfléchi à ce que tu dis là d'accord ce n'est pas du temps perdu, mais pour le premier cas si
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parents végétaliens ?   Parents végétaliens ? Empty

Parents végétaliens ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant