ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents !

Aller en bas 
+6
libellune
arnelae
mii
anne
Alga
Alep
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents !   Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:41

je ne me fais jamais vaccinée, donc je peux pas te répondre obi Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! - Page 2 Hein25
sarah Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! - Page 2 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents !   Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:58

Alep a écrit:
Ben il parait que cela ne se fait plus

Eh bien, ça doit être celui-ci dont je parlais plus haut (il me semblait que c'en était un autre, mais ça doit être ça Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! - Page 2 Accord07 ).

Je suis pas experte malheureusement, mais y'a pas un truc aussi avec le ROR??? Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! - Page 2 Hein361

Il faut que je regarde tout ça de + près...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents !   Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 12:01

dites... lou je compte le vacciner contre le dtp. mais je me dis, que ça risque d'être encore plus difficile que maintenant bientôt de trouver le vaccin dtp seul? je voulais attendre le plus possible pour le vacciner (entrée à l'école) mais là je me demande... je ne veux surtout pas me retrouver plus tard à devoir le vacciner contre autre chose aussi parce qu'il n'y a plus dtp seul ... Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! - Page 2 Grrrr411
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents !   Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! - Page 2 EmptySam 17 Mai - 23:34

J'ai trouvé le vaccin dtpolio utilsable sur les enfants de moins de 6 ans. Il est en vente actuellement en pharmacie et certaines mamans l'ont utilisé très récemment donc tu devrais pouvoir le trouver si tu le souhaite Mii.

Voici le lien vers sa fiche Vidal et il y a un lien vers la fiche du médicament qui indique bien qu'il est utilisable dès deux mois.

Sinon on peux faire le DT d'une part et le P d'autre part ce qui fait deux injections.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents !   Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hépatite B : bébés vaccinés à l'insu des parents !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un parlementaire américain exige des études comparatives Vaccinés/non vaccinés
» Les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé
» Parents végétaliens ?
» SEP déclenchée par le vaccin contre l'hépatite B
» on n'est pas que des parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: