ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Produits vegans d'allemagne et d'angleterre

+3
mylinia
sarah
gaelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle

Féminin
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne

Produits vegans d'allemagne et d'angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits vegans d'allemagne et d'angleterre   Produits vegans d'allemagne et d'angleterre - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 3:56

Oh oui..mince je viens de commander... J'ai hate de voir les frais de port.

Oui j'ai vu vivagranola.. mais je suis bien déçue du manque de choix...

Pour Montreal.. où vas tu ? En septembre je vais à l'UDM.. Alors en revenant des cours.. Je pourrais faire mon magasinage Produits vegans d'allemagne et d'angleterre - Page 2 Hiphiphi

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Découvre le forum
Découvre le forum

Féminin

MessageSujet: Re: Produits vegans d'allemagne et d'angleterre   Produits vegans d'allemagne et d'angleterre - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 4:27

A Montréal, je vais à :

http://www.marchestau.com/fr/
http://rachellebery.ca/fr/ (attention celui sur saint-laurent est vraiment désagréable car il y a une rôtissoire à l'entrée beark! oui aucun des deux là n'est vege mais tu trouves des produits et c'est quand même mieux que ce que laisse penser les sites. Tu as des fromages vegan , de la earth balance, de la vegenaise, du tofurky...etc... et même parfois avec de la chance des produits toffuti (jamais compris pourquoi c'est si discontinu))
http://www.geocities.com/tiende_sante/
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle

Féminin
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne

MessageSujet: Re: Produits vegans d'allemagne et d'angleterre   Produits vegans d'allemagne et d'angleterre - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 4:50

Merchi beaucoup Produits vegans d'allemagne et d'angleterre - Page 2 213258 Je connaissais le marché tau.. mais il a fermé proche de chez moi :-(

Je vais suivre tes conseils !! Produits vegans d'allemagne et d'angleterre - Page 2 Smiles_7
Lune
Découvre le forum
Découvre le forum

Féminin

MessageSujet: Re: Produits vegans d'allemagne et d'angleterre   Produits vegans d'allemagne et d'angleterre - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 13:52

Ca fait plaisir ! Produits vegans d'allemagne et d'angleterre - Page 2 Smiley_3
mady
Découvre le forum
Découvre le forum
mady

Féminin

MessageSujet: nouvelle adresse   Produits vegans d'allemagne et d'angleterre - Page 2 EmptySam 22 Nov - 22:37

Voilà ce que j'ai trouvé tout à l'heure en surfant si ca peut vous aider, en tout cas je suis impatiente car en france c'est le désespoir pour trouver un fournisseur.
Produits vegans d'allemagne et d'angleterre - Page 2 Hiphiphi Produits vegans d'allemagne et d'angleterre - Page 2 Hiphiphi

http://www.didoo.fr/boutique/index_travaux.cfm?code_lg=lg_fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Produits vegans d'allemagne et d'angleterre   Produits vegans d'allemagne et d'angleterre - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 14:52

Ah oui j'ai hâte de voir ce site "didoo" aussi..

Je peux faire un colis de produits qu'on trouve ici à quelqu'un... Y a quand même plus de trucs qu'en France, je trouve... (pour voir quoi voir le post que j'ai fait à ce sujet lol) tofutti, simili carnés (nuggets aussi!)
Produits vegans d'allemagne et d'angleterre - Page 2 Sourire2
Ablaze
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ablaze

Féminin
Emploi : ingé son- technicienne video
Loisirs : musique

MessageSujet: Re: Produits vegans d'allemagne et d'angleterre   Produits vegans d'allemagne et d'angleterre - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:26

si ca peut vous donner un ordre d'idée pour les frais de port, moi j'ai commandé chez vegan essentials ya quelques mois, et j'en ai eu pour 29 dollars de frais de port, donc environ 20euros, et j'avais un gros paquet.

donc peut etre si on commande moins de produits, on a sans doute moins a payer en frais de port :)

Produits vegans d'allemagne et d'angleterre - Page 2 Manga108
http://www.myspace.com/spookyyy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Produits vegans d'allemagne et d'angleterre   Produits vegans d'allemagne et d'angleterre - Page 2 Empty

Produits vegans d'allemagne et d'angleterre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2