ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VEGETARISME Et grosse fatigue

Aller en bas 
+17
cabs
mii
anne
sarah
helene&co
Alep
steuf
carole
Caro
Yog
Budy
Oceanwave
daizzy
arnelae
eloelo
gaelle
Moon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VEGETARISME Et grosse fatigue   VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 23:38

Ca va un peu mieux là mais je dors mal. J'ai des périodes où je suis épuisée dans la journée; je pense que c'est normal du fait de la grossesse et de la qualité médiocre de mon sommeil. Plus la chaleur, on habite sous les toits c'est infernal ! Prise de sang demain mais c'est juste la toxo et le tritest.

J'essaies de réduire mon alimentation, surtout le pain, j'y arrive souvent et puis j'ai une "crise" parfois, je mande la moitié d'une baguette....pas facile. mais dans l'ensemble, je mange moins et mieux. Pas de viande pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VEGETARISME Et grosse fatigue   VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 23:49

super Moon VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Super211 bon courage à toi, c'est une période parfois difficile à passer VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VEGETARISME Et grosse fatigue   VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 16:38

VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Reconfor que tout aille bien pour toi moon!
sarah
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VEGETARISME Et grosse fatigue   VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 23:13

Coucou Moon,

Ca va mieux? comment gères-tu actuellement ta fatigue? VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Hein25

VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
dentelle
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/08/2008

VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VEGETARISME Et grosse fatigue   VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 21:05

J'arrive un peu comme ça et je vous avoue que je n'ai pas tout lu... Mais la fatigue, se sentir lourd et avoir des difficultés de digestion après avoir manger du pain, ça me fait penser à de l'intolérance au gluten.
Quand j'en absorbe, je suis une vraie loque...
Une piste à explorer peut-être Mr.Red ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VEGETARISME Et grosse fatigue   VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 19:06

why not?
c'est vrai que de plus en plus de gens sont intolérants...sans mm le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
dentelle
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/08/2008

VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VEGETARISME Et grosse fatigue   VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 20:42

Ce qui peut aussi aider, lorsqu'on souffre d'épuisement, c'est de la gelée royale fraîche, ça donne un sérieux coup de fouet ! Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VEGETARISME Et grosse fatigue   VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 15:41

la gelée fraiche on la trouve en rayons bio je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
dentelle
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/08/2008

VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VEGETARISME Et grosse fatigue   VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 21:31

Oui, la gelée royale fraîche est conservée au frigo. Il ne faut en prendre qu'une toute petite quantité (prélevée avec le manche d'une petite cuillère) et le faire fondre sous la langue le matin à jeun. Les résultats font généralement sentir dès les premiers jours. Effet sur la fatigue physique et psychique VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Banane10 . La gelée contient des acides aminés, des vitamines et oligo-éléments. Un vrai concentré ! On en trouve aussi en gélules et en ampoules mais l'effet n'est pas aussi net que la fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VEGETARISME Et grosse fatigue   VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 12:15

merci pour ta réponse dentelle VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VEGETARISME Et grosse fatigue   VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 23:02

Dentelle :

dentelle a écrit:
J'arrive un peu comme ça et je vous avoue que je n'ai pas tout lu... Mais la fatigue, se sentir lourd et avoir des difficultés de digestion après avoir manger du pain, ça me fait penser à de l'intolérance au gluten.
Quand j'en absorbe, je suis une vraie loque...
Une piste à explorer peut-être Mr.Red ?

J'y ai pensé mais j'arrive absolument pas à me passer de pain, j'ai du mal à me limiter...Je vais me renseigner sur les autres symtomes de l'intolérance au gluten.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VEGETARISME Et grosse fatigue   VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 9:33

ya du pain sans gluten aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dentelle
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/08/2008

VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VEGETARISME Et grosse fatigue   VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 10:34

Je te comprends, se passer de pain, ce n'est pas évident, et ce n'est pas quelque chose que l'on fait facilement du jour au lendemain. En ce qui me concerne, le pain sans gluten, je n'aime pas trop. Je mange des galettes de riz et de cracottes au sarrasin. Mais on se sent tellement mieux sans le gluten que s'en passer n'est finalement pas si difficile, vu les avantages. Si tu fais un essai, déjà au bout de quelques jours, on se sent déjà tout autre. VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Yess Courage VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VEGETARISME Et grosse fatigue   VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 15:38

il y a aussi des cracottes au quinoa et a la chataigne sans gluten... un délice VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
dentelle
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/08/2008

VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VEGETARISME Et grosse fatigue   VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 22:22

Oui. Hélas, celles aux châtaignes ne sont pas vendues en Belgique... Mais il ne faut pas nécessairement remplacer par quelque chose à tartiner. On peut se faire une jolie petite salade, à base de riz, de quinoa,... avec ce qu'on a sous la main. Ca se conserve quelques jours au frigo et facile à emporter.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VEGETARISME Et grosse fatigue   VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 13:51

je suis tout près de la frontière francaise thumleft
tes idées de plats de riz sont pratiques ( je fais souvent ca, mm avec des légumes)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VEGETARISME Et grosse fatigue   VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 16:27

Après mon repas ce midi je me suis encore sentie super mal. Je vais donc arrêter le pain, dépitée, pour 3 jours pour voir; Pensez-vous que ça soit suffisant pour se faire une idée ?

Sinon ma fille a chopé une rhino à la creche et je l'ai rattrapée comme d'habitude, j'étais déjà malade en vacances il y'a 3 semaines; j'en ai vraiment assez ! Mon copain aussi tombe malade chaque fois que Léonie est malade; je ne comprends pas on a jamais mangé aussi sainement et on a jamais été en si mauvaise santé....

je remets vraiment mes choix alimentaires en question ces derniers temps. Tout mon entourage omni et qui mange sans se poser de questions va bien. Nous on mange vg (enfin moi, lui presque et Léonie aussi), on mange que bio, on se couche tôt, on ne mange aucun plat raffiné, pas d'aspartame, pas de plat préparé, on a pas de micro-onde, et on est tout le temps malades, tous les mois on choppe un truc et on met 3 semaines à s'en remettre. On a toussé comme des dingue de mi-juillet à fin aout et là c'ets reparti !

Je suis plus qu'épuisée je ne tient plus debout, je dors 10 heures par nuit, ce n'est pas suffisant. j'ai du mal a m'occuper de ma fille, pousser la poussette jusqu'à la crèche est un supplice (20 minutes), monter 3 étages avec Léonie (qui ne veut pas monter toute seule) est une épreuve de fond, je ne remonte même pas chercher une veste si j'ai froid à cause de ça.

Je vais donc stopper le pain. Et continuer la crêche pour pouvoir dormir. certes je suis enceinte, mais mon copain et Léonie ne le sont pas et ils sont dans le même état que moi. On verra sans le pain.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VEGETARISME Et grosse fatigue   VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 16:47

Déjà la crèche c'est un nid à microbes comme tout lieu où les gens sont concentrés, le bureau au travail, etc... donc c'est normal que le corps réagisse car il est attaqué par des vilaines bactéries.

Après y'a des périodes où on est plus fatigué que d'autres et où on chope tout également. La grossesse en fait partie pour certaines, mais y'a pas que ça.

Déjà un enfant ça fatigue, surtout en bas âge, mon conjoint et moi on est claqués aussi en fin de journée, je sais que pour ma part j'ai un coup de barre en fin d'am et au moment du dîner j'ai envie de dormir et non pas de manger. Et pusi après, vers 21h ça va mieux.

Pourquoi remettre en question ton mode de vie que tu qualifies toi-même de sain parce que la fatigue est omniprésente actuellement??? Crois tu vraiment qu'en mangeant du non-bio, en utilisant un micro-ondes, en te couchant tard, etc... tu serais moins fatiguée??
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VEGETARISME Et grosse fatigue   VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 16:59

arnelae a écrit:
Crois tu vraiment qu'en mangeant du non-bio, en utilisant un micro-ondes, en te couchant tard, etc... tu serais moins fatiguée??

c'est ce qu'on fait tout en étant vgL (on mange pas que non bio mais au moins à 50%) et on va plutôt bien! VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Accord07
Pour moi les rhino et les otites ont très nettement diminué et presque même disparu avec l'arrêt des produits laitiers... pas du pain!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
dentelle
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/08/2008

VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VEGETARISME Et grosse fatigue   VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 20:41

Oui, les produits laitiers font chuter le système immunitaire. Il faut voir d'où vient cette fatigue. 3 jours sans pain, déjà, ce n'est pas si mal. Si c'est dû à une intolérance au gluten, la différence se fait déjà sentir, on sent que les digestions se font mieux et on n'a pas ces affreux coup de pompes qui peuvent durer.
Ce n'est hélas pas parce qu'on mange bio, qu'on mange sainement. Il y a quand même pas mal de crasses en bio aussi (on fait des sortes de cocas bio et des bonbons bio VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Grrrr012 !) ! Certes, ce n'est peut-être pas aussi nocif, mais dans la tête des gens bio=sain, donc,...). Mais c'est vrai que la notion de sain ou nocif dépend d'une optique à l'autre VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Invisi13 ...Je suis le régime du Dr Seignalet depuis quelques semaines, purée, quel coup de fouet VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Mouton !!!! Pourtant, j'avais la sensation de manger "sain" avant aussi...mais là, y a une nette différence et pourtant, je ne mange pas tout bio.
Pourquoi ne pas consulter un(e) naturopathe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VEGETARISME Et grosse fatigue   VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 21:17

Moon, j'ai l'imrpession en te lisant que tu vis "mal" en ce moment, entre ta fille qui ne mange pas, ton mari qui travaille et rentre fatigué, l'adaptation à la crèche... ça ne m'étonne pas que tu sois à plat VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Reconfor

je ne sais pas pourquoi tu culpabilises, ni pourquoi tu te mets autant la pression.

bon courage en tout cas VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Reconfor VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Toutdoux
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VEGETARISME Et grosse fatigue   VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 22:42

C'est vrai que j'ai des raisons d'être fatiguée, mais j'en ai eu d'autres avant et je m'en sortais mieux. Je ne pense pas que j'irais mieux en mangeant non bio et en cuisinant au micro-ondes mais en tout cas je me dis que ça ne vaut pas le coup de chercher à faire bien, autant faire le moins cher et le moins fatigant si c'est pour etre mal comme moi...

Bon j'avoue avec beaucoup de honte que j'ai craqué dès aujourd'hui, j'ai mangé du pain et du fromage. En fait, je ne sais pas quoi manger d'autre. ce midi j'ai mangé des pates aussi donc blé et gruyère dessus. J'ai très mal digéré. je limite les quantités mais c'est dur et ce que je veux c'est arrêter le blé pendant 3 jours et me contenter d'un laitage par jour (un yaourt le matin). J'y arrive pas, je suis une droguée du pain et du fromage !!!!!

POur Léonie j'essaie aussi de limiter les laitages mais bon vu qu'elle mange rien en ce moment, j'essaie de ne pas me prendre la tête en plus la-dessus. Mais je lui en donne pas à chaque repas.

Je retente ce week-end, j'espère etre plus courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VEGETARISME Et grosse fatigue   VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 22:44

Et je me mets la pression parce que ça m'agace de ne pas être comme je voudrais être, de ne pas réussir à limiter le pain et les produits laitiers par exemple, c'est quand-même pas quelque chose de compliqué; J'ai arrêté de fumer plus facilement que ça !!!

Ca m'enerve aussi de ne pas parvenir à faire un peu de sport alors que je ne travaille pas, que tout ne soit pas prêt quand mon copain arrive alors qu'il bosse 11 heures par jours. Je ne travaille pas, je m'en veux de si mal m'en sortir à la maison avec un seul enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VEGETARISME Et grosse fatigue   VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 22:49

Moon a écrit:
Et je me mets la pression parce que ça m'agace de ne pas être comme je voudrais être, de ne pas réussir à limiter le pain et les produits laitiers par exemple, c'est quand-même pas quelque chose de compliqué; J'ai arrêté de fumer plus facilement que ça !!!

Ca m'enerve aussi de ne pas parvenir à faire un peu de sport alors que je ne travaille pas, que tout ne soit pas prêt quand mon copain arrive alors qu'il bosse 11 heures par jours. Je ne travaille pas, je m'en veux de si mal m'en sortir à la maison avec un seul enfant.

Mais Moon!!! tu es enceinte!!! ce n'est pas du tout le bon moment pour essayer de changer de manière de manger, tu as besoin de forces, de calories, de repos...
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VEGETARISME Et grosse fatigue   VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 23:26

Alga a écrit:
Moon a écrit:
Et je me mets la pression parce que ça m'agace de ne pas être comme je voudrais être, de ne pas réussir à limiter le pain et les produits laitiers par exemple, c'est quand-même pas quelque chose de compliqué; J'ai arrêté de fumer plus facilement que ça !!!

Ca m'enerve aussi de ne pas parvenir à faire un peu de sport alors que je ne travaille pas, que tout ne soit pas prêt quand mon copain arrive alors qu'il bosse 11 heures par jours. Je ne travaille pas, je m'en veux de si mal m'en sortir à la maison avec un seul enfant.

Mais Moon!!! tu es enceinte!!! ce n'est pas du tout le bon moment pour essayer de changer de manière de manger, tu as besoin de forces, de calories, de repos...

:+1:

Et pourquoi vouloir limiter les laitages et le pain si jusqu'à présent ces produits-là te convenaient??
Tu penses que ces produits sont nuisibles à ton organisme ou toxiques d'une certaine manière et que c'est de là que vient ta fatigue, ou du moins ce serait une raison??

Je crois que tu te prends trop la tête et qu'au final tu te pourris le quotidien au lieu de profiter de ces moments tout de même exceptionnel dus à la grossesse. Et puis tu projettes tes angoisses sur la nourriture, la tienen mais aussi celle de ta fille alors que tes angoisses sont tout autre: pbs financiers, travail... La fatigue nerveuse ça épuise aussi, parfois bien plus que les aliments.

Et tant pis si ton conjoint rentre le soir et que le ménage n'est pas fait! Y'aura pas mort d'homme et si ton ami ne comprend pas que la grossesse est fatigante d'autant plus avec un enfant à s'occuper toute la journée, eh bien il râlera et s'il est pas content il fera à ta place.
Mon conjoint m'aide alors qu'il bosse, ce n'est pas interdit, je trouve ça assez normal d'ailleurs qu'il s'occupe de notre fille, qu'il donne un coup de main aux tâches ménagères aussi, etc...

Allez, essaie de te relaxer un peu. VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Amour411
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VEGETARISME Et grosse fatigue   VEGETARISME Et grosse fatigue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VEGETARISME Et grosse fatigue
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Végétarisme...Fatigue ?
» fatigue
» La fatigue
» Fatigue..
» Fatigue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: