Invité Invité
| Sujet: Chouette site "vegan yum yum" Dim 7 Sep - 22:19 | |
| Je ne crois pas que ce site a déjà été abordé sur le forum. (si oui, mea culpa!!) Je n'ai encore essayé aucune recette, mais le design et l'ergonomie du site me plaisent, ainsi que les recettes 100% vegan me semblent originales (mais ya aussi du basique). Avec de jolies photos (parfois les photos des étapes de la recette, sympa pour les pas forcément douées comme moi ^^) http://veganyumyum.com/ |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Chouette site "vegan yum yum" Dim 7 Sep - 22:32 | |
| Il est extra en effet! je l'ai mis dans mes favoris après avoir passé plusieurs minutes à le reluquer!!! Merci Max! | |
|
Ablaze Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 145 Age : 44 Localisation : bruxelles Emploi : ingé son- technicienne video Loisirs : musique Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Chouette site "vegan yum yum" Lun 8 Sep - 0:07 | |
| genial ca a l'air trop bon tout ca! ^^* | |
|
Ladymorphine Adore papoter
Nombre de messages : 552 Age : 34 Localisation : A coté d'Avignon, France Emploi : pierceur Loisirs : piercing, lutte animale, dessin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Chouette site "vegan yum yum" Lun 8 Sep - 1:16 | |
| arf en français sa aurait été mieux, (que je regrette d'avoir passé mes cours d'anglais a dormir!) | |
|
Ablaze Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 145 Age : 44 Localisation : bruxelles Emploi : ingé son- technicienne video Loisirs : musique Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Chouette site "vegan yum yum" Lun 8 Sep - 14:55 | |
| je peux te traduire une recette si jamais une te tente, pas de soucis :) | |
|
bulb Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 285 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Chouette site "vegan yum yum" Jeu 20 Nov - 23:20 | |
| Tout à l'air super appétissant dans ce site, et c'est clair que les belles photos ça motive! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chouette site "vegan yum yum" | |
| |
|