mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: opération de la myopie Mer 11 Fév - 11:42 | |
| ah oui c'est intéressant !
tu étais endormie ? ou juste les yeux anesthésiés ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: opération de la myopie Mer 11 Fév - 12:47 | |
| juste les yeux anesthésiés avec des gouttes, après on a le regard fixe pendant plusieurs heures c'est assez pénible. Sinon pour ce qui est du prix c'est sûr que c'est cher mais en meme temps il n'y a plus de lentilles et de lunettes à payer pendant des années, faut voir quoi, avec une mutuelle qui rembourse rien je trouve que ça peut etre rentable |
|
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: opération de la myopie Jeu 12 Fév - 21:37 | |
| oui c'est comme la mooncup, tu récupères les sous au long terme ! moi j'aimerais bien mais j'ai peur ! (et pas les sous aussi ) | |
|
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: opération de la myopie Ven 13 Fév - 18:30 | |
| - zimzum a écrit:
- Alors ça yest je me suis fait opérer. L'opération a du prendre 5 minutes maxi et je suis partie aussitôt après. ca a couté 2100 euros, heureusement que j'ai une bonne mutuelle!
En tout cas je suis super contente ça yest je sais quelle tete j'ai au réveil . Ca change la vie vraiment. C'est sûr que l'opération n'est pas agréable, c'est impressionnant surtout l'odeur de brulé...Et après ça fait mal toute la journée mais dès le lendemain c'était impeccable! Voilà très bonne expérience en ce qui me concerne Argh !!! ça me redonne envie tout ça ! en plus je viens de vérifier, ma mutuelle rembourse 750 euros par oeil! ça demande réflexion, je vais en reparler à mon ophtalmo. Contente pour toi en tout cas ! | |
|
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: opération de la myopie Dim 10 Mai - 1:06 | |
| au fait zimzum toujours contente de ta myopie? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: opération de la myopie Dim 10 Mai - 7:54 | |
| ah oui toujours aussi contente ça change vraiment la vie |
|
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: opération de la myopie Mar 24 Mai - 21:10 | |
| - anne a écrit:
- zimzum a écrit:
- Alors ça yest je me suis fait opérer. L'opération a du prendre 5 minutes maxi et je suis partie aussitôt après. ca a couté 2100 euros, heureusement que j'ai une bonne mutuelle!
En tout cas je suis super contente ça yest je sais quelle tete j'ai au réveil . Ca change la vie vraiment. C'est sûr que l'opération n'est pas agréable, c'est impressionnant surtout l'odeur de brulé...Et après ça fait mal toute la journée mais dès le lendemain c'était impeccable! Voilà très bonne expérience en ce qui me concerne
Argh !!! ça me redonne envie tout ça ! en plus je viens de vérifier, ma mutuelle rembourse 750 euros par oeil! ça demande réflexion, je vais en reparler à mon ophtalmo.
Contente pour toi en tout cas ! ça y est ...j'ai sauté le pas moi aussi !!! il était temps, car 40 ans, c'est un peu la limite lol je n'ai fait qu'1 seul oeil en fait, car l'autre est bcq moins myope donc on verra par la suite...je n'étais pas assez rassurée pour faire les 2 d'un coup!!! c'est 1250 euros par oeil mais ma mutuelle me rembourse 900 euros. Voilà, j'ai fait ça hier à l'Hôpital des Quinze-Vingt, pour l'instant ma vue n'est pas encore parfaite mais il parait qu'il faut attendre 1 mois pour savoir... j'ai pu aller travailler normalement aujourd'hui, donc ça va. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: opération de la myopie | |
| |
|