ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Peanut Butter Cookies (vgl)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Peanut Butter Cookies (vgl) Empty
MessageSujet: Peanut Butter Cookies (vgl)   Peanut Butter Cookies (vgl) EmptyMer 8 Avr - 20:11

Peanut Butter Cookies


Peanut Butter Cookies (vgl) 3406540921_bb22684095



Ingrédients pour 24 beaux cookies :

* 150 gr de farine
* 60 gr de flocons d'avoine
* 65 gr de margarine végétale fondue
* 65 gr de beurre de cacahuète
* 45 ml /gr de lait végétal
* 120 gr de sucre roux
* 1,5 CS rase de fécule de pomme de terre ou farine de tapioca
* 2 cc rases de levure chimique

* 2 sachets de sucre vanillé

+

* 15 à 20 gr de cacahuètes coupées en deux (on peut prendre la 'cahuète de type "apéritif" qu'on aura prélablement lavée pour ôter le sel et sècher au torchon)

+
* 50 à 55 gr de chocolat coupé en grosses pépites (1 cm) mises au congélateur 30 mn avant. (20)


Préparation :

* Dans un saladier, mettre farine, fécule, flocons d'avoine, levure, sucres, sel puis ajouter la margarine et le beurre de cacahuète, le lait végétal, commencer à mélanger à la cuiller avant de bien pétrir pour obtenir une pâte homogène. Laisser reposer 30 mn au frais.

* Préchauffer le four à th° 6 (180 °).

* Sortir la pâte, faites des boules de 20 gr de pâte entre les paumes de vos mains, aplatissez au doigt pour avoir une épaisseur d'1cm/ 1,5 cm sur environ 3,5/4 cm de diamètre.

* Plantez 3 / 4 grosses pépites de chocolat dedans ainsi que 3 ou 4 demi cacahuètes. Ne vous inquiètez pas si le cookie se déforme, c'est normal. C'est pour cela qu'ensuite avec les doigts ,vous faites le tour du cookie pour avoir de nouveau un "rond" de 3,5/4 cm.

* Cuisson : 12 mn (voir même 11) : le dessus doit être ferme, le dessous sera encore mou. Cependant, ne tentez pas de prendre à la spatule vos cookies dès la sortie du four, vous auriez du puzzle à la cacahuète. Attendez 2 mn avant de les transférer sur une grille à pâtisserie.

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Peanut Butter Cookies (vgl) Empty
MessageSujet: Re: Peanut Butter Cookies (vgl)   Peanut Butter Cookies (vgl) EmptyMer 8 Avr - 20:24

j'en ferai demain pour des copines qui viennent...
ça fait un moment que j'ai envie de beurre de cachuete et que je me retiens d'en acheter, là j'ai une super excuse! merchiiii.....
Revenir en haut Aller en bas
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

Peanut Butter Cookies (vgl) Empty
MessageSujet: Re: Peanut Butter Cookies (vgl)   Peanut Butter Cookies (vgl) EmptyDim 17 Mai - 21:42

J'en ai fait aujourd'hui, eh ben ce sont les meilleurs cookies au beurre de cacahuète que j'ai jamais mangé!!! Merci OW (et trop bien le truc du lavage des cacahuètes et de la congélation du chocolat pour par qu'il s'en aille...) Peanut Butter Cookies (vgl) Super211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peanut Butter Cookies (vgl) Empty
MessageSujet: Re: Peanut Butter Cookies (vgl)   Peanut Butter Cookies (vgl) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peanut Butter Cookies (vgl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peanut butter balls
» Cookies à l'okara
» Les cookies Laura
» Les Happy Cookies (VGL)
» Cookies Mum'feste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Desserts-
Sauter vers: