ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse !

Aller en bas 
+11
Obi
Nadège
girofle29
daizzy
Roaaa
Françoise
sarah
eloelo
helene&co
Chloé
Psymella
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse !   Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 16:39

Merci Chloé pour ta recette ! Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Reconfor


Bon alors résultat des courses au bout d'une semaine de crudivorisme de 60 à 80% :
> Je me sens mieux
> J'ai plus d'energie
> Je digère tout très bien
> Je fais moins d'insomnies
> J'ai pris 2 kilos Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Grrrr281 J'en ai vraiment pas besoin en plus !!


Je vais continuer mais il faut vraiment que je lise à fond et que je trouve mon équilibre... Si je prends 2kilos par semaine ça va pas le faire, je vais vite retourner à mes pates moi !
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 41
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse !   Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 18:35

je crois avoir lu qu'on "gonflait" quand on changeait d'alimentation comme ça, je pense que tu vas perdre tout ca au fur et à mesure que tu t'habitues...

Citation :
Aaaaaaaaaah Françoise tu vas me sauver là !

j'adore quand il se passe ça sur ce forum Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse !   Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 21:05

C'est clair ! Là tu te dis que ça sert vraiment à quelque chose le forum Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Hiphiphi



J'espère que je vais dégonfler oui ! Mon problème c'est que la saison des mangues commence ici et il y a des mangues partout sur le bord de la route !! donc on en ramasse tout le temps et j'en mange sans fin... Ah oui, c'est cru mais bourré de sucres quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse !   Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 21:16

Décompresse, plus tu y pense au mangues à leur sucre et à tes deux kilos et plus tu prendras du poids ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse !   Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:00

J'ai mangé une purée patates douces/tofu maison ce midi et une salade avec des légumes divers, ça m'a bien calé Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Hiphiphi


Je continue, on verra la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse !   Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:39

focalises pas pour tes 2 km psy Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Reconfor
2kl ca se voit mm pas à l'oeil nu Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Accord07
tout va rentrer dans l'ordre,laisses ton corps prendre ses repères!)
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 41
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse !   Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 11:07

aaah des vraies bonnes mangues! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
girofle29
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
girofle29


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse !   Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 15:35

coucou psymella !

je vois que tu chemines bien Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Super211

je voulais te dire pour le déshydrateur l'excalibur est le meilleur selon les crudivores. j'en ai acheté un et pour le moment je ne rentre pas dans mon argent. je ne cuisine pas beaucoup par manque de temps et d'envie surtout mais si tu adores cuisiner ce sera un bon investissement.

pour tes deux kilos je connais ca aussi malheureusement. il faut faire tres attention aux noix dans le cru parce que presque toute les recettes en contiennent. c'est vrai que c'est tres appétissant mais il faut quand meme limiter l'apport en gras tout comme la cuisine conventionnelle.

tu pourrais manger le plus simplement possible durant la semaine et te concocter un repas plus lourd la fin de semaine, un peu comme on fait dans la cuisine cuite. il est vrai qu'au début on recherche des plats qui ressemble a ce qu'on est habitué de manger et c'est comprenable mais sois prudente avec l'apport en gras. j'ai un métabolisme lent et je dois faire attention a ce que je mange chaque jours sinon je prend du poids.

le lait de noix je le fais dans mon blender (mélangeur ) et il est tres délicieux. j'aime tout ce qui est simple a faire pour avoir plus de temps a fouiner sur les forums Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Lolaremp

chanceuse d'avoir des mangues fraiches, nous ici c'est pas ce qu'il y a de mieux

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse !   Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 18:01

Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Welcome2 Girofle ! On se connait déjà Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Accord07


Les noix j'en mange quasiment pas. J'ai pas commencé la vraie cuisine crue, je trouve pas ce qu'il faut ici ou alors à des prix effarant, on ne peut pas se permettre !

Hier soir on s'est fait des hamburgers (vegan bien sûr !), ce matin on se sentait pas très bien.. lourds surtout !

J'ai abandonné les smoothies verts, je préfères manger les feuilles en salade et manger des fruits tout court...
Revenir en haut Aller en bas
girofle29
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
girofle29


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse !   Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 18:28

ben oui, on se connait !

j'aime mieux aussi manger le plus naturel possible ces jours-ci et je ne cuisine ni crusine pas du tout. c'est ce que j'aime de l'été, on peut manger des salades tous les jours sans se lasser.

la crusine crue n'est pas vraiment obligatoire a mon avis, tu peux manger les memes ingrédients sans les crusiner.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/11/2008

Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse !   Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 EmptySam 2 Mai - 1:47

L'intérêt des smoothies verts, c'est la quantité de feuilles vertes qu'ils nous permettent d'ingérer sans avoir à mâcher pour la même quantité si c'était sous forme de salades. Il est donc souvent difficile de manger autant de verdure sous forme de salade qu'avec des smoothies verts.

Les smoothies verts ne doivent pas nécessairement être préparés avec des fruits. Pour les becs salés, des légumes en remplacement font tout à fait l'affaire ! Cela ressemblera plus à une soupe crue épaisse. L'important ce sont les feuilles vertes !

Attention : les aliments déshydratés sont très bons au goût mais également très concentrés. Le corps n'est pas fait pour manger des aliments aussi concentrés de manière régulière et en grande quantité. On ne trouve pas dans la nature des aliments déshydratés !
Ne pas oublier de boire beaucoup (loin des repas) lorsque vous mangez des aliments ou préparations déshydratés.
Revenir en haut Aller en bas
http://veganbio.typepad.com
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse !   Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 EmptySam 2 Mai - 3:29

Merci Nadège Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Reconfor


J'ai abandonné les smoothies verts, ça m'ecoeurait trop. Il va falloir que je m'y remette, les feuilles vertes sont vraiment essentielles à un bon équilibre. Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Accord07



Je mange un petit moins cru ces derniers jours car le marché c'est le samedi et on a mangé tous nos fruits et légumes...
Je me sens moins bien.

Demain je m'y remets et je vous tiens au courant.

Sarah ? Tu en es où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse !   Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:20

je fais du lait noisettes que je bois quotidiennement; pour le moment je mange des salades,des graines germées,pas mal de fruits secs...
j'attend pour pouvoir déshydrater mes aliments moi mm,je vais investir dans l'excalibur et le greenstar aussi!)
des smoothies j'en bois facil 2 à 3 par jours Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 213258
mon acnés part un peu, et ma sensibilitée ausi( quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse !   Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 EmptySam 2 Mai - 23:43

Le greenstar.. Je le trouve bien cher quand même... Moi je vais prendre le Omega 8005, il est bien moins cher et fait tout autant de choses Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 213258
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse !   Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 EmptySam 2 Mai - 23:48

Psymella a écrit:
Le greenstar.. Je le trouve bien cher quand même... Moi je vais prendre le Omega 8005, il est bien moins cher et fait tout autant de choses Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 213258
oui il est cher,mais c'st le meilleur et le seul équipé d'un aimant qui préserve les nutriments et vitamines le plus longtemps Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse !   Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 15:20

Oui je sais, d'ailleurs c'est vraiment de la sacré qualité le Greenstar Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Accord07


Pour ce qui est de l'electro-staticité, j'y ai pensé, le mien n'a pas d'aimant mais n'a aucune pièce en metal qui entre en contact avec les produit, donc ça fait le même effet, cela ne chauffe pas et il n'y a pas d'electricité statique qui détruit les vitamines mais surtout les enzymes des jus Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Accord07


Pour le cru je recommence ici. Fruits fruits fruits légumes légumes légumes.

Je vais faire du lait d'amandes cru avec ma soyabella ce matin pour voir ce que ça donne Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Smiley_3 Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Sante920
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse !   Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 15:31

moi le lait d'amande il a fait une matinée Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Oops ,tellement c'est trop bon!!
n'oublis pas la tite pincée de sel et la lichette de sirop d'agave Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse !   Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 12:07

Qu'est ce que c'est le green star? Un blender ou une machine à lait végétal?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/11/2008

Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse !   Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 13:03

Le Green Star est un extracteur de jus, ce qui est différent d'un blender ou d'une machine à lait.

Il a l'avantage d'extraire le jus des feuilles ( ce que ne fait pas le Champion) y compris celui de l'herbe de blé.
Revenir en haut Aller en bas
http://veganbio.typepad.com
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse !   Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 15:07

sarah a écrit:
moi le lait d'amande il a fait une matinée Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Oops ,tellement c'est trop bon!!
n'oublis pas la tite pincée de sel et la lichette de sirop d'agave Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Sifflote



Nous on a pas trop aimé... j'ai mélangé au lait de soja à la vanille que j'avais fait la veille... C'est déjà meilleur Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
girofle29
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
girofle29


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse !   Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 16:23

je fais mes laits végétaux avec mon blender car c'est le seul appareil que j'ai pour le moment et je n'ai pas l'intention de faire d'autres achat.

je met des laits végétaux dans mon smoothies du matin et ca passe mieux. je fais des laits de sésame, amandes et citrouille et tournesol.
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse !   Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:47

Tu procéde comment pour les lait au blender ?
Revenir en haut Aller en bas
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse !   Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 21:33

Pour faire du lait au blender il faut mixer des amandes trempées une nuit avec de l'eau jusq'à avoir la consostance désirée puis tu passe dans un sac à lait, ou une mousseline.


Personnellement je trouve ça ultra chiant mais beaucoup le font sans trouver ça très fastisieux.
Revenir en haut Aller en bas
girofle29
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
girofle29


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse !   Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 2:12

c'est exactement comme ca que je procède et je ne trouve pas ca chiant du tout. je passe le lait dans un tamis et je garde la pulpe au congélateur pour m'en servir ultérieurement (DHR) dans des recettes de gateau.

si un jour je me décide a faire des recettes au déshydrateur je vais en avoir pour longtemps avec toute la pulpe que j'ai Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse !   Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 16:28

Obi a écrit:
Qu'est ce que c'est le green star? Un blender ou une machine à lait végétal?
nadège à très bien répondu à ma place Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Reconfor
je voudrai l'avoir avant noel Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Accord07 ,il est top Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse !   Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» journal d'un chien...
» journal 13h sur reveillon VGL
» Veggie Pride
» Journal mural antispéciste
» Mémo: le Journal de Bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: NOURRITURE VIVANTE / CRUDIVORISME-
Sauter vers: