ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse !

Aller en bas 
+11
Obi
Nadège
girofle29
daizzy
Roaaa
Françoise
sarah
eloelo
helene&co
Chloé
Psymella
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chloé
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 27/02/2008

Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse !   Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 2:05

Oui tu peux mais ca risque d'être sacrément sucré! Les saveurs ont tendance à se concentrer pendant la déshydration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse !   Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 2:52

Enfait la confiture déshydratée doit ressembler à un bonbon?...
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse !   Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 10:34

Max a écrit:
Enfait la confiture déshydratée doit ressembler à un bonbon?...
oui à peu prèt, un concentré de fruits plutot car mes confitures sont pas très sucrées.
je pense plutot à un genre de pate de fruit en fait, à consommer modérément bien sur Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 4 Accord07
Je ferai un essai ce we( je dois faire des chips de patates douces aussi) et je redirai quoi Wink
l'essai a fini a la poubelle Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 4 Invisio9 trop trop concentré en sucre!!! à ne pas faire pour éviter le gaspillage!!!


Dernière édition par sarah le Mer 3 Fév - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 27/02/2008

Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse !   Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 15:03

Ah oui comme des pâtes de fruits là tu m'intéresses! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse !   Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 22:47

je suis à 90% et compte pas faire les 100,car je veux tout de mm partager des choses avec mes proches,ceux avec qui je vis et qui mangent cru à 10% seulement!!
Les 10% que je me réserve c'est pour les céréales Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 4 Accord07 et les écarts
possibles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse !   Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une apprentie crudi-dévoreuse !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» journal d'un chien...
» journal 13h sur reveillon VGL
» Veggie Pride
» Journal mural antispéciste
» Mémo: le Journal de Bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: NOURRITURE VIVANTE / CRUDIVORISME-
Sauter vers: