| A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) | |
|
+5helene&co Corinne redfishmemory lalabelle87 Minipousse 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Lun 22 Juin - 18:04 | |
| Je suis tombée par hasard sur ce site qui propose un (et sûrement plusieurs) recettes végétariennes... avec du poulet !!! http://www.lejus.com/recettes.php?categorie=&abasede=&origine=cuisine+chinoise&particularite=recette+vegetarienne (voir la 4ème recette des rouleaux de printemps) Je n'ai pas trouvé le moyen de les contacter pour leur expliquer qu'un poulet ne pousse pas sur un arbre... Si quelqu'un peut le faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Lun 22 Juin - 18:18 | |
| c'est ici http://www.femmezoom.com/contactnospam.php tu crois que ça peut servir de leur écrire? Ya aussi des recettes avec des crevettes grrr |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Lun 22 Juin - 19:19 | |
| - zimzum a écrit:
- c'est ici http://www.femmezoom.com/contactnospam.php
tu crois que ça peut servir de leur écrire? Ya aussi des recettes avec des crevettes grrr Je ne sais pas... Mais on ne peut pas laisser passer ça sans rien dire ? Bien sûr, je vais le faire gentiment en leur donnant des références de sites où aller approfondir leurs connaissances sur la question. Mais quand même, ça m'énerve !!! Merci pour le lien, Zimzum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Lun 22 Juin - 19:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Lun 22 Juin - 19:36 | |
| Voilà, c'est fait, je viens de leur envoyer le message suivant : Je voulais vous signaler que le site suivant propose des "recettes végétariennes" qui contiennent du poulet et des crevettes (par exemple, je n'ai pas consulté toutes les recettes) et qui de ce fait ne sont pas végétariennes du tout. Je n'ai rien contre ce site mais je n'apprécie pas qu'il donne ainsi une fausse définition du végétarisme aux personnes qui chercheraient des informations sur le sujet. En effet, trop de gens pensent encore qu'un végétarien mange de la volaille et du poisson, or un végétarien ne mange aucune chair animale, c'est à dire aucun animal mort.
Pour plus de renseignements sur la définition exacte du végétarisme, je vous conseille de vous rendre sur le site de l'Association Végétarienne de France ( www.vegetarisme.fr) ou encore sur le forum Arnelae ( https://arnelae.forumactif.com/principes-du-vgtaisme-f11/quelques-dfinitions-t1361.htm ).
Je vous remercie par avance de bien vouloir prendre ma remarque en compte.
Mon message devrait être traité dans les 48 h. On verra bien... Je te tiens au courant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Lun 22 Juin - 19:39 | |
| - zimzum a écrit:
- je leur écrit, au cas où
Chouette ! Plus on sera à écrire, plus ça a de chances de marcher ! | |
|
| |
lalabelle87 Découvre le forum
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Dim 22 Nov - 20:36 | |
| visiblement ça n'a pas marché.... | |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Mar 23 Mar - 22:49 | |
| pfff je savais pas que le poulet n'était pas un animal... non bon le poisson déjà je comprends pas les gens qui pensent qu'on les mangent quand même, mais l poulet ca se voit bien qu'un poulet c'est un animal ???? | |
|
| |
Corinne Adore papoter
Nombre de messages : 594 Age : 49 Localisation : Limoges Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne Date d'inscription : 07/06/2009
| |
| |
helene&co Fidèle au poste
Nombre de messages : 875 Age : 49 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Mar 23 Mar - 23:29 | |
| | |
|
| |
loup Membre Banni
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : moselle Loisirs : animaux, nature, cuisine, Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Mer 24 Mar - 0:09 | |
| je leurs est envoyé un bon petit mail l'autre jour lol | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Sam 17 Avr - 8:10 | |
| Mourf, des recettes végétariennes à base de poulet ? C'est divin de savoir comment les gens s'informent aussi bien sur l'alimentation végétarienne, avant de poster des recettes. C'est comme si, dans un site pour personnes intolérantes au lait ou au gluten, j'allais rajouter des recettes à base de lait et de céréales, c'est vraiment de l'inconscience, et ce n'est pas digne d'un site correctement établi, mais plus du n'importe quoi pour faire plus gros. | |
|
| |
Amy2a Découvre le forum
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Lun 2 Mai - 0:11 | |
| pffff, ce qu'ils sont nuls...finalement je me demande si il n'y à pas 70°/° de la population en france qui ne sais ce que c'est le végétarisme: j'ai bossé plus de deux ans ds l'unique resto végé de Corse et la question qui revenait le plus souvent c'était: "qu'est ce qu'on peux boire à l'apéro? Vous servez pas d'alcool, ici...",(entre-autres) De quoi se poser des questions...en fait c'est sûrement nous qui nous trompons, si on en croit les dires populaires, un végétarien mange du poulet, du poisson et des lardons, par contre il ne boit pas d'alcool, et ne consomme pas de plats sautés ou en sauce. En gros il se nourris que de salade et de poisson.. ......... | |
|
| |
mars Décide de rester
Nombre de messages : 362 Age : 67 Localisation : plessisville canada Loisirs : musique,cinéma,balade dans la nature Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Mar 3 Mai - 13:52 | |
| Très décourageant | |
|
| |
Amy2a Découvre le forum
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 16/04/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) | |
| |
|
| |
| A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) | |
|