ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

tarte au citron ultra bonne ^^

5 participants
AuteurMessage
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin
Emploi : maman !

tarte au citron ultra bonne ^^ Empty
MessageSujet: tarte au citron ultra bonne ^^   tarte au citron ultra bonne ^^ EmptyJeu 21 Jan - 16:16

Toute simple, toute bonne, toute vegan :

- 1 pâte brisée (toute prête, ou prendre la recette d'oceanwave, super facile, super bonne ^^)
- 150g de sucre en poudre
- 100g d'amande en poudre
- 100g de margarine ramollie
- 30g de fécule de pomme de terre
- 120ml de lait végétale (j'ai pris soja nature).
- 1 citron (on peut 2 si on veut du très très citron).

Prélever le zeste du citron, mixer très fin. Prélever le jus du citron.
dans un saladier délayez la fécule avec le lait végétal. Rajouter le sucre et le zeste. Bine battre le tout. Quand c'est homogène, ajouter jus de citron, margarine ramollie. Bien mélanger. Rajouter l'amande en poudre.
Mettre la pâte dans un moule à tarte, piquer ^^
Mettre la préparation sur la pâte. Et au four entre 20 et 30 min à 250 degré(th 8/9). Regarder dès 20min. La pâte doit avoir cuite et doré un peu.

voilà ! bon ap' !!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness

Féminin
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...

MessageSujet: Re: tarte au citron ultra bonne ^^   tarte au citron ultra bonne ^^ EmptyMer 21 Juil - 23:01

Oh super !

Moi qui adoooooore les tartes au citron tarte au citron ultra bonne ^^ Hiphiphi

J'essaierais tout bientôt !
http://veganfamily.forumperso.com
Passion
Commence à se sentir à l'aise
Passion

Féminin
Emploi : Association des Etres Vivants Libres

MessageSujet: Re: tarte au citron ultra bonne ^^   tarte au citron ultra bonne ^^ EmptyVen 9 Mar - 0:54

Je viens de la faire pour que mon homme l'emmène au bureau demain, je vous en dirais des nouvelles tarte au citron ultra bonne ^^ Hiphiphi
http://flbf.org
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...

MessageSujet: Re: tarte au citron ultra bonne ^^   tarte au citron ultra bonne ^^ EmptyVen 9 Mar - 1:23

Passion a écrit:
Je viens de la faire pour que mon homme l'emmène au bureau demain, je vous en dirais des nouvelles tarte au citron ultra bonne ^^ Hiphiphi

Eh eh, si c'était avec moi, il aurait pas l'occasion de l'emmener au bureau... tarte au citron ultra bonne ^^ Miam_mia tarte au citron ultra bonne ^^ Sifflote tarte au citron ultra bonne ^^ Invisio3

J'adore la tarte au citron, j'attends ton verdict, et à l'occasion, j'essaierai tarte au citron ultra bonne ^^ Accord07 (parce que là, pour moi toute seule, ça vaudrait pas le coup...)
Passion
Passion

Féminin

MessageSujet: Re: tarte au citron ultra bonne ^^   tarte au citron ultra bonne ^^ EmptyVen 9 Mar - 21:24

Alors il n'en reste pas une miette, tout le monde à adoré tarte au citron ultra bonne ^^ Hiphiphi, l'ont trouvé très léger et bon.
Moi j'ai pas pu goûter snif... Du coup je vais en refaire une ce soir cheers, c'est super rapide et simple à faire.

Merci pour la recette. tarte au citron ultra bonne ^^ Super021

Au faite, j'avais l'habitude de faire des tartes au citron avant, et avec de la meringue. Du coup j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un moyen d'en faire, sans œuf ?
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...

MessageSujet: Re: tarte au citron ultra bonne ^^   tarte au citron ultra bonne ^^ EmptyVen 9 Mar - 21:29

Passion a écrit:

Au faite, j'avais l'habitude de faire des tartes au citron avant, et avec de la meringue. Du coup j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un moyen d'en faire, sans œuf ?

Je ne sais pas... tarte au citron ultra bonne ^^ Hein361 Je me demande si il n'y avait pas déjà eu un sujet là-dessus sur le forum. Tu as regardé ? tarte au citron ultra bonne ^^ Hein25
Lewelyn
Décide de rester
Décide de rester
Lewelyn

Féminin
Emploi : www.lewelyns.com

MessageSujet: Re: tarte au citron ultra bonne ^^   tarte au citron ultra bonne ^^ EmptyVen 9 Mar - 22:20

Tu m'as devancé, je l'avais mis dans mes favoris mais toujours pas pris le temps de la faire, alors qu'en plus j'ai tout ce qu'il faut! Pour la meringue je m'étais posé exactement la même question mais a part mettre de la chantilly vegan je vois pas trop d'alternatives

Dernière édition par Lewelyn le Ven 9 Mar - 23:49, édité 1 fois
http://www.lewelyns.com
Passion
Passion

Féminin

MessageSujet: Re: tarte au citron ultra bonne ^^   tarte au citron ultra bonne ^^ EmptyVen 9 Mar - 23:40

Non pas encore vérifié sur le forum Mr.Red je vais voir ça, mais j'avais déjà vu une recette quelque part.

Lewelyn du coup tu y goûteras demain tarte au citron ultra bonne ^^ Smiles_7
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin

MessageSujet: Re: tarte au citron ultra bonne ^^   tarte au citron ultra bonne ^^ EmptySam 10 Mar - 2:07

Passion a écrit:
Non pas encore vérifié sur le forum Mr.Red je vais voir ça, mais j'avais déjà vu une recette quelque part.

Ohhh... je pensais pas que c'était possible... tarte au citron ultra bonne ^^ 213258
Passion
Passion

Féminin

MessageSujet: Re: tarte au citron ultra bonne ^^   tarte au citron ultra bonne ^^ EmptyDim 11 Mar - 23:45

Ca y est j'ai trouvé la recette de la meringue tarte au citron ultra bonne ^^ Hiphiphi , par contre il faut un ingrédient qui est assez difficile à trouver apparemment.

http://vg-zone.net/2009/03/09/meringues-vegan/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin

MessageSujet: Re: tarte au citron ultra bonne ^^   tarte au citron ultra bonne ^^ EmptyLun 12 Mar - 1:57

Passion a écrit:
http://vg-zone.net/2009/03/09/meringues-vegan/

On peut le commander sur 2 sites internet, mais c'est en Angleterre... tarte au citron ultra bonne ^^ Triste18
Passion
Passion

Féminin

MessageSujet: Re: tarte au citron ultra bonne ^^   tarte au citron ultra bonne ^^ EmptyLun 12 Mar - 16:03

Quel hasard! J'ai recu ce matin en cadeau avec ma commande dans un magasin allemand, le produit "no egg" de Orgran . Et y a une recette de meringue dessus tarte au citron ultra bonne ^^ Banane10. Je penses qu'on peut aussi l'utiliser pour la recette citer ci dessous.

A tester donc Mr.Red
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin

MessageSujet: Re: tarte au citron ultra bonne ^^   tarte au citron ultra bonne ^^ EmptyLun 12 Mar - 16:14

Passion a écrit:
Quel hasard! J'ai recu ce matin en cadeau avec ma commande dans un magasin allemand, le produit "no egg" de Orgran . Et y a une recette de meringue dessus tarte au citron ultra bonne ^^ Banane10. Je penses qu'on peut aussi l'utiliser pour la recette citer ci dessous.

A tester donc Mr.Red

Quelle chance ! tarte au citron ultra bonne ^^ Accord07

Tu nous en diras des nouvelles, quand tu l'auras testée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tarte au citron ultra bonne ^^   tarte au citron ultra bonne ^^ Empty

tarte au citron ultra bonne ^^
Page 1 sur 1