Miss_Tofu Adore papoter
Nombre de messages : 694 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Cherche adolescent végétarien entre 12 et 17 ans pour émissi Dim 7 Fév - 0:52 | |
| J'ai reçu ça par mail, je transmets...
"Bonjour à tous.
L'Apsares a été contactée par la chaine de télévision M6, émission 100 % Mag. C'est pour un reportage sur les adolescents végétariens. Si vous connaissez des végétariens/liens entre 12 et 16 ans et qui seraient prêts à témoigner, contactez moi d'urgence. Merci d'avance ! Jérôme Bernard-Pellet <jbpe@free.fr>" | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Cherche adolescent végétarien entre 12 et 17 ans pour émissi Dim 7 Fév - 1:01 | |
| Ce message circule sur les listes Yahoo : - Citation :
- Bonjour,
Je m'appelle Marine, je suis journaliste pour l'émission 100% mag sur M6. Je prépare un reportage sur le thème "mon adolescent veut devenir végétarien". Je recherche donc le témoignage d'une jeune fille qui a décidé de ne plus manger de viande et de devenir végétarienne et aussi le témoignage d'un ado qui est végétarien et qui a été suivi par une diététicienne pour que son alimentation ne manque de rien vu que l'adolescence est une période importante pour la croissance. Si vous connaissez des personnes qui seraient concernées et si vous pouvez m'orienter vers des personnes qui pourraient m'aidées vous pouvez me contacter par mail : reportage83[ at]yahoo. fr ou par téléphone : 01.46.43.90. 44 Cordialement, Marine. A mon avis, les 2 "appels à témoins" sont liés, et Jérôme qui est médecin a peut-être l'intention de briefer l'éventuel jeune végé afin d'éviter certains pièges des journalistes. Allez, Fayfay, il faut encourager ta fille à témoigner !!! | |
|
fayfay Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Cherche adolescent végétarien entre 12 et 17 ans pour émissi Dim 7 Fév - 1:20 | |
| Oui mais ma fille veut pas du tout ! et je veux pas la forcer..... | |
|
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| |
Natsumi Hamano Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Bassin d'Arcachon, Lanton Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Cherche adolescent végétarien entre 12 et 17 ans pour émissi Dim 7 Fév - 20:45 | |
| J'en ai entendu parler!
J'espère que ce sera un reportage sérieux et qu'il ne cassera pas les végétariens !! | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Cherche adolescent végétarien entre 12 et 17 ans pour émissi Jeu 25 Fév - 0:24 | |
| J'ai reçu aujourd'hui un e-mail de cette personne. - Citation :
- Bonjour,
Je m'appelle Marine, je suis journaliste pour l'émission 100% mag sur M6. Je prépare un reportage sur les ados végétariens, je recherche donc le témoignage d'un ou d'une ado qui aurait décidé de ne plus manger de viande depuis peu de temps et dont les parents ne seraient pas végétariens.
Si vous pouvez m'aider, écrivez-moi par mail reportage83@yahoo.fr ou téléphonez-moi au 01.46.43.90.44
Cordialement, Marine.
Adresse e-mail de l'expéditeur: reportage83@yahoo.fr
Donc Up, au cas où un/une jeune serait intéressé(e) et défendrait la cause du V. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche adolescent végétarien entre 12 et 17 ans pour émissi | |
| |
|