ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une semaine crudivore

Aller en bas 
+8
jesy
lolo47
cabs
Corinne
mii
loup
arnelae
clo34
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

Une semaine crudivore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine crudivore   Une semaine crudivore - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 13:40

les kakis viennent de france ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/11/2008

Une semaine crudivore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine crudivore   Une semaine crudivore - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 13:45

Le repas de Clo34 est plus une cure de détox (ce qu'elle semble vouloir faire d'ailleurs et elle a bien raison !) qu'une vraie semaine de végétalisme crudivore. Un végétalien crudivore mange en temps normal un peu plus que cela (quoique tu ne nous a pas précisé la quantité avalée de chaque plat Clo34, ce qui peut faire une grande différence) en matière de variété d'aliments (beaucoup de feuilles vertes très variées, des graines, un peu d'oléagineux, des fruits, des légumes, des germes)

Les quantités sont très différentes de celles auxquelles la plupart d'entre nous sont habitués, à savoir que ce n'est plus une assiette de salade que l'on avale mais un saladier complet parce que forcément on a toujours plus ou moins besoin du même nombre de calories et la salade n'en apporte pas autant qu'un steak ou autre aliment concentré! Et on a pas faim en mangeant que des légumes crus.
Revenir en haut Aller en bas
http://veganbio.typepad.com
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

Une semaine crudivore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine crudivore   Une semaine crudivore - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 13:46

je pense que je vais faire une semaine crudivore mais on peut manger de a levure de biere?? ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/11/2008

Une semaine crudivore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine crudivore   Une semaine crudivore - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 13:46

Les kakis ne poussent pas seulement en France mais ils y poussent très bien. Ma grand-mère a un arbre qui en donne à foison presque tous les hivers et elle le laisse tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
http://veganbio.typepad.com
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

Une semaine crudivore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine crudivore   Une semaine crudivore - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 13:48

okok je pensais qu c'est pas de chez nous....lol
Revenir en haut Aller en bas
clo34
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : dpt 34
Date d'inscription : 13/03/2010

Une semaine crudivore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine crudivore   Une semaine crudivore - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 21:48

oui c'est plus pour le côté detox que je voulais faire çà, je le ferais plus tard, en ce moment j'ai envie de plein de truc addictif (du riz, des pâtes, etc...)

et sinon pour les quantités c'est vrai que quand je mange des crudités il en faut plus que quand c'est en plus de truc qui cale
mais mon secret pour me caler c'est de manger plein de bananes
même si c'est pas forcément tip top sur le long terme, pour juste des périodes comme çà

oui les kakis çà poussent bien
dans le sud de la france en tout cas, ici dans la région de montpellier on en voit dans les jardins (il y en a dans celui de mes grands parents)
fruit tellement bon quand il est cueilli à maturité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Aerfen
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Aerfen


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : England
Emploi : responsable export
Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture
Date d'inscription : 02/05/2006

Une semaine crudivore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine crudivore   Une semaine crudivore - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 23:00

Je viens enfin de prendre le temps de lire tous les posts depuis le debut (desolee pas tout suivi des le depart) et en effet Clo, ta semaine crue me semble bien drastique.
Je suppose que tu as donc termine maintenant ?
Comment te sens-tu et cela a-t-il eu des bienfaits pour toi ?
As-tu accompagne ton regime d'autres gestes detox comme utiliser une brosse en sisal a utiliser seche sur le corps des pieds a la tete en direction du coeur ?
Cela est excellent pour faciliter la circulation de la lymphe et donc l'expulsion des dechets lors d'une detox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semaine crudivore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine crudivore   Une semaine crudivore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine crudivore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» compte-rendu d'une semaine crudivore
» crudivore su'l b.s.
» Bébé crudivore
» Le régime crudivore : on en parle ...
» Comment devient-on crudivore ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: NOURRITURE VIVANTE / CRUDIVORISME-
Sauter vers: