ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| help: hurlements au coucher, "je ne veux pas dormir" | |
| | |
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: help: hurlements au coucher, "je ne veux pas dormir" Lun 9 Aoû - 1:15 | |
| Au fait, Alga, couper la sieste ?? en fait, ainsi l'enfant profite d'un petit moment de repos et puis on lui écourte la sieste, afin que le soir il soit quand même assez fatigué ? - Alep a écrit:
- Citation :
Je crois qu'O voit aussi le fait de dormir comme une perte de temps!
idem ici, ça se passe mieux, c'est-à dire plus de hurlements et depuis hier soir plus d lumière allumée ds sa chambre mais celle de la pièce à vivre est allumée et qui donne directement sur sa chambre , il est 00h10 couchée depuis 22h et ne dort pas je l'entends jouer dans son lit ....... Oh lala, elle joue dans le noir ? ça doit être dur à supporter car la fatigue est qd même là pour nous, adultes. Ce soir la puce a été couchée encore + tard que d'habitude, 22h20, car les cousins étaient là et sont partis à 21h50... et quand je l'ai quittée, elle chantait ! Bon là j'y vais, car je suis crevée et je bosse demain... | |
| | | Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: help: hurlements au coucher, "je ne veux pas dormir" Lun 9 Aoû - 1:38 | |
| - arnelae a écrit:
- Au fait, Alga, couper la sieste ?? en fait, ainsi l'enfant profite d'un petit moment de repos et puis on lui écourte la sieste, afin que le soir il soit quand même assez fatigué ?
- Alep a écrit:
- Citation :
Je crois qu'O voit aussi le fait de dormir comme une perte de temps!
idem ici, ça se passe mieux, c'est-à dire plus de hurlements et depuis hier soir plus d lumière allumée ds sa chambre mais celle de la pièce à vivre est allumée et qui donne directement sur sa chambre , il est 00h10 couchée depuis 22h et ne dort pas je l'entends jouer dans son lit .......
- Citation :
- Oh lala, elle joue dans le noir ?
non du tout, la porte est entrebaillée, elle est dans la semi-pénombre d'ailleurs ce nouveau mot lui plait beaucoup....à prononcer... - Citation :
- ça doit être dur à supporter car la fatigue est qd même là pour nous, adultes.
t'en sais quelque chose, hein?
Ce soir la puce a été couchée encore + tard que d'habitude, 22h20, car les cousins étaient là et sont partis à 21h50... et quand je l'ai quittée, elle chantait ! Bon là j'y vais, car je suis crevée et je bosse demain... Ta cousine S*******, je voulais justement te demander des news dimanche dernier mais on papotte tellement-nous? noooooooooooonnnn lol , que j'ai oublié ensuite ... | |
| | | arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: help: hurlements au coucher, "je ne veux pas dormir" Lun 9 Aoû - 1:44 | |
| Non, ma marraine, mon cousin et 2 de ses autres petits enfants. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help: hurlements au coucher, "je ne veux pas dormir" | |
| |
| | | | help: hurlements au coucher, "je ne veux pas dormir" | |
|