ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

help: hurlements au coucher, "je ne veux pas dormir"

+3
Alga
alexandra
Alep
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

help: hurlements au coucher, "je ne veux pas dormir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help: hurlements au coucher, "je ne veux pas dormir"   help: hurlements au coucher, "je ne veux pas dormir" - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 1:15

Au fait, Alga, couper la sieste ?? en fait, ainsi l'enfant profite d'un petit moment de repos et puis on lui écourte la sieste, afin que le soir il soit quand même assez fatigué ?

Alep a écrit:

Citation :

Je crois qu'O voit aussi le fait de dormir comme une perte de temps!

idem
ici, ça se passe mieux, c'est-à dire plus de hurlements et depuis hier soir plus d lumière allumée ds sa chambre mais celle de la pièce à vivre est allumée et qui donne directement sur sa chambre , il est 00h10 couchée depuis 22h et ne dort pas je l'entends jouer dans son lit .......

Oh lala, elle joue dans le noir ? ça doit être dur à supporter car la fatigue est qd même là pour nous, adultes.

Ce soir la puce a été couchée encore + tard que d'habitude, 22h20, car les cousins étaient là et sont partis à 21h50... et quand je l'ai quittée, elle chantait ! help: hurlements au coucher, "je ne veux pas dormir" - Page 2 Sourire2 Bon là j'y vais, car je suis crevée et je bosse demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep

Masculin
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)

MessageSujet: Re: help: hurlements au coucher, "je ne veux pas dormir"   help: hurlements au coucher, "je ne veux pas dormir" - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 1:38

arnelae a écrit:
Au fait, Alga, couper la sieste ?? en fait, ainsi l'enfant profite d'un petit moment de repos et puis on lui écourte la sieste, afin que le soir il soit quand même assez fatigué ?

Alep a écrit:

Citation :

Je crois qu'O voit aussi le fait de dormir comme une perte de temps!

idem
ici, ça se passe mieux, c'est-à dire plus de hurlements et depuis hier soir plus d lumière allumée ds sa chambre mais celle de la pièce à vivre est allumée et qui donne directement sur sa chambre , il est 00h10 couchée depuis 22h et ne dort pas je l'entends jouer dans son lit .......

Citation :
Oh lala, elle joue dans le noir ?

non du tout, la porte est entrebaillée, elle est dans la semi-pénombre d'ailleurs ce nouveau mot lui plait beaucoup....à prononcer...
Citation :
ça doit être dur à supporter car la fatigue est qd même là pour nous, adultes.

t'en sais quelque chose, hein?

Ce soir la puce a été couchée encore + tard que d'habitude, 22h20, car les cousins étaient là et sont partis à 21h50... et quand je l'ai quittée, elle chantait ! help: hurlements au coucher, "je ne veux pas dormir" - Page 2 Sourire2 Bon là j'y vais, car je suis crevée et je bosse demain...

Ta cousine S*******, je voulais justement te demander des news dimanche dernier mais on papotte tellement-nous? noooooooooooonnnn lol , que j'ai oublié ensuite ...
http://www.burdivega.org
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: help: hurlements au coucher, "je ne veux pas dormir"   help: hurlements au coucher, "je ne veux pas dormir" - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 1:44

Non, ma marraine, mon cousin et 2 de ses autres petits enfants. help: hurlements au coucher, "je ne veux pas dormir" - Page 2 Accord07
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help: hurlements au coucher, "je ne veux pas dormir"   help: hurlements au coucher, "je ne veux pas dormir" - Page 2 Empty

help: hurlements au coucher, "je ne veux pas dormir"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2