mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: défi N°1 entré Mar 27 Juil - 23:32 | |
| Laurence, nous les échalotes de l'amap on les émince et hop au congel, comme ça c'est super pratique à mettre dans un plat même en petite quantité, je pioche à volonté dans mon sac d'échalotes | |
|
Didine Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: défi N°1 entré Mer 4 Aoû - 16:10 | |
| Alors moi je propose : édamame et Tahin ! | |
|
wolf Décide de rester
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : 57000 Emploi : sans Loisirs : deprimer Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: défi N°1 entré Mer 4 Aoû - 16:17 | |
| enfaite pour éviter que ce soit le bazars j'avais pensée faire comme ça :
défi numéro 1 quelqu'un propose un ou plusieurs aliments pour une entré après c'est pour un plat et après pour un dessert comme ça on tourne régulièrement et dès que je marque défi numéro 2 pour l'entré là quelqu'un toi par exemple viens me proposer son et ses aliments .....
mais seulement dès que j'ouvre le poste en ce moment je suis déborder et donc c'est pour ça que je préfère qu'on me propose une idée dès que j'ouvre le poste
je suis sur d'autres forums et je fais aussi ces petits "jeux" donc c'est pour ça que j'aime faire un après l'autre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: défi N°1 entré | |
| |
|