ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 croquettes bio!

Aller en bas 
AuteurMessage
mariedu77
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 15/08/2010

croquettes bio! Empty
MessageSujet: croquettes bio!   croquettes bio! EmptySam 21 Aoû - 15:32

Bonjour,

Je trouverais ça complètement absurde d'accorder autant d'amour, d'argent ( véto, accessoires, nourriture...) et d'attention à deux animaux ( mes chats) et en parallèle d'en mépriser des milliers d'autres en nourrissant mes deux félins avec des croquettes provenant de l'élevage intensif de volaille c'est-à dire en encourageant la maltraitance des poulets vivant en cage dans des conditions qui donnent la nausée...



Un chat de 5 kg mange 70 g de croquettes par jour ce qui représente environ 2kg par mois. Un paquet de croquettes bio de 3kg coûte 20 euros. En achetant 20kg d'un coup, cela revient à 5 euros le kilo.

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/yarrah_croquettes_chat

Donc cela revient à 10 euros par mois pour un chat , si mes calculs sont bons! Un prix qui, il me semble, est accessible à tous!!!



Lu sur leur site " Il va de soi que les produits Yarrah ont été conçus sans l'utilisationd'expérimentation animale. De plus, la viande destinée aux produits bioprovient exclusivement d'élevages respectueux des animaux. Les animauxsont élevés en liberté au sein de groupes sociaux. Aucun antibiotique oustimulant de la croissance ne leur est administré."

Les produits Yarrah sont des aliments de qualitésupérieure. Nos produits sont par ailleurs tous exempts de produitslaitiers, de résidus provenant de pesticides et d'engrais,d'aromatisants et de colorants chimiques. Les seuls agents conservateursutilisés sont des conservateurs naturels, tels que l'extrait de romarinet la vitamine E. Yarrah contient tous les éléments nécessaires àl'équilibre nutritionnel et permet aux chats de se prémunirnaturellement contre les allergies ou divers troubles gastriques." croquettes bio! Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
mariedu77
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 15/08/2010

croquettes bio! Empty
MessageSujet: Re: croquettes bio!   croquettes bio! EmptySam 21 Aoû - 15:38

J'oubliais...

J'ai acheté un petit paquet de croquettes yarrah dans une biocoop pour tester d'abord sur mes chats avant de commander 20 kg d'un coup, et mes chats ont adoré!!!!!

J'ai fait une petite vidéo avec une gamelle contenant d'un côté des croquettes bio et de l'autre des croquettes industrielles et on voit mes deux chatons se jeter sur les bio et ne pas toucher aux autres!!! croquettes bio! Hiphiphi

Je mettrai la vidéo en ligne prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
 
croquettes bio!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les croquettes
» Croquettes AMI : problème potentiel grave...
» Croquettes végétariennes pour chiens et chats :
» Dépendance aux Croquettes...
» Alternative maison aux croquettes ami ou benevo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: