arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: 7 Français sur 10 prêts à payer plus cher leur poulet si garanti plein air Dim 17 Avr - 2:00 | |
| Vision du consommateur - 7 Français sur 10 prêts à payer plus cher leur poulet s’il est garanti plein air
( Publié le 08/02/2011 à : 08H 12 min )
Selon un récent sondage Ifop pour Ciwf France*, les Français sont particulièrement sensibles aux modes d’élevage des poulets qu’ils consomment. Une sensibilité qui « se traduit notamment par une volonté de voir le bien-être animal respecté même si cela entraîne un surcoût du produit final », d’après Ciwf France.
Suite et source | |
|
Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: 7 Français sur 10 prêts à payer plus cher leur poulet si garanti plein air Dim 17 Avr - 14:24 | |
| Et à côté de ça ils mangent du foie gras. C'est logique :/ Cela dit, mieux vaut un peu de conscience que pas du tout... | |
|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: 7 Français sur 10 prêts à payer plus cher leur poulet si garanti plein air Dim 17 Avr - 21:56 | |
| Plutôt une bonne nouvelle. Les choses évoluent, trop lentement comme toujours, mais elles évoluent. | |
|
Butterfly Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : Belgique > Prov. de Lux. > Gaume Emploi : Employée Loisirs : Animaux, musique, photos, randonnées en montagne Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: 7 Français sur 10 prêts à payer plus cher leur poulet si garanti plein air Lun 18 Avr - 19:27 | |
| Oui je pense que les choses changent un peu.
Ma mère m'a dit qu'elle n'achète que des poulets élevés en plein air. Et pareil pour les oeufs.
Oserais-je dire : c'est déjà pas si mal ?... | |
|
mars Décide de rester
Nombre de messages : 362 Age : 67 Localisation : plessisville canada Loisirs : musique,cinéma,balade dans la nature Date d'inscription : 27/10/2010
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 Français sur 10 prêts à payer plus cher leur poulet si garanti plein air | |
| |
|