ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Soyanada, faux-mage frais aux fines herbes - SOYANA

2 participants

Qu'en pensez-vous?
Jamais goûté, ça ne me tente pas.
Soyanada, faux-mage frais aux fines herbes - SOYANA Vote_lcap0%Soyanada, faux-mage frais aux fines herbes - SOYANA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aimerais goûter, ça m'intéresse.
Soyanada, faux-mage frais aux fines herbes - SOYANA Vote_lcap67%Soyanada, faux-mage frais aux fines herbes - SOYANA Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Déjà goûté, je n'aime pas du tout.
Soyanada, faux-mage frais aux fines herbes - SOYANA Vote_lcap0%Soyanada, faux-mage frais aux fines herbes - SOYANA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Déjà goûté, c'est pas mal.
 0% [ 0 ]
Déjà goûté, j'ai bien aimé.
 0% [ 0 ]
Déjà goûté, un délice!
Soyanada, faux-mage frais aux fines herbes - SOYANA Vote_lcap33%Soyanada, faux-mage frais aux fines herbes - SOYANA Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Fahn
Modératrice
Modératrice
Fahn

Féminin

Soyanada, faux-mage frais aux fines herbes - SOYANA Empty
MessageSujet: Soyanada, faux-mage frais aux fines herbes - SOYANA   Soyanada, faux-mage frais aux fines herbes - SOYANA EmptyJeu 21 Mar - 11:19

J'ai acheté ce produit lundi au magasin bio et l'ai goûté hier...

Un vrai délice!
C'est très frais, le goût des herbes est très présent, ça rappelle furieusement le Bours*n Ail et Fines Herbes que j'aimais tant...
On ne goûte pas du tout le soja, c'est ce que je redoutais un peu lors de l'achat, les autres faux-mages que j'avais jusqu'alors testés m'ayant fortement déçue.

A goûter de toute urgence si vous avez la chance d'en trouver, ça vaut le détour!

Soyanada, faux-mage frais aux fines herbes - SOYANA Sam_2019
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganementvotre.blogspot.be/
Sardinette78
Découvre le forum
Découvre le forum
Sardinette78

Féminin

Soyanada, faux-mage frais aux fines herbes - SOYANA Empty
MessageSujet: Re: Soyanada, faux-mage frais aux fines herbes - SOYANA   Soyanada, faux-mage frais aux fines herbes - SOYANA EmptyVen 10 Mai - 2:19

ça m'intéresse, si je le trouve par chez moi.
Sinon, à côté de chez moi , j'ai trouvé dans mon mag bio la même chose dans une autre marque et que j'adoooore :

Soyanada, faux-mage frais aux fines herbes - SOYANA Tartimi

Mais je veux bien tous les goûter !!!! Soyanada, faux-mage frais aux fines herbes - SOYANA Invisio5
Revenir en haut Aller en bas

Soyanada, faux-mage frais aux fines herbes - SOYANA
Page 1 sur 1