Qu'en pensez-vous? | Jamais goûté, ça ne me tente pas. | | 0% | [ 0 ] | J'aimerais goûter, ça m'intéresse. | | 67% | [ 2 ] | Déjà goûté, je n'aime pas du tout. | | 0% | [ 0 ] | Déjà goûté, c'est pas mal. | | 0% | [ 0 ] | Déjà goûté, j'ai bien aimé. | | 0% | [ 0 ] | Déjà goûté, un délice! | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Fahn Modératrice
Nombre de messages : 491 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Soyanada, faux-mage frais aux fines herbes - SOYANA Jeu 21 Mar - 11:19 | |
| J'ai acheté ce produit lundi au magasin bio et l'ai goûté hier... Un vrai délice! C'est très frais, le goût des herbes est très présent, ça rappelle furieusement le Bours*n Ail et Fines Herbes que j'aimais tant... On ne goûte pas du tout le soja, c'est ce que je redoutais un peu lors de l'achat, les autres faux-mages que j'avais jusqu'alors testés m'ayant fortement déçue. A goûter de toute urgence si vous avez la chance d'en trouver, ça vaut le détour! | |
|
Sardinette78 Découvre le forum
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : Idf Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Soyanada, faux-mage frais aux fines herbes - SOYANA Ven 10 Mai - 2:19 | |
| ça m'intéresse, si je le trouve par chez moi. Sinon, à côté de chez moi , j'ai trouvé dans mon mag bio la même chose dans une autre marque et que j'adoooore : Mais je veux bien tous les goûter !!!! | |
|