Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Une vidéo à partager sur le manque d'eau douce Mar 16 Avr - 18:54 | |
| J'aime beaucoup : http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/c-le-chiffroscope/cid746633-le-chiffroscope-du-13-10-2012.html | |
|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Une vidéo à partager sur le manque d'eau douce Mer 17 Avr - 0:03 | |
| Encore une fois, on culpabilise les gens, alors qu'individuellement ils n'y sont que pour très peu. Comme pour la pollution automobile (qui n'est rien à côté de la pollution par les camions ou les avions), l'effet de serre (largement dû aux transports "en gros" et aux industries), ici le citoyen lambda est culpabilisé quand il se brosse les dents alors que l'agriculture consomme 70% de l'eau douce utilisée. Ce qui n'est certes pas une raison pour gaspiller, c'est une question d'éthique et de respect personnels. Clamavi, tu as des "fantaisies" autour du bain ?? | |
|
Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Une vidéo à partager sur le manque d'eau douce Mer 17 Avr - 16:16 | |
| Non lol :D
Pas depuis que j'ai été forcée d'en prendre un tous les jours en Angleterre car ils ont souvent pas de douche mais une baignoire (ils utilisent la même eau en famille). | |
|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Une vidéo à partager sur le manque d'eau douce Mer 17 Avr - 20:19 | |
| - Clamavi a écrit:
- Non lol :D
Pas depuis que j'ai été forcée d'en prendre un tous les jours en Angleterre car ils ont souvent pas de douche mais une baignoire (ils utilisent la même eau en famille). Wouaouh ça fait envie... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vidéo à partager sur le manque d'eau douce | |
| |
|