| Petit bonheur à partager... | |
|
+4arnelae Azilys Oceanwave zygomatick 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zygomatick Adore papoter
| Sujet: Petit bonheur à partager... Ven 15 Déc - 11:59 | |
| J'ai dis que je vous ferai part de la bonne nouvelle, alors la voilà : Nous attendons notre deuxième petit bébé végés, se sera pour fin mai début juin... Et peut être que nous aurons la curiosité de demander si c'est une fille ou un garçon à l'éco de janvier... Je voulais partager mon bonheur avec vous et en donner un peu a tous ceux qui attendent depuis un moment d'avoir un enfant... | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
Azilys Fidèle au poste
Nombre de messages : 882 Age : 48 Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse Emploi : Gerante Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Petit bonheur à partager... Ven 15 Déc - 12:51 | |
| Toutes mes félicitations pour ce nouveau futur bébé!!! Fais nous partager toutes les bonnes nouvelles!! Bises, Azilys | |
|
| |
zygomatick Adore papoter
| Sujet: Re: Petit bonheur à partager... Ven 22 Déc - 10:53 | |
| Merci à vous c'est gentil, j'espère que tout se passera comme pour ma fille, une grossesse super, un accouchement génial et une merveille de petite fille....
Que demander de plus??? UNE DEUXIEME FILLE PEUT-ETRE??? | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Petit bonheur à partager... Ven 22 Déc - 11:03 | |
| Tu vas savoir quand si tu as une schtroumfette ou un p'tit schtroumf ? Tu as déjà les prénoms en tête ? | |
|
| |
zygomatick Adore papoter
| Sujet: Re: Petit bonheur à partager... Ven 22 Déc - 17:15 | |
| - Oceanwave a écrit:
- Tu vas savoir quand si tu as une schtroumfette ou un p'tit schtroumf ? Tu as déjà les prénoms en tête ?
Normalement en janvier pour l'eco du 5eme mois... Pour les prénoms je suis compliqué et mon mari aussi et malheureusement on est rarement d'accord.. Pour la première aucune hésittion mais là... galère!! Prénom basque ou africain, ses origines ou les miennes... nous verrons bien! | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Petit bonheur à partager... Ven 22 Déc - 21:50 | |
| | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Petit bonheur à partager... Sam 23 Déc - 12:27 | |
| | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Petit bonheur à partager... Mer 27 Déc - 23:32 | |
| Toutes mes félicitations zygomatick pour ce futur bébé et plein de bonheur pour vous quatre ! | |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Petit bonheur à partager... Mer 27 Déc - 23:51 | |
| Toutes mes félicitations pour ce bébé... Zygomatick je vous souhaite plein de bonheur...! | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Petit bonheur à partager... Jeu 28 Déc - 2:13 | |
| rhoo tout plein de bonheur :) | |
|
| |
zygomatick Adore papoter
| Sujet: Re: Petit bonheur à partager... Lun 22 Jan - 11:03 | |
| Merci, merci merci à toutes vous etes extra!! Je prend soin de moi, de nous, je continue à bosser et tout va bien pour le moment, j'ai l'impression de revivre exactement ma 1ere grossesse, elles sont vraiment similaires.... L'echo c'est pour mardi prochain... espérons que des bonnes nouvelles... MERCI ENCORE LES FILLES!! | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Petit bonheur à partager... Lun 22 Jan - 20:25 | |
| Ca nous fait plaisir de te voir passer, Zygo Surtout tiens nous au courant de la progression de ta grossesse. C'est merveilleux que tu te sentes bien, comme lors de la 1ère. A très bientôt (c'est super de ne pas nous oublier! ) | |
|
| |
zygomatick Adore papoter
| Sujet: Re: Petit bonheur à partager... Mer 24 Jan - 11:28 | |
| - arnelae a écrit:
- Ca nous fait plaisir de te voir passer, Zygo
Surtout tiens nous au courant de la progression de ta grossesse. C'est merveilleux que tu te sentes bien, comme lors de la 1ère.
A très bientôt (c'est super de ne pas nous oublier! ) Je ne vous oubli pas, j'ai justye beaucoup de boulot et plus internet à la maison, et le déménagement qui tarde... Mon mari trouve pas de boulot ou quand il en trouve c'est a 1000km et ils veulent qu'il se déplace juste pour un entretient On a trouvé un logement mais il faut d'abord un contrat de travail!! C'est la galère depuis quelque temps mais bon... on fait avec!! | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Petit bonheur à partager... Mer 24 Jan - 20:40 | |
| - zygomatick a écrit:
Mon mari trouve pas de boulot ou quand il en trouve c'est a 1000km et ils veulent qu'il se déplace juste pour un entretient
On a trouvé un logement mais il faut d'abord un contrat de travail!! C'est la galère depuis quelque temps mais bon... on fait avec!! Je suis désolée, Zygo. C'est vrai que c'est important le travail et pour ceux qui en cherchent, c'est le plus souvent très galère. Je pensais que l'hypothèse de Perpignan allait se concrétiser... Bon courage à vous en tous cas. C'est pénible comme situation, il ne faut pas que cela perdure trop longtemps, sinon c'est tout qui trinque, l'entourage, le moral, la santé... Bref, je vous souhaite le Meilleur pour 2007, un beau bébé, un super job et la santé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bonheur à partager... | |
| |
|
| |
| Petit bonheur à partager... | |
|