ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petit bonheur à partager...

Aller en bas 
+4
arnelae
Azilys
Oceanwave
zygomatick
8 participants
AuteurMessage
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2006

Petit bonheur à partager... Empty
MessageSujet: Petit bonheur à partager...   Petit bonheur à partager... EmptyVen 15 Déc - 11:59

J'ai dis que je vous ferai part de la bonne nouvelle, alors la voilà :

Nous attendons notre deuxième petit bébé végés, se sera pour fin mai début juin...
Et peut être que nous aurons la curiosité de demander si c'est une fille ou un garçon à l'éco de janvier...

Je voulais partager mon bonheur avec vous et en donner un peu a tous ceux qui attendent depuis un moment d'avoir un enfant...

Petit bonheur à partager... Manga721 Petit bonheur à partager... Manga721
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Petit bonheur à partager... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur à partager...   Petit bonheur à partager... EmptyVen 15 Déc - 12:15

Félicitations !!!!! (du fond de ma gastro LOL) Petit bonheur à partager... Bebe04 Petit bonheur à partager... Bebe05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

Petit bonheur à partager... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur à partager...   Petit bonheur à partager... EmptyVen 15 Déc - 12:51

Petit bonheur à partager... Super211 Petit bonheur à partager... Super211 Petit bonheur à partager... Super211

Toutes mes félicitations pour ce nouveau futur bébé!!!
Petit bonheur à partager... Smiles_1

Fais nous partager toutes les bonnes nouvelles!!


Bises,

Azilys
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2006

Petit bonheur à partager... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur à partager...   Petit bonheur à partager... EmptyVen 22 Déc - 10:53

Merci à vous c'est gentil, j'espère que tout se passera comme pour ma fille, une grossesse super, un accouchement génial et une merveille de petite fille....

Que demander de plus???
UNE DEUXIEME FILLE PEUT-ETRE???
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Petit bonheur à partager... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur à partager...   Petit bonheur à partager... EmptyVen 22 Déc - 11:03

Tu vas savoir quand si tu as une schtroumfette ou un p'tit schtroumf ? Tu as déjà les prénoms en tête ? Petit bonheur à partager... Angearem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2006

Petit bonheur à partager... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur à partager...   Petit bonheur à partager... EmptyVen 22 Déc - 17:15

Oceanwave a écrit:
Tu vas savoir quand si tu as une schtroumfette ou un p'tit schtroumf ? Tu as déjà les prénoms en tête ? Petit bonheur à partager... Angearem

Normalement en janvier pour l'eco du 5eme mois...
Pour les prénoms je suis compliqué et mon mari aussi et malheureusement on est rarement d'accord..
Pour la première aucune hésittion mais là... galère!!

Prénom basque ou africain, ses origines ou les miennes... nous verrons bien!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Petit bonheur à partager... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur à partager...   Petit bonheur à partager... EmptyVen 22 Déc - 21:50

Petit bonheur?? tu veux plutôt dire Grand Bonheur, d'autant que je sais à quel point tu souhaitasi ce second enfant Petit bonheur à partager... Accord07

Petit bonheur à partager... Applaudi Petit bonheur à partager... Applaudi Petit bonheur à partager... Applaudi Petit bonheur à partager... Applaudi Petit bonheur à partager... Applaudi

Petit bonheur à partager... Merci1 de nous faire partager cette grande joie, Zygomatick! Petit bonheur à partager... Amour391

Citation :
une grossesse super, un accouchement génial et une merveille de petite fille....

C'est tout ce que je te souhaite! Petit bonheur à partager... Amour411

Prends soin de toi, de ta petite famille et du futur bébé. Petit bonheur à partager... Reconfor Petit bonheur à partager... Bisous13 Petit bonheur à partager... Reconfor Petit bonheur à partager... Bisous13 Petit bonheur à partager... Reconfor Petit bonheur à partager... Bisous13

Et plein d'Amour pour ce Noël Lumineux! Petit bonheur à partager... Hiphiphi cheers Petit bonheur à partager... Hiphiphi cheers Petit bonheur à partager... Hiphiphi cheers Petit bonheur à partager... Hiphiphi cheers Petit bonheur à partager... Hiphiphi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Petit bonheur à partager... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur à partager...   Petit bonheur à partager... EmptySam 23 Déc - 12:27

Je suis très heureuse pour toi de cette grande nouvelle, Zygomatick !!! Petit bonheur à partager... Bisous13 Petit bonheur à partager... Reconfor Petit bonheur à partager... Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Petit bonheur à partager... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur à partager...   Petit bonheur à partager... EmptyMer 27 Déc - 23:32

Toutes mes félicitations zygomatick pour ce futur bébé et plein de bonheur pour vous quatre !

Petit bonheur à partager... Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Petit bonheur à partager... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur à partager...   Petit bonheur à partager... EmptyMer 27 Déc - 23:51

Toutes mes félicitations pour ce bébé... Zygomatick
je vous souhaite plein de bonheur...! Petit bonheur à partager... Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Petit bonheur à partager... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur à partager...   Petit bonheur à partager... EmptyJeu 28 Déc - 2:13

rhoo
tout plein de bonheur :)
Revenir en haut Aller en bas
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2006

Petit bonheur à partager... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur à partager...   Petit bonheur à partager... EmptyLun 22 Jan - 11:03

Merci, merci merci à toutes vous etes extra!!

Je prend soin de moi, de nous, je continue à bosser et tout va bien pour le moment, j'ai l'impression de revivre exactement ma 1ere grossesse, elles sont vraiment similaires....

L'echo c'est pour mardi prochain... espérons que des bonnes nouvelles...
Petit bonheur à partager... Reconfor MERCI ENCORE LES FILLES!!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Petit bonheur à partager... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur à partager...   Petit bonheur à partager... EmptyLun 22 Jan - 20:25

Ca nous fait plaisir de te voir passer, Zygo Petit bonheur à partager... Reconfor

Surtout tiens nous au courant de la progression de ta grossesse. C'est merveilleux que tu te sentes bien, comme lors de la 1ère.

A très bientôt Petit bonheur à partager... Bisous13 (c'est super de ne pas nous oublier! Petit bonheur à partager... Kissou )
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2006

Petit bonheur à partager... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur à partager...   Petit bonheur à partager... EmptyMer 24 Jan - 11:28

arnelae a écrit:
Ca nous fait plaisir de te voir passer, Zygo Petit bonheur à partager... Reconfor

Surtout tiens nous au courant de la progression de ta grossesse. C'est merveilleux que tu te sentes bien, comme lors de la 1ère.

A très bientôt Petit bonheur à partager... Bisous13 (c'est super de ne pas nous oublier! Petit bonheur à partager... Kissou )

Je ne vous oubli pas, j'ai justye beaucoup de boulot et plus internet à la maison, et le déménagement qui tarde...
Mon mari trouve pas de boulot ou quand il en trouve c'est a 1000km et ils veulent qu'il se déplace juste pour un entretient Petit bonheur à partager... Banane10

On a trouvé un logement mais il faut d'abord un contrat de travail!!
C'est la galère depuis quelque temps mais bon... on fait avec!!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Petit bonheur à partager... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur à partager...   Petit bonheur à partager... EmptyMer 24 Jan - 20:40

zygomatick a écrit:

Mon mari trouve pas de boulot ou quand il en trouve c'est a 1000km et ils veulent qu'il se déplace juste pour un entretient Petit bonheur à partager... Banane10

On a trouvé un logement mais il faut d'abord un contrat de travail!!
C'est la galère depuis quelque temps mais bon... on fait avec!!

Je suis désolée, Zygo. C'est vrai que c'est important le travail et pour ceux qui en cherchent, c'est le plus souvent très galère. Petit bonheur à partager... Triste18

Je pensais que l'hypothèse de Perpignan allait se concrétiser...

Bon courage à vous en tous cas. C'est pénible comme situation, il ne faut pas que cela perdure trop longtemps, sinon c'est tout qui trinque, l'entourage, le moral, la santé... Bref, je vous souhaite le Meilleur pour 2007, un beau bébé, un super job et la santé! Petit bonheur à partager... Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Petit bonheur à partager... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur à partager...   Petit bonheur à partager... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonheur à partager...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Conception & grossesse-
Sauter vers: