| cuisson du seitan que j'ai ADORÉ !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
annepeintout Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1184 Age : 73 Localisation : banlieue sud de Bordeaux Emploi : peintre entre autres Loisirs : manuels Date d'inscription : 05/10/2009
| |
| |
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: cuisson du seitan que j'ai ADORÉ !! Mer 15 Oct - 9:11 | |
| Oh voilà un seitan que je vais tester, je le sens bien lollll Merci Anne | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: cuisson du seitan que j'ai ADORÉ !! Mer 15 Oct - 12:31 | |
| Je vous laisse tout ce gluten | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: cuisson du seitan que j'ai ADORÉ !! Jeu 16 Oct - 9:20 | |
| mdrrrrr Alex, on en consomme encore, notamment pour le pain, j'ai du mal avec les autres farines :( Et puis on adore le seitan et les steaks de lupin, dans lesquels il y en a moins mais un peu quand même, je n'ai pas trouvé de recettes du genre seitan ou steak de lupin sans gluten :( | |
|
| |
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: cuisson du seitan que j'ai ADORÉ !! Jeu 16 Oct - 10:47 | |
| Il y aurait du gluten dans le lupin ? Tu es sûre ??? je trouve ça sur le site de Satoriz : Ne contient pas de glutenTrès riche en protéinesPeut remplacer les œufsAu secours ! pourvu que tu te trompes J'avais déjà lu que la farine de lupin pouvait remplacer les oeufs, car elle s'émulsionne quand on la travaille, et je m'en sers souvent (et mon corps n'apprécie pas du tout le gluten, donc je pense que si elle en contenait même un peu, je m'en serais rendu compte, à voir). Sinon, connais-tu l'arrow-root ? J'ai lu récemment que ça pouvait servir à faire du levain (jean-marc dupuis je crois)... | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
| Sujet: Re: cuisson du seitan que j'ai ADORÉ !! Ven 17 Oct - 9:27 | |
| Non, pas de gluten dans le lupin, mais toutes les recettes pour faire des steaks, il y a du gluten et du lupin :(
J'ai entendu parlé de l'arrow root (vu ça dans une recette ou deux) mais j'avoue n'avoir pas pris le temps de me renseigner plus avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: cuisson du seitan que j'ai ADORÉ !! Ven 17 Oct - 10:34 | |
| bon. On se tient au courant, quand j'aurai le temps de m'y intéresser de nouveau, tu auras sûrement essayé ! | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
| Sujet: Re: cuisson du seitan que j'ai ADORÉ !! Ven 17 Oct - 11:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cuisson du seitan que j'ai ADORÉ !! | |
| |
|
| |
| cuisson du seitan que j'ai ADORÉ !! | |
|