ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Etes-vous allergique?

Aller en bas 
+36
sarah
Ablaze
Roudoudouce
redfishmemory
Caro
Nanane
Eclipse42
chien2004
Hélène
mamapasta*
Matcha
Minipousse
Roaaa
Moon
crysta
mii
spirit
Azilys
Alep
manon33
rose
Blackbuck
Arcencielah
Malou29
daizzy
elisalex
kilya
Cassandre
O-liv
TitiDidi
kheifa
Oceanwave
Zizanie76
Christine
Veggirl
arnelae
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Etes-vous allergique?
oui
Etes-vous allergique? Vote_lcap64%Etes-vous allergique? Vote_rcap
 64% [ 37 ]
je ne crois pas
Etes-vous allergique? Vote_lcap14%Etes-vous allergique? Vote_rcap
 14% [ 8 ]
non
Etes-vous allergique? Vote_lcap22%Etes-vous allergique? Vote_rcap
 22% [ 13 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Etes-vous allergique? Empty
MessageSujet: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? EmptyVen 24 Fév - 11:57

Etes-vous allergique? Si oui, à quoi?

Quelque chose dans l'alimentation? ou rien à voir?
Le pollen, les acariens, les poils, les médicaments, certaines substances(produits cosmétique ou d'entretien) ... il y a des tas de causes aux allergies.

Parfois, on ne sait même pas qu'on est allergique à tel ou tel produit ou aliment, et on ne fait pas le lien avec des démangeaisons, éternuements, etc...

A vous! Etes-vous allergique? Reconfor


Arrow Un site très intéressant sur les allergies
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Etes-vous allergique? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? EmptyVen 24 Fév - 13:02

j'ai mis je ne crois pas mais en fait jai une "allergie" c que l'herbe me donne des petits boutons rouges mais ça ne m'arrive que rarement et quand je me roule dans l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Etes-vous allergique? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? EmptyVen 24 Fév - 14:41

Je suis allergique à l'ambroisie. :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Zizanie76
Découvre le forum
Découvre le forum
Zizanie76


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/01/2006

Etes-vous allergique? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? EmptyVen 24 Fév - 22:08

Je n'étais pas allergique jusqu'à l'an 2000, où moi et mon mari avons fait une actualisation de vaccins avant notre voyage pour l'amérique du sud, et depuis tous deux sommes devenus allergiques, lui ça a été facile, allergique au chat (dommage on a un persan) et poussière/acariens. Pour moi, l'allergologue ne veut pas reconnaître, mais j'ai trouvé par moi-même. C'est allergie au lait de vache, les résultats de tests allergiques sont négatifs car la réaction n'est pas fulgurante, l'allergo m'a dit que mon allergie était dans ma tête! très professionnel! Seulement, curieusement quand je consomme des produits laitiers, mes bronches se remplissent de sécrétions, évidemment qui me font tousser un max, tant que je continue à consommer des produits laitiers, rien n'y fait, la toux peux durer des mois (8mois la dernière fois), et quand j'arrete, après quelques jours les symptomes disparaissent. Dommage que les medecins gardent le silence sur les mefaits des produits laitiers, car ils savent!! ça m'a pris 4 années pour me rendre compte par moi-même que le lait était toxique.
Evidemment, plus de vaccins chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Etes-vous allergique? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? EmptySam 25 Fév - 1:11

Zizanie76 a écrit:
C'est allergie au lait de vache, les résultats de tests allergiques sont négatifs car la réaction n'est pas fulgurante, l'allergo m'a dit que mon allergie était dans ma tête! très professionnel!

Pitoyables ces professionnels de la santé!! Etes-vous allergique? -marre-m Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Etes-vous allergique? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? EmptySam 25 Fév - 11:09

Ch'uis allergique...à la souffrance animale Etes-vous allergique? Banane10
Plus proséïquement, je suis allergique aux produits laitiers qui me causent de l'arhtrose, bien pratique pour franchir le pas du végétalisme. (--arrêt total des produitslaitiers = arrêt total et disparition de la maladie pour mon cas.
Au café, si j'en bois beaucoup : mon visage gonfle en une nuit et se couvre de minuscules pustules blanchâtres. Pas glop :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
kheifa
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
kheifa


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : mulhouse
Emploi : agent administratif
Loisirs : livres, musique, jardinage, et repossss
Date d'inscription : 22/11/2005

Etes-vous allergique? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? EmptyLun 6 Mar - 11:02

je suis allergique aux acariens, aux pollens .... bref , j'ai de l'asthme Etes-vous allergique? Grrrr411

par contre pour ce qui est nourriture, pas du tout

et aussi, je ne peux pas mettre de boucles d'oreilles à quatre sous :lol!: juste en or :alien1: sinon ça s'infecte, dommage parce que j'aime bien changer de boucles Etes-vous allergique? Jesaisp2

christine dit qu'elle est allergique à l'ambroisie. Je ne savais pas trop ce que c'était Etes-vous allergique? Gne-gif alors j'ai demandé à mon ami google Etes-vous allergique? Ange221 ...... autant c'est moche comme plante :inclas: autant je trouve le mot "ambroisie" beau, énigmatique !!!! euh Etes-vous allergique? Oops
Revenir en haut Aller en bas
TitiDidi
Décide de rester
Décide de rester
TitiDidi


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2006

Etes-vous allergique? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? EmptyLun 6 Mar - 11:08

Ah oui j'avais complètement oublié, comme kheifa, je ne peux mettre que des boucles d'oreille en or!!!!! Etes-vous allergique? Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Etes-vous allergique? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? EmptySam 11 Mar - 14:41

Malheureusement, je suis alergique aux chats (enfin à certains d'entre eux). Quand je suis chez quelqu'un qui a un chat, ma gorge, mes oreilles, mon nez, mes yeux et parfois ma peau deviennent tout irités, et j'ai du mal à respirer si je reste trop longtemps.

Je suis aussi un peu alergique à la laine, mais j'en porte pas de toute façon Wink

Je connais pas non plus l'ambroisie (je trouve ça plutôt joli sur les photos moi), c'est utilisé pour quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous allergique? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? EmptyVen 24 Mar - 2:50

Chuis allergique aux régimes Etes-vous allergique? Banane10
Plus sérieusement, je pense être intolérante... au lactose. Bah oui, depuis que je suis vgl tout va mieux, niveau digestif, défenses immunitaires...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Décide de rester
Décide de rester
Cassandre


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/11/2005

Etes-vous allergique? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? EmptyMar 4 Avr - 1:57

Acariens, graminées : je suis interdite de campagne de mai à juillet !
Revenir en haut Aller en bas
kilya
Décide de rester
Décide de rester
kilya


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 35
Localisation : Briançon (05)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/03/2005

Etes-vous allergique? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? EmptyMar 4 Avr - 16:07

j'ai une intolérance au lait de vache, mais ça dépend des momments, parfois je peut prendre certains fromages au lait cuit, ou des préparations contenant du lait, par contre le lait pur je ne peut jamais, comme les yaourt etc...
Revenir en haut Aller en bas
elisalex
Découvre le forum
Découvre le forum
elisalex


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2005

Etes-vous allergique? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? EmptyMer 5 Avr - 10:13

ALORS MOU ALLERGIQUE AU LATEX ET TOUT CE QUI VA AVEC AVOCAT FICUS ETC ETC
allergique à certaines odeurs tabac peinture
allergique à la clim
mais phénomène bizarre apèr ma 1ère grossesse et la pilule ça avait empiré alors que j'ai repris la pilule pour ma 2ème grossese et ça va beuacoup mieux c'est peut etre le grand age Etes-vous allergique? Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 41
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Etes-vous allergique? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? EmptyMer 5 Avr - 14:13

j'ai mis je ne sais pas parce que peut etre je suis allergique des choses que je ne connais pas encore...


c'est vrai que s'il ya la clim quelque part je me choppe un super mal de gorge le lendemain, en plus la clim ca fait froid, et moi l'été j'aime bien avoir chaud...

sinon j'ai eu une grosse allergie un été a paris; je suis allée chez un pneumologue allergologueelle ma donné des medicaments, mais lle ma dit que je devais faire des tests plus poussés pour savoir ce que j'avis. J'ai jamais fais car j'ai juste été malade la abs, et je compte pas aller vivre a paris.

en attendant ca m'avait bien embeté cette allergie: j'avais comme un super rhume, et dès que je m'allongeais je ne pouvais aps inspirer a fond, sinon je toussais... ca faisait peur

mais mon copain est allergique a plein de choses, et en plus il est asthmatique, alors il prend des medicaments tous els jorus ca fait peur :/
Revenir en haut Aller en bas
nature
Invité




Etes-vous allergique? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? EmptyJeu 20 Avr - 23:29

...


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malou29
Décide de rester
Décide de rester
Malou29


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Finistère (Paris..)
Date d'inscription : 13/05/2006

Etes-vous allergique? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? EmptyJeu 15 Juin - 2:21

Je suis alergique à la poussière, à la moissisure aux acariens et au poils de mon chat quand je l'ai pas vus depuis long temps (ouai je sais je suis un peu bizarre.. Laughing )et un peu au pollen. En même temps je vais vous dire c'est normale quand on a un champ d'1 hectar juste à 5 mètres de chez soi.
Et je fait de l'asme aussi. A y a aussi les plumes ça je peut pas supporter, des que je posse ma tête sur un orreillé rembouré avec j'ai de l'asme.
L'asme ça vient peut être du fait que j'habitait près d'un incinérateur de ma naissance à mes 7 ans. D'ailleur il devait beaucoup polluer parce que il a fermé cette année. Very Happy Il était à Confort Meillar si quelqu'un voit où c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielah
Fidèle au poste
Fidèle au poste



Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Rennes
Loisirs : Animaux, Lecture....
Date d'inscription : 04/04/2006

Etes-vous allergique? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? EmptyJeu 15 Juin - 2:26

Je suis allergique au soleil mais si ce n'est pas réellement une allergie au sens strictement médical du terme. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous allergique? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? EmptyJeu 29 Juin - 14:36

moi j'ai une grosse allergie aux pollens
Revenir en haut Aller en bas
Blackbuck
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

Etes-vous allergique? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? EmptyJeu 29 Juin - 16:30

Non,je ne suis pas allergique.En tout cas,pas pour le moment.
En tout cas,ça doit être embêtant d'être allergique aux poils de chats,de chiens ou aux pollen,acariens,... Etes-vous allergique? Banane10
Revenir en haut Aller en bas
rose
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
rose


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : etudiante
Loisirs : la voile
Date d'inscription : 22/12/2006

Etes-vous allergique? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? EmptyLun 8 Jan - 18:58

Je pense vraiment pas etre allergique.
Revenir en haut Aller en bas
manon33
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
manon33


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : 33
Loisirs : LES ANIMAUX
Date d'inscription : 09/05/2007

Etes-vous allergique? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? EmptySam 21 Juil - 21:29

arnelae a écrit:
Zizanie76 a écrit:
C'est allergie au lait de vache, les résultats de tests allergiques sont négatifs car la réaction n'est pas fulgurante, l'allergo m'a dit que mon allergie était dans ma tête! très professionnel!

Pitoyables ces professionnels de la santé!! Etes-vous allergique? -marre-m Thumb down

Zizanie76 ,tes comme moi.j ai une allergie est les testes ont rien revelaient. en plus mes testes etaient des piqures. Etes-vous allergique? Grrrr411 il sont fou est apres une piqure general Etes-vous allergique? Encoler3 et apres Etes-vous allergique? Grrrr221 Etes-vous allergique? Tonnerre ils mon fait perdre une journee.
Revenir en haut Aller en bas
http://animo-12palace.nice-topic.com
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Etes-vous allergique? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? EmptyDim 22 Juil - 1:50

oui allergie de contact pour moi......les composants de savon, de dentifrice tels que cocamypropyl betaine, baume de pérou, peg, parfum, oléo-calcaire, etc....et comme médicaments: la vibramycine

et intolérante au gluten

laurence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

Etes-vous allergique? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? EmptyDim 22 Juil - 10:44

Piqures de guèpes, abeilles, polen de oin et cyprès, lait de vache, viande de mammifères (boeuf, plus précisement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Etes-vous allergique? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? EmptyDim 22 Juil - 12:37

Après des manques respiratoire les jours de temps humide, j'ai fait tout les test possible pour voir d'où sa pouvais venir et ils ont trouvé que j'étais allergique à une moisissure que l'on trouvais dans les champs ou les bois de la Brie ! Et comme tout ce passe bien j'ai le plaisir de vivre dans la brie dans le vert ! Mr.Red
Mais bon ! on s'adapte, on va quand même pas migré dans les villes pour çà?
Revenir en haut Aller en bas
manon33
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
manon33


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : 33
Loisirs : LES ANIMAUX
Date d'inscription : 09/05/2007

Etes-vous allergique? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? EmptyDim 22 Juil - 14:13

j ai oubliais que il a 1 mois j ai faitune crises d asme.a cause du pollen.j ai pas etait au college pendant 2 jour et la nuit je tramspirais a mort,je fesait que tousser.....
Revenir en haut Aller en bas
http://animo-12palace.nice-topic.com
Contenu sponsorisé





Etes-vous allergique? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous allergique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous êtes vous pour l’interdiction de la chasse le dimanche ?
» Vous êtes le résultat de ce que vous mangez
» Vous êtes...
» Vous êtes plutôt...
» Vous êtes d'un naturel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: