| Végétalien en devenir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Végétalien en devenir Jeu 29 Déc - 22:46 | |
| Chanceuse, va !!!! Ch'uis dég', c'est mon chezzzzzzz-moi !!! Vegankitty entre deux éternuements | |
|
| |
O-liv Décide de rester
Nombre de messages : 396 Localisation : Paris Emploi : Prof Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,... Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Végétalien en devenir Ven 30 Déc - 17:53 | |
| T'as aussi des origines anglaises? :sourir1: | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Végétalien en devenir Ven 30 Déc - 18:13 | |
| non, franco-allemande. Mais j'ai eu le coup de foudre pour la Grande-Bretagne depuis toute petite. J'y allais au moins une fois l'an, juste prendre l'air, mais là ça fait 1 an 1/2 que je n'y ai pas mis les pieds et ça me manque | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Végétalien en devenir Ven 30 Déc - 21:49 | |
| Moi aussi, j'ai adoré Londres surtt! C'est un plaisir d'y aller. J'ai du y aller 4 fois en tout, et c'est super... Un peu cher tout de même...
Mais j'adore les supermarchés Tesco, la dernière fois j'y ai trouvé des bonbons délicieux, sans gélatine, ni lait, etc... Vegans quoi, Miam!! | |
|
| |
O-liv Décide de rester
Nombre de messages : 396 Localisation : Paris Emploi : Prof Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,... Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Végétalien en devenir Sam 31 Déc - 2:33 | |
| C'était quoi comme bonbons? Sinon j'adore aussi Tesco, on y trouve plein de trucs bons et végans :)
Je savais pas que t'avais des origines allemandes, vegankitty. C'est comment niveau veganisme, en Allemagne? J'y suis allée deux fois, mais y'a assez longtemps. J'ai adoré leurs Brötschone! (sorry je sais pas l'écrire) | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
| Sujet: Re: Végétalien en devenir Sam 31 Déc - 10:44 | |
| Au niveau du végétarisme & véganisme, c'est le 2ème pays en Europe après l'Angleterre. dans tous les magasins bio, des tonnes de trucs pour les véganes, c'est Veggiewave à portée de la main. | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| |
| |
Oceanwave Faon des Bois
| Sujet: Re: Végétalien en devenir Dim 1 Jan - 12:43 | |
| Un petit truc com'ça :Si vous avez une boutique "Le Comptoir Irlandais" dans votre ville, y'a pas mal de biscuits véganes anglo-saxons en fouillant bien . | |
|
| |
O-liv Décide de rester
| Sujet: Re: Végétalien en devenir Dim 1 Jan - 16:19 | |
| Je crois qu'il y en a sur Paris, j'irais voir, merci! Déjà j'ai ramenés des Bourbons d'Angleterre, des petits gateaux au chocolat, et végans, miam | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
| Sujet: Re: Végétalien en devenir Dim 1 Jan - 18:34 | |
| Et hop, ici le site du Comptoir Irlandais avec les adresses. A noter qu'ils ont d'excellentes chips au vinaigre ou à l'"arôme artificiel de cheddar" et des petits gâteaux au chocolat type bourbon 100 % végans. http://www.comptoir-irlandais.com/fr/index.cfm | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Végétalien en devenir Dim 1 Jan - 19:14 | |
| Je suis dégoûtée, il n'y a pas de magasin "Comptoir irlandais" à Lyon. Il faudra que j'attende d'aller à Paris, Caen ou Grenoble. Les autres villes, j'aurais moins l'opportunité d'y aller. Dès que j'aurais l'occasion d'y aller, j'irais faire un tour. O-liv, quand tu iras, tu nous diras ce que tu as trouvé stp. | |
|
| |
O-liv Décide de rester
| Sujet: Re: Végétalien en devenir Dim 1 Jan - 21:59 | |
| Pas de problèmes! Et merci pour la liste des adresses! J'ai hâte de voir s'ils ont les chips au fromage sans fromage! Jusqu'à là mes chips préférés étaient les cheese&oignon, ça me manque! Quant-aux bourbons, je crois qu'ils sont tjr végans | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Végétalien en devenir Lun 2 Jan - 13:46 | |
| C'est quoi les Bourbons?? des biscuits, mais à quoi? | |
|
| |
O-liv Décide de rester
| Sujet: Re: Végétalien en devenir Mar 3 Jan - 16:55 | |
| C'est des biscuits au chocolats anglais. C'est une sorte de sablé au chocolat en fait. T'as deux biscuits rectangulaires reliés par une sorte de glaçage au milieu. Voila, c'est ceux là que j'ai chez moi, exactement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Végétalien en devenir | |
| |
|
| |
| Végétalien en devenir | |
|