ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Végétalien en devenir

Aller en bas 
+2
Cassandre
O-liv
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Végétalien en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétalien en devenir   Végétalien en devenir - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:46

Chanceuse, va !!!! Végétalien en devenir - Page 2 Banane10 Ch'uis dég', c'est mon chezzzzzzz-moi !!! Végétalien en devenir - Page 2 Reconfor

Vegankitty entre deux éternuements Végétalien en devenir - Page 2 Waoohouh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Végétalien en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétalien en devenir   Végétalien en devenir - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 17:53

T'as aussi des origines anglaises? :sourir1:
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Végétalien en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétalien en devenir   Végétalien en devenir - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:13

non, franco-allemande. Mais j'ai eu le coup de foudre pour la Grande-Bretagne depuis toute petite. J'y allais au moins une fois l'an, juste prendre l'air, mais là ça fait 1 an 1/2 que je n'y ai pas mis les pieds et ça me manque Végétalien en devenir - Page 2 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Végétalien en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétalien en devenir   Végétalien en devenir - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 21:49

Moi aussi, j'ai adoré Londres surtt! C'est un plaisir d'y aller. J'ai du y aller 4 fois en tout, et c'est super... Un peu cher tout de même...

Mais j'adore les supermarchés Tesco, la dernière fois j'y ai trouvé des bonbons délicieux, sans gélatine, ni lait, etc... Vegans quoi, Miam!!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Végétalien en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétalien en devenir   Végétalien en devenir - Page 2 EmptySam 31 Déc - 2:33

C'était quoi comme bonbons? Sinon j'adore aussi Tesco, on y trouve plein de trucs bons et végans :)

Je savais pas que t'avais des origines allemandes, vegankitty. C'est comment niveau veganisme, en Allemagne? J'y suis allée deux fois, mais y'a assez longtemps. J'ai adoré leurs Brötschone! (sorry je sais pas l'écrire)
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Végétalien en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétalien en devenir   Végétalien en devenir - Page 2 EmptySam 31 Déc - 10:44

Au niveau du végétarisme & véganisme, c'est le 2ème pays en Europe après l'Angleterre. dans tous les magasins bio, des tonnes de trucs pour les véganes, c'est Veggiewave à portée de la main. Végétalien en devenir - Page 2 Angearem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Végétalien en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétalien en devenir   Végétalien en devenir - Page 2 EmptySam 31 Déc - 20:55

O-liv a écrit:
C'était quoi comme bonbons? Sinon j'adore aussi Tesco, on y trouve plein de trucs bons et végans :)

Des bonbons en pâte style caramels moux mais aux fruits, comme on a en France, avec lait, etc... Au cassis, fraise, etc... Végétalien en devenir - Page 2 213258 Végétalien en devenir - Page 2 Super021
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Végétalien en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétalien en devenir   Végétalien en devenir - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 12:43

Un petit truc com'ça :

Si vous avez une boutique "Le Comptoir Irlandais" dans votre ville, y'a pas mal de biscuits véganes anglo-saxons en fouillant bien . Végétalien en devenir - Page 2 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Végétalien en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétalien en devenir   Végétalien en devenir - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 16:19

Je crois qu'il y en a sur Paris, j'irais voir, merci! Déjà j'ai ramenés des Bourbons d'Angleterre, des petits gateaux au chocolat, et végans, miam Végétalien en devenir - Page 2 Manga871
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Végétalien en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétalien en devenir   Végétalien en devenir - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 18:34

Et hop, ici le site du Comptoir Irlandais avec les adresses. A noter qu'ils ont d'excellentes chips au vinaigre ou à l'"arôme artificiel de cheddar" et des petits gâteaux au chocolat type bourbon 100 % végans.
http://www.comptoir-irlandais.com/fr/index.cfm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Végétalien en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétalien en devenir   Végétalien en devenir - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 19:14

Je suis dégoûtée, il n'y a pas de magasin "Comptoir irlandais" à Lyon. Il faudra que j'attende d'aller à Paris, Caen ou Grenoble. Les autres villes, j'aurais moins l'opportunité d'y aller.

Dès que j'aurais l'occasion d'y aller, j'irais faire un tour.

O-liv, quand tu iras, tu nous diras ce que tu as trouvé stp. Végétalien en devenir - Page 2 Merci1

Végétalien en devenir - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Végétalien en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétalien en devenir   Végétalien en devenir - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:59

Pas de problèmes! Et merci pour la liste des adresses! J'ai hâte de voir s'ils ont les chips au fromage sans fromage! Jusqu'à là mes chips préférés étaient les cheese&oignon, ça me manque! Quant-aux bourbons, je crois qu'ils sont tjr végans Végétalien en devenir - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Végétalien en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétalien en devenir   Végétalien en devenir - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 13:46

C'est quoi les Bourbons?? Végétalien en devenir - Page 2 Hein25 des biscuits, mais à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Végétalien en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétalien en devenir   Végétalien en devenir - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 16:55

C'est des biscuits au chocolats anglais. C'est une sorte de sablé au chocolat en fait. T'as deux biscuits rectangulaires reliés par une sorte de glaçage au milieu. Voila, c'est ceux là que j'ai chez moi, exactement! Végétalien en devenir - Page 2 TescoBiscuits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Végétalien en devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétalien en devenir   Végétalien en devenir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Végétalien en devenir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon fils veut devenir végétalien
» Mon mois végétalien ...
» Devenir FA
» Expérience semi-végétalienne : besoin de pistes
» Etre végétalienne est-il nocif pour la santé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Principes du Végéta*isme-
Sauter vers: