redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le net? Jeu 9 Juil - 11:30 | |
| il y a un mois c'était facilement 2h par jour. Là j'ai vraiment freiné, et en fait ca se fait super bien !
Donc maintenant c'est pas tous les jours, et moins d'une feure par jour. | |
|
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le net? Jeu 9 Juil - 12:19 | |
| - redfishmemory a écrit:
- il y a un mois c'était facilement 2h par jour. Là j'ai vraiment freiné, et en fait ca se fait super bien !
Donc maintenant c'est pas tous les jours, et moins d'une feure par jour. idem pour moi! j'ai fréné car c'est les vacances et ma fille est ma prioritée,mm si j'adore flaner ici et là | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le net? Jeu 9 Juil - 14:17 | |
| J'ai voté entre 20 et 30h/sem. Je pense passer moins de 5h par jour sur le PC même si ça m'arrive de faire plus (pô bien!). Une de mes résolutions de cet été est de réduire à 2h par jour... Je trouve que quand ce n'est pas pour le boulot, cela suffit amplement et donc il faut que j'apprenne à me freiner ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le net? | |
| |
|