arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Quel parfum? Mar 17 Oct - 12:10 | |
| - fayfay a écrit:
( et d'ailleurs en téléchargeant le plan des exposants, j'ai donc vu que Altearah y sera bien : http://www.spas-expo.com/marjolaine/PlanSecteurs.pdf ) Merci pour le lien, c'est intéressant de connaître la liste des exposants! Donc, si j'ai bien compris Fayfay, je t'ai poussé à la dépense!!! J'attends une réponse e-mail de The Natural Source, car dans la liste des composants, il y a de la lanoline et des parabens, beewax... Mais le pire étant pour moi la lanoline... J'ai pourtant vraiment envie de passer une commande! Tu me tiendras informée de ce que tu as reçus, et pourras-tu me dire si ces produits contiennent ou non de la lanoline, par ex?? | |
|
fayfay Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Quel parfum? Mar 17 Oct - 16:14 | |
| Oky je regarderais ! j'ai commandé, donc, le parfum, ainsi qu'un crayon pour les yeux, un vernis et un brillant à lèvres, et je me retenais : j'avais envie de commander pleins de choses, mais mon banquier ne me l'aurait pas permit ! ;-) A voir pour une prochaine fois, là je tentais et j'attendrais ensuite que le magasin soit ouvert sur Nantes. Mais bon c'est vrai que je n'ai pas regardé la composition, toute confiante....je n'ai pas pensé qu'il pourrait y avoir lanoline, paraben...etc....tellement habituée à mes produits bios habituels ! Bon je vais faire gaffe en les recevant je regarderais bien. ( et voilà, j'ai foncé tête la première sur la commande ! ) | |
|
Arcencielah Fidèle au poste
Nombre de messages : 807 Age : 40 Localisation : Rennes Loisirs : Animaux, Lecture.... Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Quel parfum? Lun 23 Oct - 0:34 | |
| Hier, j'ai été dans un magasin et une vendeuse m'a dit que Ange ou démon de Givenchy était non-testé sur les animaux. Quelqu'un aurait des infos? | |
|