ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)?

Aller en bas 
+11
ulfette
daizzy
sylvia
webberte
Oceanwave
xzagx
Gentiane
O-liv
Armelle73
FleurdOranger
arnelae
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
katalyne
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 12/02/2006

Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)?   Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 2:51

en plus c'est bio et la marque participe à des actions dans des pays pauvres
http://www.herve-sarl.fr/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)?   Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 10:17

mais est ce que vous avez déjà essayé le lait de riz?


c'est vraiment très bon! parceque le lait de soja a quand meme un arriere gout pas top, mais le lait de riz c'est...huuuuuuuuuuuum
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)?   Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 23:13

katalyne a écrit:
arnelae j'ai trouvé moin cher qu'Ecomil pour l'amande:

Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 Laitpoudreamande3ra



ce doit être 8 € et qqs si je ne dis pas de bêtise

Oui, c'est ça qu'on a du prendre aux amandes, c'était dans ces prix-là!!

Pour l'Ecomil, on a pris aux chataignes.

Mais je pense comme toi, les poudres à diluer, c'est pas bon, on dirait de la flotte. Par contre, l'amandine (Gerblé, en vente dans les supermarchés à 3€ à peine les 500g), c'est meilleur, on en met davantage, mais au moins c'est consistant et ça tient au ventre! Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 Accord07

Tu connais?

Par contre le lait d'avoine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Nico
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Nico


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 44
Localisation : Gironde, Talence
Date d'inscription : 04/04/2006

Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)?   Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 23:26

Donc il est incohérent de devenir végétarien pour les animaux, alors que l'on continue de manger des produits laitiers qui tuent les animaux.

************************

C'est pour ça que je suis devenue végan. Idem pour les oeufs, les préparations industrieles en contiennent, et ils proviennent des poules en batterie. Donc pour moi, no oeuf ni lait, car c'est participer à la souffrance.

En ce qui concerne les laits, je carbure avec ma machine à lait végétal, avec un mélange moitié-noisette-moitié-amande. C'est doux et très gourmand, et moins cher que dans le commerce.
Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 Sourire2"

Pardon Nico, je viens d'éditer ton message au lieu de le citer, je suis à moitié réveilléece qui fait que j'ai éffacé ce que tu avais écris, je suis vraiment désolée. OCEANWAVE
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)?   Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 23:42

c'est ce que je me dis...c'est un peu le drame de ma vie, mais je dois reconnaitre que les produits laitiers, j'en consomme beaucoup :/

je me dis que je suis comme un mangeur de viande qui dit qu'il aime trop la viande pour arreter...

c'est con je ressasse ça dans ma tete, mais si j'ai arreté la viande c'est en priorité parce que manger un truc mot, je peux pas.

apres, c'est vrai que c'est pour les animaux..qui sait, peut etre je vais me lancerun jour...mais je doute de lacher le fromage :/

pffff
cest dur la vie :/
Revenir en haut Aller en bas
katalyne
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 12/02/2006

Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)?   Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 0:21

Nico a écrit:


Donc il est incohérent de devenir végétarien pour les animaux, alors que l'on continue de manger des produits laitiers qui tuent les animaux.

je pense surtout qu'on peut être vg pour divers raisons (pas forcément pour les animaux) et qu'être vgr est souvent un passage vers le vgl...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Nico


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 44
Localisation : Gironde, Talence
Date d'inscription : 04/04/2006

Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)?   Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 10:03

Nico a écrit:
Donc il est incohérent de devenir végétarien pour les animaux, alors que l'on continue de manger des produits laitiers qui tuent les animaux.

************************

"C'est pour ça que je suis devenue végan. Idem pour les oeufs, les préparations industrieles en contiennent, et ils proviennent des poules en batterie. Donc pour moi, no oeuf ni lait, car c'est participer à la souffrance.

En ce qui concerne les laits, je carbure avec ma machine à lait végétal, avec un mélange moitié-noisette-moitié-amande. C'est doux et très gourmand, et moins cher que dans le commerce.
Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 Sourire2"

Pardon Nico, je viens d'éditer ton message au lieu de le citer, je suis à moitié réveilléece qui fait que j'ai éffacé ce que tu avais écris, je suis vraiment désolée. OCEANWAVE

T'en fait pas ça a failli m'arriver plus d'une fois. Je disais juste que beaucoup de végétariens le deviennent pour protéger les animaux, mais qu'à la place de consommer de la viande ils consomment beaucoup de produits laitiers. Mais pour produire du lait une vache faire un veau ou une velle. Or les veaux sont tués pour l'alimentation animale. Donc c'est incohérent de consommer du lait. Mais beaucoup de végétariens ne save pas tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)?   Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 11:50

si tu consommes du lait bio les veaux ne sont pas tués, idem pour les oeufs
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)?   Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 12:38

vraiment vrai? Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 Offrefle
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)?   Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 12:50

non ils sont séparés de leur mère, nourris au biberon mais en tout cas pas tué directement. Bon ça je ne peux pas promettre qu'ensuite une fois plus grand ils ne vont pas à l'abattoire, mais ils ne sont en tout cas pas tués directe après leur naissance et ne sont pas séparés de suite. Je peux le dire car nous habitons en face d'une ferme bio.

Pour les oeufs nous les prenons chez des amis qui ont des poules pondeuses, elles sont en libertés et peuvent aller dans un petit chalet en bois comme bon leur semble.

Comme quoi on peut être végétarien et faire attention à ce que les animaux soient bien traité notamment pour le lait et les oeufs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)?   Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 13:00

je suis rassurée quelque part , pour les oeufs je savais, mais le lait j'etais pas du tout au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)?   Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 13:10

mais bon malheureusement le veau passera certainement par l'abattoire pour sa viande bio ou pas bio Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)?   Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 13:16

oui c'est spur, mais on ne peut pas arreter tout du jour au lendemain

je préfère quand même un veau qui a eu un peu d'espace pour bouger et de bonnes choses a manger qu'un pauvre veau tout sec tout coincé.


c'est grave de bouffer de la viande, mais quitte a en manger, autant essayer de limiter les dégâts.
mon beau pere ne veut pas se décider a arreter la viande, vieux militaire qui a fait la guerre, on ne peut pas lui sortir l'argument : si tu devais la tuer la vache tu le ferai? parce qu'il pourrait bien le faire s'il y etait forcé...

donc on essaie de limiter la casse et ma mere achete de la viande bio pour lui...qu'est ce que vous voulez, on peut pas refaire le monde, mais on y contribue un pti peu


he, quand meme, on economise 5.000L d'eau par jour si on mange pas de viande, c'est plutto cool
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)?   Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 23:43

[quote="Nico"]
Nico a écrit:
Je disais juste que beaucoup de végétariens le deviennent pour protéger les animaux, mais qu'à la place de consommer de la viande ils consomment beaucoup de produits laitiers. Mais pour produire du lait une vache faire un veau ou une velle. Or les veaux sont tués pour l'alimentation animale. Donc c'est incohérent de consommer du lait. Mais beaucoup de végétariens ne save pas tout ça.

Tu as raison. C'est vrai que consommer du lait et des oeufs n'est pas un acte innocent hélas pour les animaux.

Le hic, c'est de trouver un juste milieu. Je pense que pour les oeufs, pas de soucis s'ils sont produits par de petits producteurs, ou des particuliers. Pour le lait, je suis plus perplexe. Les veaux ne sont peut-être pas séparés de leur mère immédiatement, mais ils finissent tjs à l'abattoir. La viande de veau bio, ça existe aussi hélas... Après pour les oeufs bio, idem. Ca m'étonnerait fort que l'utilisation de broyeurs pour les poussins soit réservée aux producteurs non-bio.

Il ne faut pas se leurrer, les oeufs bio, le lait bio, c'est pareil, ça se fait à grande échelle. Vous imaginez le lait Carrouf Bio, ou lactel Bio(j'en profite pr rappeler que la nourriture de ces vaches est faite d'OGM) provenant de petites exploitations qui compteraient une vingtaine ou trentaine de bêtes?? Et que toutes ces petites exploitations couvriraient la grosse production de Carrouf & Co en bio en France??? Je sais pas, mais ça me semble trop beau. Et vu la noirceur de l'âme humaine, je me dis que ça n'est pas possible.

Alors bien sur, il y a des exploitations comme celle dont tu parles Steph, et je pense que les animaux sont mieux traités, mais combien en existe-t-il par rapport aux autres "machines industrielles" qui font du lait et des oeufs bio uniquement en changeant la nourriture des animaux et en évitant les vaccins, etc... Mais la qualité de vie ?? Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 Jesaisp2 Je reste très dubitative à ce sujet...

L'idéal est d'être végétalien. Même si être Vg est déjà un acte très important et avec des conséquences vraiment positives pour les animaux et la nature.
Mais sommes nous fait pour être Vgl?? Là est toute la question. Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 Hein25
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
katalyne
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 12/02/2006

Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)?   Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 2:52

très bonne question arnelae!je me la pose aussi!à mon avis à partir du moment où tu dois avoir recours à la médication...
c'est une chose qui me rebute.et la B12,elle est non testée?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)?   Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 23:54

donc si je comprends bien ça ne sert à rien d'être végétarien ???

enfin c'est très complexe comme discussion car après s'ajoute plein de chose qu'on ne peut plus faire comme prendre la voiture car on pollue, ne plus voyager car on pollue aussi, ne plus prendre d'animaux de compagnie car on les maltraite, ça devient un peu tirer par les cheveux si on aprofondi. Pour finir on ne peut plus vivre.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)?   Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 EmptySam 10 Juin - 1:20

Steph a écrit:
donc si je comprends bien ça ne sert à rien d'être végétarien ???

Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 Nonnon02 j'ai pas dit ça.

Je m'auto-cite!(c'est marrant comme terme!)
arnelae a écrit:

L'idéal est d'être végétalien. Même si être Vg est déjà un acte très important et avec des conséquences vraiment positives pour les animaux et la nature.

Bien sur que non, être Vg est utile, merveilleux comme acte car il relève d'une prise de conscience de la misère animlae(entre autre), ne plus vouloir rester des spectateurs passifs, aider du mieux qu'on peut...

Oui, c'est très complexe, car on vit dans "un monde pour tuer". Au moindre pas, on écrase des insectes, au moindre mouvement on tue des acariens, avec la voiture on écrase des oiseaux et autres animaux...

Tous nos actes ont une répercussion sur la nature et les aniamux(et sur l'homme aussi).

C'est triste, car effectivement, nous polluons, et je suis certaine qu'on pollue moins du fait d'utiliser une voiture que de jeter tous ces emballages, etc... au quotidien.

Pour être Vg sans engendrer de souffrances, il faudrait avoir ses poules et son lait. Au moins, on saurait que les animaux sont bien traités, qu'ils vont couler des jours paisibles et mener leur vie tranquillement, comme chauqe être vivant devrait la mener. Mais c'est utopique. Peu peuvent prétendre agir de la sorte.

Je pense que le Végétalisme est l'idéal, oui c'est "le sommet de la perfection", qq part pour nous humains. Enfin, c'est mon opinion. Je ne suis pas moi-même Vgl aujourd'hui, mais j'espère le redevenir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Nico
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Nico


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 44
Localisation : Gironde, Talence
Date d'inscription : 04/04/2006

Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)?   Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 EmptySam 10 Juin - 10:14

Oui je suis tout à fait d'accord. Déjà si tous les gens seraient végétariens, ça ferait beaucoup de cruauté en moins.
Revenir en haut Aller en bas
NATURELLE
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 51
Age : 74
Date d'inscription : 05/11/2006

Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Par quoi remplacer un bol de lait (de vache) ?   Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 4:12

Le lait (de vache) et les produits qui en découlent, comme il l'a été démontré sur le forum sont mauvais our notre santé, il est réservé aux veaux, tout comme nous notre lait étant réservé au nourisson. En ce qui concerne le remplacement, les différents laits végétaux tels que amandes, riz, noisettes sont délicieux, le lait de soja étant à proscrire (d'après beaucoup d'études sérieuses, il apporterai des cancers), j'ai écrit plusieurs topics à ce sujet sur d'autres forums, j'étais consommatrice moi-même et ai tout arrété dès que j'ai apris la nouvelle. En ce qui concerne l'amandine, c'est très bon, on peut en trouver en grande surface telle qu'Auchan et certainement d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)?   Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 15:01

NATURELLE a écrit:
le lait de soja étant à proscrire (d'après beaucoup d'études sérieuses, il apporterai des cancers), j'ai écrit plusieurs topics à ce sujet sur d'autres forums, j'étais consommatrice moi-même et ai tout arrété dès que j'ai apris la nouvelle. En ce qui concerne l'amandine, c'est très bon, on peut en trouver en grande surface telle qu'Auchan et certainement d'autres.

Bonjour Naturelle, sois la bienvenue ici!

Pourrais-tu apporter une source à ce que tu dis au sujet du soja?? En effet, bcp d'études se contredisent, on a du mal à savoir qui détient la vérite (si toutefois quelqu'un la détient ici-bas...) et pour se faire une opinion, ce n'est pas évident.

J'espère que tu nous éclaireras sur le sujet. J'ai hâte d'en savoir plus. Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
NATURELLE
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 51
Age : 74
Date d'inscription : 05/11/2006

Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Par quoi remplacer un bol de lait (de vache)   Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 2:26

Bonjour, Arnelae
Merci, pour tes souhaits de bienvenue, tu pourras lire les renseignements sur le soja sur un nouveau topic que je vais créer, je l'intitulerai : les méfaits du soja. Amicalement.

arnelae a écrit:
NATURELLE a écrit:
le lait de soja étant à proscrire (d'après beaucoup d'études sérieuses, il apporterai des cancers), j'ai écrit plusieurs topics à ce sujet sur d'autres forums, j'étais consommatrice moi-même et ai tout arrété dès que j'ai apris la nouvelle. En ce qui concerne l'amandine, c'est très bon, on peut en trouver en grande surface telle qu'Auchan et certainement d'autres.

Bonjour Naturelle, sois la bienvenue ici!

Pourrais-tu apporter une source à ce que tu dis au sujet du soja?? En effet, bcp d'études se contredisent, on a du mal à savoir qui détient la vérite (si toutefois quelqu'un la détient ici-bas...) et pour se faire une opinion, ce n'est pas évident.

J'espère que tu nous éclaireras sur le sujet. J'ai hâte d'en savoir plus. Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Gourmande
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2007

Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)?   Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 5:14

Bonjour, j'espère que je vais trouver sur ce forum des recettes toutes simples de laits végétaux, céréaliers, de chaâtaignes!!!!! MIAMMMMMM!!!!
Je n'ai pas encore tout parcouru!! Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)?   Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par quoi remplacer un bol de lait(de vache!)?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le lait et vos enfants par quoi le remplacer?
» lait de chèvre vs. lait de vache
» Par quoi remplacer le yaourt au soja dans Kousmine ?
» Par quoi remplacer la Biafine ?
» Gélules Arkogél*les irradiées ?? par quoi remplacer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: