ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Paris: Vente de croquettes AMI chez véto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Paris: Vente de croquettes AMI chez véto Empty
MessageSujet: Paris: Vente de croquettes AMI chez véto   Paris: Vente de croquettes AMI chez véto EmptyDim 9 Avr - 18:18

Je relaie ce mail:

Croquettes VG chats AMI Paris

Bonjour,

La clinique vétérinaire (Vétérinaire C. Guillet qui est "pratiquement
végétarien") 23 rue Montgallet dans le XIIième arrondissement commence
à en vendre. Mais si ça ne marche pas ils arreteront, il faut donc
absolument que les veg de Paris qui ont des chats y aillent.

Si tout le monde achètent les croquettes Ami sur le net, il n'y aura
pas de demande dans les magasins ce qui empêchera des clients
potentiels de les découvrir et d'en acheter.

C'est Alternature qui s'occupe de les vendre soit directement à des
particumiers soit à tous types de commerces.
Si des commerçants veulent en vendre il suffit de contacter
ALTERNATURE - 6 rue des H?res - 68220 Hagenthal-le-Haut
T?.03.89.68.13.47 - Fax.03.89.68.13.52 - Email. info@alternature.com

www.alternature.com
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Paris: Vente de croquettes AMI chez véto Empty
MessageSujet: Re: Paris: Vente de croquettes AMI chez véto   Paris: Vente de croquettes AMI chez véto EmptyDim 9 Avr - 18:53

C'est une superbe initiative. Paris: Vente de croquettes AMI chez véto Super211 Dès que je retourne à Paris, j'irais en acheter dans ce cabinet vétérinaire pour encourager la demande.

Je transmets l'info. Paris: Vente de croquettes AMI chez véto Merci1

Paris: Vente de croquettes AMI chez véto Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris: Vente de croquettes AMI chez véto Empty
MessageSujet: Re: Paris: Vente de croquettes AMI chez véto   Paris: Vente de croquettes AMI chez véto EmptyDim 9 Avr - 18:55

Et c'est bien, ça !!! Je crois que je vais demander à Alternature d'écrire à mon véto alors. Super !!! Paris: Vente de croquettes AMI chez véto Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Paris: Vente de croquettes AMI chez véto Empty
MessageSujet: Re: Paris: Vente de croquettes AMI chez véto   Paris: Vente de croquettes AMI chez véto EmptyDim 9 Avr - 19:01

Oceanwave a écrit:
Et c'est bien, ça !!! Je crois que je vais demander à Alternature d'écrire à mon véto alors. Super !!! Paris: Vente de croquettes AMI chez véto Hiphiphi

J'aimerais bien mais je n'ai encore jamais avoué que mes chats étaient nourri aux croquettes végés. Je ne sais pas comment mes vétos réagiraient. Paris: Vente de croquettes AMI chez véto Triste18
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Paris: Vente de croquettes AMI chez véto Empty
MessageSujet: Re: Paris: Vente de croquettes AMI chez véto   Paris: Vente de croquettes AMI chez véto EmptyDim 9 Avr - 20:01

ben oui, c'est ça le 'blème. Je ne suis même pas sûre que mon véto accepte de les commander mais je vais quand même essayer. En plus, elles sont hypoallergéniques : ma Smocking qui souffrait d'eczéma, he bien, ça la rendue toute belle, plus de croûtes, plus de grattage, plus de plaques de peau nue. On peut peut-être argumenter dessus avec le vétérinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
zaza
Décide de rester
Décide de rester



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 02/09/2005

Paris: Vente de croquettes AMI chez véto Empty
MessageSujet: Re: Paris: Vente de croquettes AMI chez véto   Paris: Vente de croquettes AMI chez véto EmptyLun 10 Avr - 12:08

je viens d'appeler cette clinique et la personne (une femme, je suppose donc l'assistance veto) m'a dit qu'il ne faisait pas cette marque (ami), qu'elle n'en avait même jamais entendu parler... elle m'a demandé d'épeler le nom...

elle m'a énoncé les marques qu'ils vendent: royal canin, hills et... je ne sais déjà plus mais une autre marque carnée connue... Paris: Vente de croquettes AMI chez véto Grrrr411

(Et le nom du veto s'écrit Guillais et pas Guillet)
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Décide de rester
Décide de rester



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 02/09/2005

Paris: Vente de croquettes AMI chez véto Empty
MessageSujet: Re: Paris: Vente de croquettes AMI chez véto   Paris: Vente de croquettes AMI chez véto EmptyLun 10 Avr - 17:22

Arnelae, je sais pas si t'auras d'autres infos que celle que j'ai donnée...
Cette clinique veto ne vend pas les croquettes AMI (d'ailleurs va falloir faire virer le post sur rescue)

je suis allée sur le site Alternature, puis j'ai poliment appelé la clinique Guillais une deuxième fois en disant qu'ils étaient sur la liste des distributeurs des croquettes AMI du site Alternature et on m'a reconfirmé que non, ils ne vendent pas cette marque et ne l'ont jamais vendue

j'ai ensuite envoyé un email à alternature qui m'a déjà répondu et voici la réponse
Citation :
Bonjour,
Après vérification, il est exact que bien que ce cabinet se soit montré intéressé il y a quelques semaines, il n'a pas encore passé commande... Désolé
Vous avez toujours la possibilité de commander en direct, le franco est à 150 €, ce qui représente 3 grands sacs chats ou chiens et sinon, voyez sur le bon de commande joint, c'est parfois plus avantageux que sur notre site.
En restant à votre disposition, cordialement
Et la bonne blague, c'est que le monsieur d'Alternature a oublié d'envoyer le bon de commande...
c'est pas grave, je vais réécrire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Paris: Vente de croquettes AMI chez véto Empty
MessageSujet: Re: Paris: Vente de croquettes AMI chez véto   Paris: Vente de croquettes AMI chez véto EmptyLun 10 Avr - 18:33

Merci Zaza pr ces précisions. J'en ai parlé sur la liste yahoo, et j'attends leurs réponses. C'est bizarre qu'ils fassent circuler de fausses infos. J'attends encore, et je verrais pr Rescue.

Paris: Vente de croquettes AMI chez véto Oeil Merci encore!

C'est vraiment dommage car ça aurait été bien pour les parisiens... Paris: Vente de croquettes AMI chez véto Jesaisp2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
zaza
Décide de rester
Décide de rester



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 02/09/2005

Paris: Vente de croquettes AMI chez véto Empty
MessageSujet: Re: Paris: Vente de croquettes AMI chez véto   Paris: Vente de croquettes AMI chez véto EmptyLun 10 Avr - 18:57

je pense que c'est tout simplement une erreur...
La personne sur la liste yahoo qui a donné l'info sur la clinique a peut-être seulement regardé le site d'Alternature (qui n'est pas a jour)... ché pas...
j'ai envoyé un email à la personne qui a laissé l'info sur la liste yahoo

le prb c'est que j'ai pas l'impression que cette clinique veto semble vouloir vendre les croquettes AMI: on ne m'a pas dit "ah mais si vous voulez, on vous en commande" ou "on va se renseigner"...
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Paris: Vente de croquettes AMI chez véto Empty
MessageSujet: Re: Paris: Vente de croquettes AMI chez véto   Paris: Vente de croquettes AMI chez véto EmptyLun 10 Avr - 22:37

Je ne sais pas si j'ai compris le problème, mais si vous voulez acheter des croquettes végés, vous pouvez en trouvez à cette adresse :

GASSENDI DIETETIQUE
23-25 Rue Gassendi
75014 PARIS
01 43 20 08 31
biogassendi@ifrance.com

A chaque fois que je vais à Paris, je vais acheter des croquettes à cette adresse. Par contre, je vous recommande d'appeler pour bien vérifier qu'elle a des stocks, à défaut d'un vétérinaire sur Paris.

Paris: Vente de croquettes AMI chez véto Super021
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Paris: Vente de croquettes AMI chez véto Empty
MessageSujet: Re: Paris: Vente de croquettes AMI chez véto   Paris: Vente de croquettes AMI chez véto EmptyLun 10 Avr - 23:05

zaza a écrit:
je pense que c'est tout simplement une erreur...

Oui, c'est bien dommage pour les parisiens... Merci bcp en tous cas pour ta vigilance, Zaza et de t'être renseignée. Paris: Vente de croquettes AMI chez véto Accord07

J'ai indiqué qu'il s'agissait d'une erreur sur Rescue.


Christine a écrit:
Je ne sais pas si j'ai compris le problème, mais si vous voulez acheter des croquettes végés, vous pouvez en trouvez à cette adresse :

GASSENDI DIETETIQUE
23-25 Rue Gassendi
75014 PARIS
01 43 20 08 31
biogassendi@ifrance.com

Paris: Vente de croquettes AMI chez véto Merci1 Christine!! C'est très gentil de nous donner cette info (ça me permet de me sauver de ma gaffe!! Paris: Vente de croquettes AMI chez véto Ange221 ).
Je ne savais pas que Biogassendi avait une boutique à Paris. En plus, c'est pas loin de là où je descends quand je vais à Paris!

Paris: Vente de croquettes AMI chez véto Amour411
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
zaza
Décide de rester
Décide de rester



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 02/09/2005

Paris: Vente de croquettes AMI chez véto Empty
MessageSujet: Re: Paris: Vente de croquettes AMI chez véto   Paris: Vente de croquettes AMI chez véto EmptyLun 10 Avr - 23:28

mais en ce moment le sort s'acharne: bio gassendi est fermé car la proprio est en arret (accident) et on ne sait pas pour combien de temps...

donc en ce moment pour les croquettes AMI en région parisienne, c'est sur le net ou rien... pfff...
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 66
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 12/05/2007

Paris: Vente de croquettes AMI chez véto Empty
MessageSujet: Re: Paris: Vente de croquettes AMI chez véto   Paris: Vente de croquettes AMI chez véto EmptyLun 3 Nov - 17:37

Il me semble que l'on peut en trouver à VILLE-D'AVRAY, en Région Parisienne.
Il y a sur le site ALTERNATURE une liste de revendeurs.Moi je les commande chez ALTERNATURE depuis déjà un bon moment, et maintenant que c'est livré par la Poste, c'est bien plus pratique.
Ces croquettes sont parfaites pour mes deux lévriers, et elles sentent bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris: Vente de croquettes AMI chez véto Empty
MessageSujet: Re: Paris: Vente de croquettes AMI chez véto   Paris: Vente de croquettes AMI chez véto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris: Vente de croquettes AMI chez véto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquettes végétariennes pour chiens et chats :
» Dépendance aux Croquettes...
» croquettes
» croquettes bio!
» les croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: