daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: logona et ciel d'azur Lun 10 Avr - 21:52 | |
| (léa déplace mon sujet sil ets mal placé je ne savais pas ou le mettre :/)
j'ai acheté un dentifrice ciel d'azur et un shampoing logona aujourd'hui.
alors je vous fais un compte rendu détaillé demain :) sur les 2 produits:
1- ca sert de parler allemand parce que tout est ecrit en allemand chez logona! ils ne testent pas sur les animaux!
2-ciel d'azur: l'ayant trouvé en magasin bio je n'ai aps trop cherché si c'etait testé ou non, et depuis tout a l'heure j'essaie de regarder sur le site mais je ne trouve rien :/ donc j'ai un peu les boules là...
3- en parlant de trucs non testés qui en sont pas sur la liste one voice: persavon marquent qu'ils ne testent pas...alors vous en savez qqch? c'est 'je teste pas 'genre yves rocher ou genre melvita? parce que j'aime bcp leurs gel douche au coton! ca sent le propre.
en plus j'aia cheté une pierre d'alun comme deo :) j'avais envie de voir ça depuis longtemps! alors je vous dirais si ca marche (meme si je transpire pas :/)
edit! j'ai trouvé c'est bon! la charte cosmébio c'est garanti pas testé!
et ils font du maquillage au passage, pour les interressées...mais je peux pas vous dire si c'est bien ou pas (pas encore héhé) | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: logona et ciel d'azur Lun 10 Avr - 22:55 | |
| J'ai déplacé ! Ciel d'Azur, je ne connais pas. C'est eux qui font du maquillage aussi?? Pour Persavon, ils testent je pense. C'est seulement la formulation qui n'est pas testée, en somme le produit fini, comme YR. Je me suis faite avoir aussi, j'avais essayé à la violette... Par contre, j'aime bien Ma Provence, ça sent super bon. Ils ne font pas parti de One Voice mais tu pourras trouver un sujet dans le quel j'en avais parlé, déjà, et où Ma Provence répondait à mes questions. Ils avaient l'air "honnête", là encore je me fais peut-être des idées, mais contrairement à Clarins, ils disaient qu'ils étaient en train de voir pour les démarches auprès de One Voice. Le dentifrice, je connais pas non plus cette marque! Compte rendu attendu avec impatience!! | |
|
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: logona et ciel d'azur Mar 11 Avr - 9:51 | |
| Voici la gamme ciel d'azur : http://www.cieldazur.com/fr/gamme.htm
j'ai acheté la crème a raser por mon copain, il en est très content | |
|
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: logona et ciel d'azur Mar 11 Avr - 12:22 | |
| alors le dentifirce est super! très frais et très bien, et il mousse juste un peu (j'aime pas la mousse :/)
shampoing: pas utilisé jme lève (fac en grève=vacances chez manman) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logona et ciel d'azur | |
| |
|