ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 logona et ciel d'azur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

logona et ciel d'azur Empty
MessageSujet: logona et ciel d'azur   logona et ciel d'azur EmptyLun 10 Avr - 21:52

(léa déplace mon sujet sil ets mal placé je ne savais pas ou le mettre :/)


j'ai acheté un dentifrice ciel d'azur et un shampoing logona aujourd'hui.

alors je vous fais un compte rendu détaillé demain :) sur les 2 produits:


1- ca sert de parler allemand parce que tout est ecrit en allemand chez logona! ils ne testent pas sur les animaux!

2-ciel d'azur: l'ayant trouvé en magasin bio je n'ai aps trop cherché si c'etait testé ou non, et depuis tout a l'heure j'essaie de regarder sur le site mais je ne trouve rien :/ donc j'ai un peu les boules là...

3- en parlant de trucs non testés qui en sont pas sur la liste one voice: persavon marquent qu'ils ne testent pas...alors vous en savez qqch? c'est 'je teste pas 'genre yves rocher ou genre melvita? parce que j'aime bcp leurs gel douche au coton! ca sent le propre.


en plus j'aia cheté une pierre d'alun comme deo :) j'avais envie de voir ça depuis longtemps! alors je vous dirais si ca marche (meme si je transpire pas :/)


edit!
j'ai trouvé c'est bon!
la charte cosmébio c'est garanti pas testé!

et ils font du maquillage au passage, pour les interressées...mais je peux pas vous dire si c'est bien ou pas (pas encore héhé)
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

logona et ciel d'azur Empty
MessageSujet: Re: logona et ciel d'azur   logona et ciel d'azur EmptyLun 10 Avr - 22:55

J'ai déplacé Wink !

Ciel d'Azur, je ne connais pas. C'est eux qui font du maquillage aussi??

Pour Persavon, ils testent je pense. C'est seulement la formulation qui n'est pas testée, en somme le produit fini, comme YR.
Je me suis faite avoir aussi, j'avais essayé à la violette...

Par contre, j'aime bien Ma Provence, ça sent super bon. Ils ne font pas parti de One Voice mais tu pourras trouver un sujet dans le quel j'en avais parlé, déjà, et où Ma Provence répondait à mes questions. Ils avaient l'air "honnête", là encore je me fais peut-être des idées, mais contrairement à Clarins, ils disaient qu'ils étaient en train de voir pour les démarches auprès de One Voice.

Le dentifrice, je connais pas non plus cette marque! Compte rendu attendu avec impatience!! logona et ciel d'azur Waoohouh

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

logona et ciel d'azur Empty
MessageSujet: Re: logona et ciel d'azur   logona et ciel d'azur EmptyMar 11 Avr - 9:51

Voici la gamme ciel d'azur : http://www.cieldazur.com/fr/gamme.htm


j'ai acheté la crème a raser por mon copain, il en est très content
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

logona et ciel d'azur Empty
MessageSujet: Re: logona et ciel d'azur   logona et ciel d'azur EmptyMar 11 Avr - 12:22

alors le dentifirce est super! très frais et très bien, et il mousse juste un peu (j'aime pas la mousse :/)

shampoing: pas utilisé jme lève (fac en grève=vacances chez manman)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logona et ciel d'azur Empty
MessageSujet: Re: logona et ciel d'azur   logona et ciel d'azur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
logona et ciel d'azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Produits non-testés-
Sauter vers: