| SUBSTITUT D'OEUF VALPIFORM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lithana Décide de rester
Nombre de messages : 330 Localisation : loir et cher Emploi : sans Loisirs : nature,lecture et science humaine Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: SUBSTITUT D'OEUF VALPIFORM Mer 31 Mai - 22:16 | |
| Voici un produit qui remplace les oeufs dans la plupart des recettes!
Equivalent d'un oeuf : 10 g de poudre + 40 ml d'eau. Conditionnement : Boîte de 250 g. Conservation : 12 mois. À conserver dans un endroit frais et sec. Ingrédients : Amidon de maïs, fécule de pomme de terre, épaississants (cellulose, farine de guar), émulsifiants (mono et diglycérides d'acides gras de palme).
Informations spécifiques : Préparation de régime-type exempte de gliadine (gluten). Garanti sans : blé, gluten, oeuf, soja, arachide. Fabriqué dans un atelier où n'entre pas : fruits à coque, lait, poisson, crustacés, céleri, moutarde, lupin, sulfites, sésame.
Circuits de distribution : Les produits Valpiform sont disponibles directement par correspondance (à travers leur catalogue ou à travers leur site), dans les magasins diététiques et biologiques (Naturalia, La Vie Claire, Bio Coop ...).
Site de production : Basé à Compiègne, à 70 km au nord de Paris près de l'A1, ce site de 3000 m² est exclusivement dédié à la fabrication de produits sans gluten et sans allergènes.
Pour en savoir plus: http://www.valpiform.net | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUBSTITUT D'OEUF VALPIFORM Dim 16 Juil - 16:51 | |
| intéressant, vous en utilisez? il parait que dans les desserts les bananes ça marche aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUBSTITUT D'OEUF VALPIFORM Dim 6 Avr - 8:20 | |
| bon ça y est j'en ai acheté (la réflexion a été longue ). J'en suis ravie, j'ai fait un super gateau hier avec. En plus c'est pas très cher (environ 4 euros le pot qui remplace une vingtaine d'oeufs) |
|
| |
minanda Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 122 Age : 51 Localisation : Sud du lot Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: SUBSTITUT D'OEUF VALPIFORM Dim 22 Mar - 23:42 | |
| recette de l'oeuf végétal: -blanc:farine de soja eau. -jaune:farine de lupin eau.
ps les gateaux et biscuit se font parfaitement sans rien à la place de l'oeuf. | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SUBSTITUT D'OEUF VALPIFORM Dim 19 Avr - 0:48 | |
| j'ai visité le site, j'ai pas trouvé le subsitut d'oeufs?c'est le mix patisserie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUBSTITUT D'OEUF VALPIFORM Dim 19 Avr - 11:07 | |
| ah non c'est pas ça bizarre que tu l'aies pas trouvé |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: SUBSTITUT D'OEUF VALPIFORM Dim 19 Avr - 11:17 | |
| c'est quoi alors zimzum? dis moi le nom please! en mp si tu préfères | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: SUBSTITUT D'OEUF VALPIFORM Ven 1 Mai - 16:23 | |
| voilà, mais j'ai trouvé sur leur site, d'habitude ils en ont toujours et à la biocoop non plus, peut-être qu'ils ont arrêté le produit?
http://vg-zone.net/2009/01/10/substitut-d%E2%80%99oeufs-valpiform/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUBSTITUT D'OEUF VALPIFORM Ven 1 Mai - 21:11 | |
| j'en ai acheté sur le site de mon marchand il ya qqs jours |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: SUBSTITUT D'OEUF VALPIFORM Ven 1 Mai - 21:26 | |
| - zimzum a écrit:
- j'en ai acheté sur le site de mon marchand il ya qqs jours
et tu as testé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUBSTITUT D'OEUF VALPIFORM Ven 1 Mai - 21:28 | |
| j'en avais déjà acheté avant et je trouve ça génial |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: SUBSTITUT D'OEUF VALPIFORM Ven 1 Mai - 21:41 | |
| - zimzum a écrit:
- j'en avais déjà acheté avant et je trouve ça génial
je te demandais car ma BM veut essayer, j'ai toujours en remplaçant les ouefs par la compote et depuis que je connais Océanwave je fais avec la fécule de pomme de terre, j'ytilise la "bioculinair" | |
|
| |
fayfay Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: SUBSTITUT D'OEUF VALPIFORM Sam 2 Mai - 1:45 | |
| 10 g de poudre, ça fait quoi à peu près en cuillérée ? 1 petite ? 1 grosse ? j'en ai du Valpiform, mais je fais toujours un peu au pif mon mélange à cause de ça, mais bon, aussi je m'en sers pas souvent puisque je suis pas végétalienne mais végétarienne, donc j'utilise parfois de vrais oeufs bio, hein, mais qd même j'aimerais bien savoir ça fait quoi 10 g de poudre.....je crois que je l'utiliserai plus souvent du coup, si je sais mieux à quoi ça correspond....pour le liquide ça va, là pas de problèmes avec les verres doseurs gradués. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUBSTITUT D'OEUF VALPIFORM | |
| |
|
| |
| SUBSTITUT D'OEUF VALPIFORM | |
|