| Surgelés, vous en consommez? | |
|
+26alyssa MissTiti Roaaa Matcha Elvalys crysta Arcencielah Annette Malou29 Haell kilya laptitebouille terraillon kheifa Veggirl Frida öko xzagx FleurdOranger sadie liza glace Nico jaycatus Gweeny spirit arnelae 30 participants |
|
Surgelés, vous en consommez? | Oui, très souvent | | 14% | [ 8 ] | Oui, de temps en temps | | 50% | [ 28 ] | Très rarement | | 27% | [ 15 ] | Non, jamais | | 9% | [ 5 ] |
| Total des votes : 56 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Surgelés, vous en consommez? Mer 28 Juin - 19:11 | |
| Rarement en fait. Je congèle parfois ce que je cuisine si j'en ai trop. Sinon j'ai acheté l'autre jour des framboises surgelées. Sinon pour la glace bien sûr, mais je n'en achète pas beaucoup. De toute façon je n'ai pas de micro-ondes alors pour décongeler ce n'est pas pratique. |
|
| |
crysta Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1136 Age : 48 Localisation : La Mer 70 france Loisirs : maternage Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Surgelés, vous en consommez? Mer 22 Aoû - 22:49 | |
| légumes bios, glaces au soja je congèle des soupes faites maison je congèle des "charcut'" VG | |
|
| |
Elvalys Découvre le forum
Nombre de messages : 26 Age : 49 Localisation : Midi-Pyrénées [Montauban] Emploi : ingénieur du son / consultant Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Surgelés, vous en consommez? Sam 15 Sep - 12:48 | |
| Le surgelé n'a de sens pour moi qu'avec les sorbets. :-) | |
|
| |
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Surgelés, vous en consommez? Lun 17 Sep - 16:06 | |
| Oui souvent, des poelles de légumes, des legumes triés pré découpés etc. Tres peu de plat tout pres par contre je cuisine plus moi même. Et certains fruits (quetches, mirabelle, myrtilles) | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Surgelés, vous en consommez? Lun 17 Sep - 18:49 | |
| j'ai des frites, des sorbets et les plats que je fait et que j'ai en trop (mais souvent la congelation dénature le plat et c'est plus mangeable alors c'est de moins en moins souvent) | |
|
| |
MissTiti Adore papoter
Nombre de messages : 536 Age : 50 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Surgelés, vous en consommez? Lun 17 Sep - 21:19 | |
| Oui,j'utilise des surgelés:des légumes,des fruits,des sorbets. Moi qui déteste éplucher les oignons,c'est top!Je les achète surgelés et je pioche dès que j'en ai besoin. MissTiti. | |
|
| |
alyssa Adore papoter
Nombre de messages : 547 Age : 40 Localisation : Neuville sur ain Emploi : maman au foyer Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Surgelés, vous en consommez? Lun 17 Sep - 22:00 | |
| J'en consomme j'ai toujours des légumes au congèl pour les jours où je n'ai pas le temps de préparer du frais | |
|
| |
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Surgelés, vous en consommez? Mer 19 Sep - 14:48 | |
| - MissTiti a écrit:
- Oui,j'utilise des surgelés:des légumes,des fruits,des sorbets.
Moi qui déteste éplucher les oignons,c'est top!Je les achète surgelés et je pioche dès que j'en ai besoin. MissTiti. c'est vrai que parfois j'en acheterais bien un paquet pour pas avoir a passé par l'etape pleurage epeluchage :P pareil pour les echalottes etc^^ J'ai des petits pots d'herbes surgelés aussi c'est pratique si on veut du "frais" mais qui va pas périmé. J'ai de l'aneth, du persil, de la coriandre, de la ciboulette, de l'estragon... | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Surgelés, vous en consommez? Mer 19 Sep - 17:45 | |
| Très rarement : ... sauf glaces à l'eau ou sojasun... vraiment, de temps en temps, voir très rarement, des légumes surgelés, comme pour quelques herbes (persil, .). | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Surgelés, vous en consommez? Mer 19 Sep - 18:40 | |
| j'ai mis rarement parce que ça ne fait pas longtemps que j'ai un congelateur donc je n'ai pas encore le reflexe.... mais je pense que c'est une bonne chose pour les restes, hop on congele!!et pour avoir toujours du pain à l'avance. par contre c'est vrai que je n'achete pas de prodduits surgelés. ça viendra peut etre, c'est une autre habitude en fait. | |
|
| |
karine3 Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Emploi : cuisinière Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Surgelés, vous en consommez? Dim 21 Oct - 1:35 | |
| j'en mange un peu mais surtout de la bouffe que je fait en grosse quantiter et que je portionne et je congele. soupe ragout tourtière etc... | |
|
| |
mylinia Décide de rester
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : Hayange (57) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Surgelés, vous en consommez? Dim 21 Oct - 20:31 | |
| Bcp de légumes congelés mais aussi des frites, des potatoes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surgelés, vous en consommez? | |
| |
|
| |
| Surgelés, vous en consommez? | |
|