ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi!

Aller en bas 
+3
liliana
spirit
arnelae
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Empty
MessageSujet: RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi!   RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! EmptyMar 20 Juin - 22:54

Certains ont-ils été contactés par un/des journaliste(s) pour parler de l'évènement de la Course Humaine et de notre participation à cette manifestation??

Ce soir, en rentrant j'avais 2 appels d'un journaliste de TV 7 (sur Bordeaux - Gironde) qui aurait absolument souhaité me rencontrer et faire un sujet ce soir...

Manque de bol pour lui, on est rentré à 19h15, donc... Je l'ai rappelé et suis tombée sur son répondeur, donc il m'a rappelée!!! RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Lolaremp

Il me voit demain à 16h10 devant mon boulot... Il se déplace de Bordeaux à Audenge, uniquement pour m'interviewer 30 secondes, voir 2 minutes à tout casser! RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Mdrnew

Non, sans rire, je stresse un peu... et demain ça sera pire! J'ai tellement peur d'oublier de dire le plus important. Va falloir que je me fasse des notes. Mr.Red

Vous penserez à moi, hein??

Normalement il y aura un reportage dans le journal du soir, enfin je sais pas trop comment ça va se passer, mais le journaliste(du reste très sympa RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Accord07 ) m'a dit que le sujet devrait passer demain soir...

Mais je ne pense pas être filmée ou quoi que ce soit, car il m'a dit qu'il prendrait des images sur le net... Ouf! RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Ange221

Donc, girondins, Girondines, si vous voulez penser à regarder la chaîne TV 7, demain soir, mercredi 21/06.

J'en saurais davantage après l'interview, mais je ne sais à quelle heure je rentrerai chez moi après, donc je pense pas voir le résultat, ni pouvoir l'enregistrer. Aussi, si quelqu'un voit quelque chose, ça serait sympa de faire un petit commentaire, sur ce qui a été dit pour savoir si ça n'a pas été transformée...

Bon, je vous dis @+
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Empty
MessageSujet: Re: RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi!   RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! EmptyMar 20 Juin - 23:00

C'est quoi cette course humaine RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Hein361 et a quoi elle sert,c'est une manifestation de votre région.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Empty
MessageSujet: Re: RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi!   RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! EmptyMar 20 Juin - 23:15

Tu ne connais pas la Course Humaine, spirit??? Mr.Red Laughing

Voici le sujet le l'évènement, version 2006

Reviens nous dire ce que tu en penses, hein! RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Oeil

RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Kissou
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
liliana
Fidèle au poste
Fidèle au poste
liliana


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Empty
MessageSujet: Re: RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi!   RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! EmptyMar 20 Juin - 23:24

Je penserai très fort à toi Léa ! Je suis sûre que ça va super bien se passer et que tu penseras à tout dire !!! Je n'ai pas cette chaine de télé, quel dommage... Mais bon, en tous cas, pleins de bonnes pensées !!! Parti comme c'est parti, tu vas finir au 20h de TF1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
glace
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
glace


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2006

RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Empty
MessageSujet: Re: RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi!   RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! EmptyMar 20 Juin - 23:37

RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Hiphiphi wouaa c super ça arnelae !!! RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Super211 tu nous raconteras hein RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Aerfen
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Aerfen


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : England
Emploi : responsable export
Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture
Date d'inscription : 02/05/2006

RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Empty
MessageSujet: Interview   RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! EmptyMer 21 Juin - 0:02

C'est super ça !

TV7, ça me dit quelque chose.. je me demande si je ne la reçois pas via le satellite.

Ca tombe bien car demain matin aussi Alice (Rallier, la coordinatrice PETA, que tu connais, il me semble, Arnelae) et moi serons interviewées pour le compte d'une radio du nom de France 2 Provence (connais même pas et si ça se trouve j'ai mal compris le nom).

Heureusement que j'avais révisé "ma leçon" hier car je n'aurais pas eu le temps aujourd'hui.
Normalement, tout devrait bien se passer.

Souhaitons-nous bonne chance mutuellement !


bon courage et pense aux taureaux qui comptent sur toi !

RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Empty
MessageSujet: Re: RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi!   RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! EmptyMer 21 Juin - 0:09

Croisons les doigts pour que ça se passe bien! Et m****!

Oui, je connais Alice, je l'ai eu ce soir au tél!

RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Bisous13

Demain soir, compte-rendu d'Aerfen et moi-même! RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
jaycatus
Découvre le forum
Découvre le forum
jaycatus


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : Montpellier
Emploi : technicien du spectacle
Loisirs : lecture, voyage
Date d'inscription : 11/06/2006

RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Empty
MessageSujet: Re: RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi!   RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! EmptyMer 21 Juin - 1:53

Tv7 ?? hum... je vais fouiller voir si j'ai ça dans les 98 % de chaines inutils que j'ai; j'espere que pour une fois celle là y sera (utils du coup ! :clind'oeil: )

Bonne chance Arnelae, et pas de stress ça va bien se passer, t'inquiete.

Hey !! j'ai TV7 !! c'est pour quand, quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encorefloyd.net
Steph
Invité




RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Empty
MessageSujet: Re: RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi!   RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! EmptyMer 21 Juin - 9:49

Léa tu es quelqu'un de censé et intelligent alors je suis certaine que ce que tu vas dire à ce journaliste ne pourra être qu'en faveur des animaux. Mais je te souhaite tout de même bonne chance et respires par les pieds RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Mdrnew non sans rire tu verras tout va très bien se passer.

dommage que je n'ai pas TV7 RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Aerfen
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Aerfen


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : England
Emploi : responsable export
Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture
Date d'inscription : 02/05/2006

RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Empty
MessageSujet: Re: RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi!   RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! EmptyMer 21 Juin - 16:04

Mince, je n'ai pas TV7, après vérification.

L'interview s'est bien passée. Le journaliste était jeune, sympathique.
Je n'ai pas faibli ni tremblé, contrairement à ce dont j'avais peur.
La radio c'est France Bleu Provence, et non pas France 2 Provence.. me disais bien aussi...

Ca devrait passer vers le 4-5 juillet, nous a-t-il dit. On aura confirmation plus tard.

Voilà, voilà, vous nous entendrez donc nous exprimer vers ces dates-là, Alice et moi( enfin, si je ne suis pas coupée au montage, car j'ai peu parlé par rapport à elle), si vous êtes dans le Sud.


J'attends le compte-rendu d'Arnelae !


RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Empty
MessageSujet: Re: RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi!   RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! EmptyMer 21 Juin - 19:45

arnelae a écrit:
Tu ne connais pas la Course Humaine, spirit??? Mr.Red Laughing

Voici le sujet le l'évènement, version 2006

Reviens nous dire ce que tu en penses, hein! RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Oeil

RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Kissou

Je connaissait cette tradition barbare RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! C_nul
Mais je ne sais pas si j'ai loupé une ligne ,mais je n'ai pas vu ce qui si passe?
RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Hein361
Vous courez à la place des taureaux? RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Hein16 RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Oops Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Empty
MessageSujet: Re: RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi!   RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! EmptyMer 21 Juin - 19:48

Par contre j'ai oublier!
J'espère que tu vas nous raconté cet interview
RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Blahblah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Empty
MessageSujet: Re: RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi!   RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! EmptyMer 21 Juin - 19:49

Steph a écrit:
respires par les pieds RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Mdrnew

RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Invisio5 RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Mdrnew


Non, sans rire. J'ai été nulle, mais vraiment d'ailleurs j'hésite à en parler et à mettre le lien.

Le journaliste a été très sympa, on est allé dans un petit parc près de la mairie, en sortant de mon boulot. Mais truc que j'avais pas compris, puisqu'il m'avait dit qu'il prendrait des images sur le net, c'est qu'il avait sa caméra.... Alors, il m'a filmé, ben oui, forcément! RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! NonNon10 Pff!

Et je me suis emrouillée, il a coupé. Puis il est reparti sur une autre questiuon, et là, ben j'ai répété 2 fois la même phrase... Ce qui était impressionnat c'est qu'il avait sa caméra presque collée à moi et qu'il me laissait la parole, il disait quasi rien.

Alors, j'ai déblatéré de 3 stupidités, le mieux que j'ai dit:! Que la Course Humaine était un truc festif, etc... que le nombre de participanst doublait tous les ans, qu'on serait 1200 cette année... et qu'on voulait que les habitants de Pampelune sachent que les touristes viendraient tous les ans pour faire la fête, mais plus dans le sang.

Tous les mots clés, je les ais loupés, et j'ai pas employé les bons mots qd il fallait, etc...

J'ai simplement cité l'ex du taureau qui était tjs vivant, qui agonisait et à qui on coupait la queue et les oreilles...

Mais bon, je suis pas fière de moi, je vous assure et d'ailleurs j'ai plutôt honte que ça passe à la TV, j'aurais préféré un article dans le journal, ça m'aurait moins impressionné et fait stresser.

Finalement, le journaliste m'a rappelée, ça ne devrait pas passer ce soir(c'est sur) mais apparemment demain soir, à 19h30, 20h30... et ensuite, ça sera visible sur le site durant une dizaine de jours (où, je sais pas...)

Je vous mets tout de même le lien, SVP si vous regardez demain, vous serez sympas de me dire en toute honnêteté ce que vous en avez pensé, si de l'extérieur, vous avez été convaincu ou vous avez trouvé ridicule. Ce qui est à éviter et sur quoi j'aurais du insister. C'est important afin que je ne réitère pas les mêmes conneries la prochaine fois, on sait jamais, il pourrait y avoir un autre média qui me contacte... Merci.

Arrow http://www.tv7bordeaux.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Empty
MessageSujet: Re: RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi!   RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! EmptyMer 21 Juin - 20:07

Je ne pourrais pas te dire ce que j'en pense ,car je ne peu pas regarder la vidéo! En appuyant sur lecture çà ne fait rien.
Enfin tant pis! En tout cas ce n'ai pas facile de ce retrouvé devant une caméra quand t'on à pas l 'habitude,avec la peur ou le stresse.
Enfin c'était courageux et il y aura un message qui passera même si ce n'est pas celui que tu voulais passé.
La prochaine fois tu connaitra les impression et tu pourras te préparé autrement. RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glace
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
glace


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2006

RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Empty
MessageSujet: Re: RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi!   RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! EmptyMer 21 Juin - 21:15

attends arnelae tu n'as rien à te reprocher !! ça devait être super impressionnant !!! RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Reconfor

je suis certaine que tu t'en es très bien sorti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frida öko
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Frida öko


Nombre de messages : 129
Localisation : PACA
Date d'inscription : 27/02/2006

RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Empty
MessageSujet: Re: RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi!   RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! EmptyMer 21 Juin - 21:31

D'accord avec toi Glace!! Ne te stresse pas autant Arnelae, je suis sûre que ça va bien donner, ne t'inquiète pas. L'essentiel c'est que tu as fait passer ton message, même si tu n'as pas pensé à tout dire, c'est pas trés grave.
Je dirais même plutôt:
FELICITATIONS RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Smiles_1 RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Smiles_1 RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Fidèle au poste
Fidèle au poste
liliana


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Empty
MessageSujet: Re: RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi!   RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! EmptyMer 21 Juin - 22:45

Oui, je suis sûre que ça va bien passer et qu'on y verra que du feu ! En tous cas chapeau, moi j'aurais tellement bafouillé que le journaliste serait parti en courant RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Empty
MessageSujet: Re: RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi!   RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! EmptyMer 21 Juin - 23:58

Le journaliste va faire un montage, en plus comme une gourde j'avais pas mis de haut blanc, car pour la manifestation c'est soit nu, soit en blanc. Mais je pensais vraiment pas être filmée... RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Boudeur0

A la fin, la question qui tue(à laquelle j'aurais immanquablement du me préparer, mais franchement ça m'avait pas traversé la tête une seconde): Alors, vous allez courrir nue???

Laughing

Spirit, j'avais pas vu tout à l'heure ton post, donc je n'y ai pas répondu. En fait la Course Humaine est censée remplacer à la longue le lâcher de taureaux dans les rues de Pampelune, lâcher durant lequel les taureaux énervés sont parfois blessés, etc... avant d'atterrir dans l'arêne où ils vont se faire massacrer...

Dire que je me suis répêtée et emmêler les pinceaux et que là, eh bien ça coule tout seul. RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Triste18

Le passage devrait durer 1 minute 30 et contenir des images prises sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
jaycatus
Découvre le forum
Découvre le forum
jaycatus


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : Montpellier
Emploi : technicien du spectacle
Loisirs : lecture, voyage
Date d'inscription : 11/06/2006

RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Empty
MessageSujet: Re: RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi!   RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! EmptyJeu 22 Juin - 23:17

Tu as été parfaite et ils n'ont pas hésité à mettre des images choc (pauvre taureau).
Dommage que ce ne soit pas une chaîne national, mais c'est déjà bien.

Encore bravo Arnelae


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encorefloyd.net
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Empty
MessageSujet: Re: RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi!   RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! EmptyJeu 22 Juin - 23:26

J'ai honte! J'ai été ridicule avec mon exemple d'épine de rose... Embarassed Je pensais pas qu'ils passerait ça.

Si je pouvais je me cacherais dans un trou, car je n'ai rien dit sur les 20 longues minutes de tortures et de souffrances qu'endurent tous ces taureaux(10 000 chaque année). Il me semble que j'avais dit des choses un peu plus intéressantes sur PETA et la Course... et le lâcher de taureaux.

La caméra m'a bcp impressionnée. Je ne m'y attendais pas, vu que la veille le journaliste m'avait dit qu'il prendrait des images sur le net.

Je regrette que ce ne soit pas Olivier qui ait parlé, lui aurait dit des choses censés et percutantes.

Heureusement que le journaliste a montré des images chocs, (terribles d'ailleurs).

Merci Jay pour ces encouragements RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Reconfor , mais je ne les mérite vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
jaycatus
Découvre le forum
Découvre le forum
jaycatus


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : Montpellier
Emploi : technicien du spectacle
Loisirs : lecture, voyage
Date d'inscription : 11/06/2006

RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Empty
MessageSujet: Re: RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi!   RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! EmptyJeu 22 Juin - 23:45

Il m'arrive souvent d'être derriere la camera, il n'est jamais facile de parler et surtout de ne rien oublier. j'ai juste pas compris le plan où tu es sur le banc sans rien faire, mais ça c'est le montage.
Quand on se voit à la télé on ne voit que les defauts, aussi t'inquiete pas, le message est passé :
C'est une tradition babare et inutile

Donc, je t'ai trouvé trés bien. qd aux roses , je crois ( je n'ai jamais voulu voir de corida...) que les gens en jettent dans l'arene, comparé aux picadores et aux coups d'épée, c'est pas le meme effet. C'etait trés bieng ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encorefloyd.net
glace
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
glace


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2006

RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Empty
MessageSujet: Re: RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi!   RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! EmptyVen 23 Juin - 8:54

je n'ai pas vu le reportage, je vais essayer de voir...

mais arnelae tu as réussi à faire passer le message d'après jaycatus et il a raison !!
on ne voit que nos défauts...allez je vais voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerfen
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Aerfen


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : England
Emploi : responsable export
Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture
Date d'inscription : 02/05/2006

RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Empty
MessageSujet: Re: RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi!   RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! EmptyVen 23 Juin - 11:47

Arf, il semblerait qu'il n'y ait que moi qui n'arrive pas à voir la vidéo !

J'attends indéfiniment, et la page ne se charge jamais complètement et la vidéo ne démarre donc jamais.


RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Grrrr012
Revenir en haut Aller en bas
glace
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
glace


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2006

RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Empty
MessageSujet: Re: RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi!   RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! EmptyVen 23 Juin - 13:38

moi c pareil je peux pas voir RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Jesaisp2
Revenir en haut Aller en bas
jaycatus
Découvre le forum
Découvre le forum
jaycatus


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : Montpellier
Emploi : technicien du spectacle
Loisirs : lecture, voyage
Date d'inscription : 11/06/2006

RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Empty
MessageSujet: Re: RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi!   RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! EmptyVen 23 Juin - 15:17

Arf... vu que Aerfen & Glace n'ont pas pu voir le journal je suis allé vérifier et... ça fonctionne.
Soit TV7 avait un probleme momentané et vous devriez essayer à nouveau, sinon il vous manque un plug in dans l'ordi qui vous permet de visioner.
Si vous avez une fenetre qui s'ouvre ou un pop up en haut, dites moi. Peut etre une mise a jour de l'ActiveX ou le script flash. Je suis pas un specialiste mais j'ai dejà rencontré ces problèmes.

Ps : je repondrai dés mardi, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encorefloyd.net
Contenu sponsorisé





RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Empty
MessageSujet: Re: RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi!   RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» écrire à ce journaliste
» Appel d'un journaliste aux VGs
» Au sujet de l'AÏD .Chroniques d'un journaliste courageux
» Journaliste recherche Crudiste
» agissez contre ce journaliste de TQS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: