Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Ven 23 Juin - 19:15
j'ai le même soucit que aerfen et glace,la vidéo ne démarre pas.
Frida öko Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 129 Localisation : PACA Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Ven 23 Juin - 21:36
Oh la la Arnelae!! T'aimes bien faire des blagues!! Je viens de regarder le reportage, j'ai trouver ça super. C'est trés touchant ce que tu dis, en plus au début tes paroles sont illustrées par les images, je trouve que c'est très efficace. Tu fais sérieuse et impliquée et tu passes trés bien à l'écran. L'idée de la rose = super, et tu te repprochais de pas avoir ton t-shirt blanc, c'est abuser!?, tu portes un pantalon blanc et un top blanc et noir, ça fait vraiment penser que tu es habillée en blanc pour l'occasion.
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
Sujet: Re: RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Lun 26 Juin - 21:28
Merci Jay et Frida!
C'est vrai que la caméra c'est assez bizarre. Quant au plan sur le banc, tu n'es pas le seul Jay à l'avoir trouvé ridicule!
Avec du recul, je me dis que ça aurait pu être pire, mais je regrette tout de même de pas avoir davantage insisté sur la souffrance.
Les images passées étaient vraiment bien choisies par le Journaliste M. DEMATAT. Et ses commentaires bien appropriés. Enfin, j'aime bien sa conclusion, une course qui à terme risque de faire de l'ombre à la corrida... (j'ai plus les termes exacts en tête!)
à tous!
Aerfen Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 256 Age : 42 Localisation : England Emploi : responsable export Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! Lun 26 Juin - 21:35
Bon, je suis sérieusement énervée, je ne verrai donc jamais cette fameuse vidéo. Rien à faire, impossible de visionner. Et ça n'a pas l'air d'avoir quelque chose à voir avec les plug-in. Je ne comprends pas !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi!
RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi!