ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi!

Aller en bas 
+3
liliana
spirit
arnelae
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi!   RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 19:15

j'ai le même soucit que aerfen et glace,la vidéo ne démarre pas. RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! - Page 2 Jesaisp2
Revenir en haut Aller en bas
Frida öko
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Frida öko


Nombre de messages : 129
Localisation : PACA
Date d'inscription : 27/02/2006

RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi!   RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 21:36

Oh la la Arnelae!! T'aimes bien faire des blagues!! RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! - Page 2 Hiphiphi
Je viens de regarder le reportage, j'ai trouver ça super.
C'est trés touchant ce que tu dis, en plus au début tes paroles sont illustrées par les images, je trouve que c'est très efficace.
Tu fais sérieuse et impliquée et tu passes trés bien à l'écran.
L'idée de la rose = super, et tu te repprochais de pas avoir ton t-shirt blanc, c'est abuser!?, tu portes un pantalon blanc et un top blanc et noir, ça fait vraiment penser que tu es habillée en blanc pour l'occasion.
cheers thumleft RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! - Page 2 Invisio2 RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! - Page 2 Ouaaa RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! - Page 2 Yess RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! - Page 2 Waoohouh RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! - Page 2 Super211
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi!   RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:28

Merci Jay et Frida!

C'est vrai que la caméra c'est assez bizarre. Quant au plan sur le banc, tu n'es pas le seul Jay à l'avoir trouvé ridicule! Laughing

Avec du recul, je me dis que ça aurait pu être pire, mais je regrette tout de même de pas avoir davantage insisté sur la souffrance.

Les images passées étaient vraiment bien choisies par le Journaliste M. DEMATAT. Et ses commentaires bien appropriés. Enfin, j'aime bien sa conclusion, une course qui à terme risque de faire de l'ombre à la corrida... (j'ai plus les termes exacts en tête!)

RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! - Page 2 Kissou à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Aerfen
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Aerfen


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : England
Emploi : responsable export
Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture
Date d'inscription : 02/05/2006

RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi!   RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:35

Bon, je suis sérieusement énervée, je ne verrai donc jamais cette fameuse vidéo. Rien à faire, impossible de visionner. Et ça n'a pas l'air d'avoir quelque chose à voir avec les plug-in.
Je ne comprends pas !!!!

RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! - Page 2 Grrrr391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi!   RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RV avec journaliste pr Course Humaine... Pensez à moi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» écrire à ce journaliste
» Appel d'un journaliste aux VGs
» agissez contre ce journaliste de TQS
» Au sujet de l'AÏD .Chroniques d'un journaliste courageux
» Journaliste recherche Crudiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: