Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Thé Earl Grey glacé "baiser d'Ange" Mar 27 Juin - 20:25 | |
| Thé Earl Grey glacé "baiser d'Ange"1 litre de thé froid Earl Grey 6 Cs de sirop de fraise 4 Cs de jus d'orange 4 Cs d'eau de rose Déco : Glaçons + pétales de rose Mélanger le tout intimement, puis ajouter la décoration. too simple, but so nice !!! | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Thé Earl Grey glacé "baiser d'Ange" Mar 27 Juin - 20:35 | |
| Dis, Béa, tu vas nous faire un livre avec de telles photos? Un livre de Douceurs Veganes??? Ces photos sont fabuleuses et ça donne trop envie! On se croirait dans un livre d'images... qui vont devenir réalités quand on va tendre la main... (pour dévorer tous ces miam-miams!!!) | |
|
Azilys Fidèle au poste
Nombre de messages : 882 Age : 48 Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse Emploi : Gerante Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Thé Earl Grey glacé "baiser d'Ange" Mer 27 Sep - 21:25 | |
| J'ai une question: l'eau de rose, je la trouve où??? J'achète de l'eau de rose de base en pharmacie ou bien est ce qu'il y en a une spéciale pour la cuisine?? Bises Azilys | |
|
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Thé Earl Grey glacé "baiser d'Ange" Mer 27 Sep - 21:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thé Earl Grey glacé "baiser d'Ange" | |
| |
|