ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fiche pratique: Votre déodorant

Aller en bas 
+47
Miss_Tofu
Corinne
punkie94
Psymella
Didou
Ladymorphine
Amnesy
cabs
lethale
redfishmemory
carole
helene&co
mii
Caro
sarah
anne
Nanane
Ablaze
Alep
Cecilka
Obi
briolette
alyssa
eloelo
Arcencielah
christophe
Veggirl
Roaaa
Azilys
Matcha
Cassandre
Ventdusud
Moon
daizzy
musheuse37
Takis
Tya
Miyu
Malou29
spirit
grenda
alexandra
glace
Minipousse
Christine
fayfay
arnelae
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre déodorant
vous en êtes très satisfait(e)
Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Vote_lcap44%Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 27 ]
vous en êtes satisfait(e), mais il pourrait être mieux
Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Vote_lcap27%Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 17 ]
vous en êtes passablement satisfait(e), vous aimeriez en changer
Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Vote_lcap15%Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
vous n'en mettez pas/ vous en cherchez un
Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Vote_lcap14%Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 20:10

Mon déodorant quotidien c'est la pierre d'alun naturelle associée à une goutte d'huile essentielle de palmarosa qui lutte contre les odeurs de transpiration et régule les transpirations excessives. La pierre d'alun seule n'est pas suffisante pour moi et j'aime bien avoir un déo parfumé puisque je ne porte pas de parfum. IL est efficace toute la journée. Pour vérifier au début je faisais renifler mes aisselles par mon compagnon en fin de journée et aucune odeur (l'odeur de l'huile essentielle s'atténue progressivement sans perdre son efficacité. Ca marche même après le sport. Je lui mets donc 20/20.
Pour l'hiver j'essaierai peut-être avec de l'huile essentielle de citron qui lutte contre la formation des bactéries. Ce serait pour changer d'odeur.

Sinon j'ai essayé aussi le déo aromacrème de lush. Au début j'étais ravie mais je me suis rendue compte qu'il faisais des traces sur les vêtements. Pour éviter les irritations constatées par bcp d'utilisatrices, je mettais de la crème sur les aisselles tous les soirs. Mais au bout de seulement un mois l'odeur de mon pot à comme viré et la texture s'est séparée en une sorte d'huile et de crème.Bref, pour l'utiliser il faut touiller. Je le garde pour les jours où je n'ai pas très envie de me prendre la tête et où je reste chez moi dans des vêtements qui ne craignent rien. Le problème aussi c'est qu'il est efficace plusieurs heures totalement mais lorsque l'efficacité s'arrète c'est d'un coup et là l'odeur devient terrible comme si elle sentais pour toutes les heures où elle avait été neutralisée. Donc je mettrais 12-13/20.

En conclusion vive la pierre d'alun associée à une huile essentielle pour celle qui comme moi on une odeur de transpiraiton forte.
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 21:20

Obi a écrit:
En conclusion vive la pierre d'alun associée à une huile essentielle pour celle qui comme moi on une odeur de transpiraiton forte.

Pour moi, ça ne marche pas... Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Boudeur0
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 21:35

Obi a écrit:

En conclusion vive la pierre d'alun associée à une huile essentielle pour celle qui comme moi on une odeur de transpiraiton forte.

Mais l'HE directement sur la peau, ça ne risque rien? Surtout dans un endroit comme les aisselles, que l'on rase et qui sont donc qq part "fragilisées"?? Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Hein25

D'autant qu'il me semble que les HE "pures" directement sur la peau sont déconseillées... Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Hein361
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Cecilka
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 48
Localisation : Asnières sur Seine (92)
Emploi : Thésarde
Loisirs : Thèse
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 21:40

J'ai répondu 'Satisfaite, mais pourrait être mieux'. J'utilise une pierre d'alun, ça marche pas mal sauf en cas de très grosse chaleur ou de vêtements près du corps (dans ce cas, c'est catastrophique). Et dans les autres cas, même si je ne sens pas la transpiration, j'ai quand même de grosses auréoles sous les aisselles. Mais bon, ce n'était pas mieux avec les produits que j'utilisais avant, de toutes façons. Et puis j'ai réessayé un déo Niv*a (il m'en restait un peu), et j'ai trouvé l'odeur absolument écoeurante, alors qu'avant ça ne me posait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 22:01

Cecilka a écrit:
J'utilise une pierre d'alun, ça marche pas mal sauf en cas de très grosse chaleur ou de vêtements près du corps (dans ce cas, c'est catastrophique).

J'ai le même problème et je me demande si je ne vais pas utiliser des huiles essentielles avec. Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Hein361

[quote="arnelae] Mais l'HE directement sur la peau, ça ne risque rien? Surtout dans un endroit comme les aisselles, que l'on rase et qui sont donc qq part "fragilisées"?? Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Hein25

D'autant qu'il me semble que les HE "pures" directement sur la peau sont déconseillées... Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Hein361[/quote]

Si quelqu'un s'y connaît, ce serait sympa de nous conseiller. Merci ! Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 0:57

Je m'épile donc pour le rasage je ne sais pas. Le jour de l'épilation et le lendemain je me contente de la pierre uniquement. Sinon je ne mets qu'une goutte d'huile sur la pierre (je dose soigneusement), c'est vraiment peu et elle est légèrement diluée dans l'eau dont je me suis préalablement abondamment aspergée les aisselles et la poudre d'alun qui se dépose. Les premiers jours ça m'a chauffé un peu sans brûler et aujourd'hui plus rien. C'est quelque chose bcp utilisé par les internautes mais je ne peux pas en dire plus sur son inocuité, je ne suis pas une pro des HE. Peut-être faut-il s'adresser un à aromathérapeuthe ou autre pour de plus amples infos. Par contre je sais que c'est déconseillé aux femmes enceintes.

Edit: J'ai trouvé des précautions d'emploi sur le site aromazone.
http://www.aroma-zone.com/aroma/idees.asp


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 1:26

pour nous aussi, c'est citrus de chez welleda, on est satisfait sauf du prix mais bon, tant que ce n'est pas traiter sur animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 9:45

Alep a écrit:
pour nous aussi, c'est citrus de chez welleda, on est satisfait sauf du prix mais bon, tant que ce n'est pas traiter sur animaux

Moi, c'est à la sauge, mais c'est le même prix... Le moins cher que j'ai trouvé, c'est sur www.formazur.fr mais je ne sais plus combien je le paie (environ 6 €, je crois...) Je fais de "grosses commandes" (à partir de 59 €) pour ne pas payer les frais de port et je commande donc en gros pour 2 ou 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 2:17

merci pour ce site, y'a des marques que je ne connais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 12:18

C'est le site où j'achète la plupart de mes cosmétiques. J'achète surtout Weleda et c'est là où je les trouve au prix le plus avantageux.
Pour les autres marques, je ne sais pas, je n'ai pas comparé...

Et depuis que Grenda a fermé son site 1001 Senteurs, j'achète mes schampooings et après-schampooing Cosmonaturel sur www.avanature.com toujours parce que les prix sont vraiment intéressants (1001 Senteurs a été repris mais la dernière fois que j'y suis allée, on ne pouvait pas encore commander. Il faut surveiller les prix quand il rouvrira réellement...)

J'aime beaucoup aussi les produits cosmétiques de www.heliotropia.de et de monde-de-bebe.com (c'est la même maison) qui sont sûrement le top des produits écolo vu l'éthique des personnes qui gèrent le site et l'association (à aller voir absolument quand on est jeunes parents !), Guillaume, Christiane et Bruno.
Je n'adhère pas obligatoirement à toutes leurs prises de position mais j'aime l'honnêteté de ces prises de position.
Mais les frais de port sont élevés (je ne dis pas qu'ils ne sont pas justifiés mais ça fait beaucoup et il n'y a jamais de suppression de ces frais quels que soient le montant des commandes).
C'est intéressant si on peut faire des commandes groupées, par contre !

Voilà, voilà, vous savez tout...

(Mais moi, je ne sais toujours pas pourquoi vous vous posiez des questions sur mon prénom, dans un autre post... Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Hein25 )
Revenir en haut Aller en bas
Ablaze
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ablaze


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : bruxelles
Emploi : ingé son- technicienne video
Loisirs : musique
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 0:31

moi avant j'utilisais des trucs comme ushuaia etc en spray, et depuis quelques mois je suis passée au Lavera coco-vanille Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Hiphiphi

et bé je trouve que ca fonctionne vraiment mieux, je transpire beaucoup moins et je sens toujours bon ^^*
et ca sent pas trop fort le parfum!
c'est un spray mais avec flacon en verre ( comme un parfum) et certifié vegan!

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Manga721
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spookyyy
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 5:49

J'ai acheté sur internet : déodorant aux plantes actives bio Verveine des Indes de Douce Nature.

Il est super, il tient toute la journée, même s'il fait super chaud. J'ai jamais vu un déo qui fonctionnait aussi bien.

Sinon au niveau de l'odeur lors de l'application ça pourrait être mieux, mais bon, ça dure quelques secondes. Mr.Red

Je lui donne 19.5/20!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 11:14

Bon ben moi, c'est pas super pratique mais j'ai trouvé quelque chose d'efficace:
j'applique un peu de gel d'aloe vera puis je saupoudre de bicarbonate de soude !!!
(au quotidien ça va mais en voyage...c'est pas évident! mais j'en ai moins besoin car c'est surtout au boulot que ma transpiration dégage une odeur, stress oblige!).
j'ai utilisé la pierre d'alun pendant plusieurs années mais ça ne fonctionnait plus pour ma transpiration plutôt acide.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 11:55

moi l'hiver c'est le déo douceur de DR Hauschka, j'aime ce déo au gout très réconfortant et efficasse thumleft
et l'été c'est le déo citron de chez Welleda, il est très frais et pas d'odeur de transpiration Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Accord07
sarah Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 13:23

je crois que ce qui m'avait arreté dans les déos welleda, c'est la présence d'alcool. ça fait rien?
j'utilise la pierre d'alun, mais là avec l'été je trouve que c'est pas assez efficace, en plus je me déplace en vélo et transpire pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 13:35

pour moi qui ai la peau sensible la présence d'alcool dans ce déo ne me fait absolument rien caro Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Accord07
sarah Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 13:56

ok, oui c'est vrai que ça peut piquer aussi. mais en écrivant j'avais en tete des problemes pour la peau, genre toxicité ou quoi. je sais pas pourquoi j'ai un a priori sur les produits qui contiennent de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 22:59

Ils font un déo pour homme chez nature et découverte au HE de cèdre, je viens de l'essayer et il a l'air pas mal! il est un peu cher mais c'était pour changer un peu du welleda citron ou de celui de body shop.
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 1:11

j'utilise le déo sno bioflowers !! il sent trop bon !!!
sinon j'avais celui au citron de weleda mais j'aime pas l'odeur...
et la pierre d'alun aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 2:03

mii a écrit:
j'utilise le déo sno bioflowers !! il sent trop bon !!!

Et il est efficace?
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 11:43

plus que celui au citron de weleda je trouve
je peux pas trop dire parce que ya pas longtemps j'utilisais encore des antitranspirants tout beurk alors forcément ça fait pas le même effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 16:41

La pierre d'alun ça marche une fois sur deux sur moi. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 15:49

je viens d'acheter le déo bille melvita. apparemment trop bien, sans alu ni alcool...label cosmebio et one voice.
agréable à mettre et sent bon.
reste a voir la durée d'efficacité
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 15:54

je connais caro et il est pas mal du tout Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Accord07
sarah Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 23:19

bah voilà, 22h20 et je sens bon.....même apres 2 heures de vélo !
déo adopté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche pratique: Votre déodorant
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche pratique: Votre maquillage
» Déodorant
» Quel déodorant pour homme???
» Oubliez votre chien et votre chat et achetez-vous un dauphin
» Votre journée/vie est elle centrée sur votre alimentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: ... En Quelques Questions-
Sauter vers: