| Fiche pratique: Votre déodorant | |
|
+47Miss_Tofu Corinne punkie94 Psymella Didou Ladymorphine Amnesy cabs lethale redfishmemory carole helene&co mii Caro sarah anne Nanane Ablaze Alep Cecilka Obi briolette alyssa eloelo Arcencielah christophe Veggirl Roaaa Azilys Matcha Cassandre Ventdusud Moon daizzy musheuse37 Takis Tya Miyu Malou29 spirit grenda alexandra glace Minipousse Christine fayfay arnelae 51 participants |
|
Votre déodorant | vous en êtes très satisfait(e) | | 44% | [ 27 ] | vous en êtes satisfait(e), mais il pourrait être mieux | | 27% | [ 17 ] | vous en êtes passablement satisfait(e), vous aimeriez en changer | | 15% | [ 9 ] | vous n'en mettez pas/ vous en cherchez un | | 14% | [ 9 ] |
| Total des votes : 62 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant Mar 24 Juin - 3:15 | |
| C'est celui-ci? http://www.beaute-test.com/deodorant_bille_-_bio-excellence_melvita.php
Ou celui-là? http://www.beaute-test.com/deodorant_bille_purifiant_-_les_soins_essentiels_melvita.php
Tu l'as trouvé où? | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant Mar 24 Juin - 11:18 | |
| c'est le premier. je l'ai trouvé dans une parapharmacie. et je l'ai payé 12.80 €. | |
|
| |
helene&co Fidèle au poste
Nombre de messages : 875 Age : 49 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant Mar 24 Juin - 20:10 | |
| Ahlala, Hélène et Lush! | |
|
| |
helene&co Fidèle au poste
Nombre de messages : 875 Age : 49 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant Mar 24 Juin - 20:58 | |
| ah mais même ici elle se moque de moi! | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant Lun 1 Sep - 0:10 | |
| ma prochaine escapade a paris je vais jeter un coup d'oeil a lush !
sinon j'alterne pierre d'alun et deo fait maison avec poudre de pierre d'alun, aloe, alcool et HE. J'en suis assez contente ! ca n'a pas l'odeur couvrante de mes anciens déos du commerce mais ca me convient. Pour faire un test j'ai pshiité du déo weleda sauge a gauche et j'avais mon déo a droite a la fin de la journée aucune difference. Par contre faudrait que j'achete un machin bille vide je pense ce serait plus evident à l'application | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant Lun 1 Sep - 10:58 | |
| le sauge c'est mon prochain déo , pour l'été c'est celui au citron de chez weléda! | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant Sam 25 Oct - 14:40 | |
| J'adore le Weleda sauge mais quand je bouge beaucoup, j'ai de petits soucis d'odeurs... J'ai donc essayé Plante System : je le trouve bien efficace, pas d'odeurs en cas d'activité intense mais... plus de 10€ les 50 ml !!! Là, j'utilise Gamarde. Mais j'ai le meême souci qu'avec Weleda... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant Sam 25 Oct - 14:46 | |
| Matcha: tu as mis quoi comme HE dans ton déo? Moi j'hésite toujours à en mettre à même la peau ou non dilué, enfin je ne sais pas si l'alcool ça dilue les HE??
Sinon Helene je crois que j'ai le même déo que toi, un Lush solide au patchouli... j'aime pas trop cette odeur d'habitude mais là ça sent vraiment bon!! Et j'en ai un autre de Lush "aromacrème" qui sent aussi super bon que je recommande ^^ |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant Sam 25 Oct - 23:15 | |
| J'ai acheté le Swo Bioflower (on en avait parlé dans un autre post). L'odeur n'est pas très agréable et surtout il ne tient pas, du moins sur moi. En fin de journée je sentais la transpiration alors qu'avec la pierre d'alun aucun pb et d'ailleurs sans rien mettre, non plus! Je n'ai testé que 3 fois et ça m'a suffit! | |
|
| |
carole Adore papoter
Nombre de messages : 715 Age : 40 Localisation : Yvelines Emploi : Enseignante/ Diététicienne Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant Dim 26 Oct - 1:16 | |
| Cela fait 2ans que j'ai découvert ce déo et pour rien au monde je ne voudrai le changer! C'est la marque Santé et c'est le déo bille aux cristaux d'alun (il est liquide). Bon je ne transpire pas énormément à la base mais je peux faire un sport intense et il tient très bien. Ma journée entière de 7h du mat à 23h aucun souci. Bojn si je sors lke soir j'en remet un peu mais sinon il est impeccable. Personnellement je suis plus une adepte de la bille étant allergique aux sprays. | |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant Dim 28 Déc - 19:42 | |
| je transpire pas mal au naturel... ce qui me pose déjà bien du soucis....
quel déos puis-je visé ? | |
|
| |
lethale Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : Nantes Emploi : étudiante Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant Dim 28 Déc - 22:06 | |
| On est que 3 à parler de l'aromacrème de LUSH. Pourtant c'est le top du top à mes yeux ça s'achète au poids, c'est une espèce de pâte à étaler. Comme dit Obi, il faut faire attention à ne pas mettre du blanc sur ses vetements après utilisation et il faut mettre de la crème/huile avant, pour éviter des petites irritations. Mon pot n'a jamais viré (et pourtant, il est très vieux, plus d'un an ! ) l'odeur/texture est la même. C'est un peu chiant d'utilisation, faut faire des petits boulettes, mais bon, on prend le coup de main rapidement Je transpire assez peu, donc il me convient à 100% et j'en mets pas tous les jours. J'ai une amie qui transpire beaucoup, ça lui convient, mais elle alterne avec la pierre d'alun, car elle a remarqué que parfois aromacreme perdait de son efficacité si elle l'utilisait tous les jours ( ) J'aime pas trop la pierre d'Alun, car chez moi c'est très humide, donc impossible de la garder "entière" elle s'effritait ! Donc à éviter si, comme moi, vous habitez dans une maison très humide... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant Dim 28 Déc - 22:50 | |
| La composition d'aromacrème est pas super clean non? En tout cas je m'en tiens à mon déo maisoN. Je ense le modifier en ajoutant un peu de gel d'aloe vera |
|
| |
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant Lun 29 Déc - 20:45 | |
| - zimzum a écrit:
- La composition d'aromacrème est pas super clean non? En tout cas je m'en tiens à mon déo maisoN. Je ense le modifier en ajoutant un peu de gel d'aloe vera
c'est quoi ton déo maison ? protection bien ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant Lun 29 Déc - 23:01 | |
| J'ai arrêté l'aromacrème...lol en fait j'ai eu pas mal d'irritations avec!! alors qu'au début ça allait, donc ça confirmerait ce que dit ta copine Lethale. Il faut alterner ou bien hydrater avant. J'ai plus qu'à me trouver un autre déo encore :'( Je vais peut être le faire, cette fois... |
|
| |
lethale Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : Nantes Emploi : étudiante Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant Mar 30 Déc - 0:30 | |
| Oui, moi j'hydrate toujours avant de le mettre. pi ça glisse mieux je trouve pour étaler le truc. c'est plus pratique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant Jeu 1 Jan - 21:54 | |
| - redfishmemory a écrit:
- zimzum a écrit:
- La composition d'aromacrème est pas super clean non? En tout cas je m'en tiens à mon déo maisoN. Je ense le modifier en ajoutant un peu de gel d'aloe vera
c'est quoi ton déo maison ? protection bien ou pas ? ya la recette sur aromazone c'est un mélange d'eau de oudre de pierre d'alun et de vodka. J"adore il est super efficace |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant Ven 2 Jan - 15:28 | |
| - zimzum a écrit:
- redfishmemory a écrit:
- zimzum a écrit:
c'est quoi ton déo maison ? protection bien ou pas ? ya la recette sur aromazone c'est un mélange d'eau de oudre de pierre d'alun et de vodka. J"adore il est super efficace les produits d'aroma zone sont pas testés ? on en est sur ? pour faire une commande ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant Ven 2 Jan - 19:24 | |
| oui c'est sûr ya le label one voice sur leur site |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant Ven 2 Jan - 21:31 | |
| - zimzum a écrit:
- oui c'est sûr ya le label one voice sur leur site
cool ! commande à faire dès ce soir !! mouahoua !! à moi mes prduits bio, non testé maison !! adieu produit "bouh" !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant Sam 3 Jan - 20:38 | |
| Tu nous diras ce que tu as testé Redfish... J'aimerais bien tester cette petite recette de déo, mais il faudrait que je refasse une commande car à BXL y a pas de boutique comme ça, et avce les frais de portç a revient cheeeer. Et puis bon je fais pas des journées de travail dans le froid à 50 euros pour ça hein! lol |
|
| |
cabs Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1089 Age : 47 Localisation : oise Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant Sam 17 Jan - 20:03 | |
| j'utilise un déo en poudre de chez lush à la coco et j'en suis satisfaite | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant | |
| |
|
| |
| Fiche pratique: Votre déodorant | |
|