ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pourriez-vous boycotter tout produit ....

Aller en bas 
+8
kheifa
liza
daizzy
spirit
alexandra
Minipousse
Oceanwave
arnelae
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pouvez-vous boycotter tout produit contenant des oeufs de batterie??
oui, absolument
Pourriez-vous boycotter tout produit .... Vote_lcap58%Pourriez-vous boycotter tout produit .... Vote_rcap
 58% [ 19 ]
restreindre oui, mais pas me priver de tout
Pourriez-vous boycotter tout produit .... Vote_lcap36%Pourriez-vous boycotter tout produit .... Vote_rcap
 36% [ 12 ]
non, je ne peux pas m'en passer
Pourriez-vous boycotter tout produit .... Vote_lcap6%Pourriez-vous boycotter tout produit .... Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Pourriez-vous boycotter tout produit .... Empty
MessageSujet: Pourriez-vous boycotter tout produit ....   Pourriez-vous boycotter tout produit .... EmptyMer 20 Sep - 20:21

Je relaie:

-----Original Message-----
From: Terre sacree
Sent: Tuesday, September 19, 2006 11:44 PM
Subject: Les poules vous remercient

Les poules vous remercient

Allez, on va faire une bonne action pour les poules !

A partir d’aujourd’hui, on boycotte tous les biscuits et autres plats
cuisinés du commerce, fabriqués à base d’œufs.

En effet, ces œufs sont pour la plupart issus de poules « élevées en cage »
.

Nous exigeons aussi que la mention « œufs de poules élevées en cage » figure
dans la liste des ingrédients des produits transformés, comme c’est le cas,
maintenant dans toute la communauté européenne, pour les œufs vendus avec
leur coquille.

Mieux . Nous lançons un appel pour que les fabricants se préoccupent du bien
être, tant des consommateurs que des poules pondeuses, et que leurs œufs
proviennent de poules « élevées en plein air» .

Les poules vous remercient.

Faites circuler !

Michel Walter, pour Terre sacrée le 19 septembre 2006

http://terresacree.org/oeufs.htm


Que pensez-vous de ces idées?

N'oubliez pas de diffuser autour de vous et de répondre au sondage inspiré par ce mail. Pourriez-vous boycotter tout produit .... Accord07


Arrow Pouvez-vous boycotter tout produit contenant des oeufs de batterie?? Pourriez-vous boycotter tout produit .... Hein25

Développez votre réponse! Pourriez-vous boycotter tout produit .... Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Pourriez-vous boycotter tout produit .... Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous boycotter tout produit ....   Pourriez-vous boycotter tout produit .... EmptyMer 20 Sep - 20:28

Des oeufs, mais c'est quoi des oeufs déjà ? Pourriez-vous boycotter tout produit .... Mdrnew
Bon dieu, deux ans de véganisme et déjà des trous de mémoire...si c'est pas des carences, ça !!! Pourriez-vous boycotter tout produit .... Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Pourriez-vous boycotter tout produit .... Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous boycotter tout produit ....   Pourriez-vous boycotter tout produit .... EmptyVen 22 Sep - 22:45

En fait, il y a peu de temps que j'ai pris conscience du fait que les pâtisseries ou autres plats cuisinés contenaient des oeufs de poule élevées en batterie.

Cependant, j'achète rarement des poduits industriels. Quand j'achète des plats cuisinés ou des gâteaux, le plus souvent, ils sont bios. Sauf quand j'achète en boulangerie, mais ça m'arrive rarement.

Et dans les préparations bio, les oeufs sont bios, donc d'élevage de poules en plein air, en principe ?

Ce qui fait que je n'ai pas répondu au sondage, du coup...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Pourriez-vous boycotter tout produit .... Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous boycotter tout produit ....   Pourriez-vous boycotter tout produit .... EmptyVen 22 Sep - 23:37

Nous ne mangeons que des oeufs bio. D'ailleurs, les oeufs industriels sentent le poisson !!

Pourriez-vous boycotter tout produit .... Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Pourriez-vous boycotter tout produit .... Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous boycotter tout produit ....   Pourriez-vous boycotter tout produit .... EmptySam 23 Sep - 0:34

J'essaie, mais il y a tellement de produit que je doit en consommer parfois?
Je mange des oeuf de poule élevé en pleine air et je me met de plus en plus a acheté des produit non testé et ce n'est pas facile car ce sont des produit couteux surtout les produit d'hygiène.
Il faut avancé petit à petit
:clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Pourriez-vous boycotter tout produit .... Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous boycotter tout produit ....   Pourriez-vous boycotter tout produit .... EmptySam 23 Sep - 1:00

spirit a écrit:
J'essaie, mais il y a tellement de produit que je doit en consommer parfois?
Je mange des oeuf de poule élevé en pleine air et je me met de plus en plus a acheté des produit non testé et ce n'est pas facile car ce sont des produit couteux surtout les produit d'hygiène.
Il faut avancé petit à petit
Pourriez-vous boycotter tout produit .... Oeil

C'est déjà bien de remplacer petit à petit les produits par du non-testé. Pourriez-vous boycotter tout produit .... Accord07 Je crois qu'on est tous plus ou moins passés par là, en faisant peu à peu.



Exclamation Je relaie cette info qui me semble importante au sujet des oeufs que j'ai trouvé sur Rescue, après avoir conseillé d'acheter des oeufs sur le marché aux petits producteurs:

Citation :
Pour ceux/celles qui achètent sur les marchés:

Les oeufs (qu'ils soient vendus au marché ou supermarché) doivent être marqués d'un code dont le premier caractère spécifie le mode d'élevage:
0 = Œufs de poules élevées en plein air (agriculture biologique)
1 = Œufs de poules élevées en plein air
2 = Œufs de poules élevées au sol
3 = Œufs de poules élevées en cages
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Pourriez-vous boycotter tout produit .... Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous boycotter tout produit ....   Pourriez-vous boycotter tout produit .... EmptySam 23 Sep - 9:56

spirit a écrit:
ce n'est pas facile car ce sont des produit couteux surtout les produit d'hygiène.
La majorité des produits que l'on voudrait nous faire acheter ne sont pas nécessaires... il me semble qu'il faut être vigilant et faire attention à la surconsommation, qui, même s'il s'agit de produits non testés, est toujours génératrice de pollution (ne serait-ce que par la présence des milliards d'emballages auxquels elle recourt, ou l'énergie nécessaire pour la fabriquer, la transporter, recycler etc et...)

J'ai appris à me passer de beaucoup de choses dans cette idée. Tous ces produits dont je me passe ne me manque absolument pas !!

Alrnelae a écrit:
0 = Œufs de poules élevées en plein air (agriculture biologique)
1 = Œufs de poules élevées en plein air
2 = Œufs de poules élevées au sol
3 = Œufs de poules élevées en cages
Merci, Léa pour cette info.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Pourriez-vous boycotter tout produit .... Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous boycotter tout produit ....   Pourriez-vous boycotter tout produit .... EmptySam 23 Sep - 10:34

ah oui j'aimerai qu'on mette d'ou sortent les oeufs dans les gateaux! meme si je n'en achete presque jamais
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Pourriez-vous boycotter tout produit .... Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous boycotter tout produit ....   Pourriez-vous boycotter tout produit .... EmptyDim 24 Sep - 13:37

alexandra a écrit:
spirit a écrit:
ce n'est pas facile car ce sont des produit couteux surtout les produit d'hygiène.
La majorité des produits que l'on voudrait nous faire acheter ne sont pas nécessaires... il me semble qu'il faut être vigilant et faire attention à la surconsommation, qui, même s'il s'agit de produits non testés, est toujours génératrice de pollution (ne serait-ce que par la présence des milliards d'emballages auxquels elle recourt, ou l'énergie nécessaire pour la fabriquer, la transporter, recycler etc et...)

J'ai appris à me passer de beaucoup de choses dans cette idée. Tous ces produits dont je me passe ne me manque absolument pas !!
J'ai appris à me passer de beaucoup de choses dans cette idée. Tous ces produits dont je me passe ne me manque absolument pas !
C'est vrai que pour les produit d'hygiene j'ai le strick minimum(gel douche,shampooing,gel à raser,dentifrice et ma pierre d'alun)
Mais bon ont peut pas faire moins! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Pourriez-vous boycotter tout produit .... Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous boycotter tout produit ....   Pourriez-vous boycotter tout produit .... EmptyDim 24 Sep - 13:49

Bon, voilà, j'ai voter : me restreindre mais pas me priver de tout.

En fait, chez moi, il doit y avoir ce genre de produits que de façon très occasionnelle.

Mais à la cantine, là, c'est clair que j'en consomme. Je vais essayer quand même de les éviter quand ce sera possible.
Mais par exemple, j'y consomme de l'omelette et des oeufs durs, ainsi que quelques pâtisseries de temps à autre. Et je n'ai pas toujours le choix (si, pour l'omelette, je peux faire comme d'habitude quand il y a de la viande ou du poisson : ne pas en prendre).
Je ne me vois pas me contenter de légumes verts quand je dois assurer 4 ou 5 heures de cours l'après-midi comme cela m'est arrivé certaines années !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Pourriez-vous boycotter tout produit .... Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous boycotter tout produit ....   Pourriez-vous boycotter tout produit .... EmptyDim 24 Sep - 21:06

spirit a écrit:

C'est vrai que pour les produit d'hygiene j'ai le strick minimum(gel douche,shampooing,gel à raser,dentifrice et ma pierre d'alun)
Mais bon ont peut pas faire moins! Very Happy

Si, si !! tu peux utiliser du savon au lieu d'un gel douche. Tu seras mieux lavée, et pas d'emballage plastique à jeter, ah ! ah !
Et pour le dentifrice, tu peux même te contenter aussi de poudre de sauge et de thym !! Very Happy Laughing

Je vous avais bien dit qu'on me considérait quelquefois comme une spartiate...
L'essentiel, ce qui est réellement essentiel, se résume à très peu de choses...

Mais si ça peut vous rassurer, je ne vis pas comme une carmélite, j'utilise même des produits de maquillage... Pourriez-vous boycotter tout produit .... Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Pourriez-vous boycotter tout produit .... Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous boycotter tout produit ....   Pourriez-vous boycotter tout produit .... EmptyLun 25 Sep - 19:08

c'est vrai pour les emballages, mais je trouve le gel douche plus pratique!En plus je sais qu'ils prennent les bouteilles dans les poubelles de recyclage.
Cette été je me suis acheté un savon d'alep et pour l'instant il n'a servi qu'une fois et vu le gros bloque j'ai intéret a mis mettre. Pourriez-vous boycotter tout produit .... Accord07
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Pourriez-vous boycotter tout produit .... Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous boycotter tout produit ....   Pourriez-vous boycotter tout produit .... EmptyLun 25 Sep - 19:38

[quote="alexandra"]
spirit a écrit:

Et pour le dentifrice, tu peux même te contenter aussi de poudre de sauge et de thym !! Very Happy Laughing

Mais où se procurer cette poudre?? en pharmacie?
Pourriez-vous boycotter tout produit .... Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
liza
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
liza


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 39
Emploi : vendeuse
Loisirs : sortie entre amis, couture, internet, piano...
Date d'inscription : 26/05/2006

Pourriez-vous boycotter tout produit .... Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous boycotter tout produit ....   Pourriez-vous boycotter tout produit .... EmptyMer 27 Sep - 2:22

moi deja je n'achete plus d'oeuf pour cuisiner, les seuls oeufs que je consomme sont deja presents dans les produits, mais je les evite plus ou moins... j'aimerais m'en passer totalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Pourriez-vous boycotter tout produit .... Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous boycotter tout produit ....   Pourriez-vous boycotter tout produit .... EmptyMer 27 Sep - 10:00

arnelae a écrit:
alexandra a écrit:

Et pour le dentifrice, tu peux même te contenter aussi de poudre de sauge et de thym !! Very Happy Laughing

Mais où se procurer cette poudre?? en pharmacie?
Pourriez-vous boycotter tout produit .... Bisous13

Non, non ! tu te la fais toi-même (avec des herbes de l'herboriste, ou que tu cultives ou récoltes dans un endroit adéquat, loin des routes etc... )
Puis tu peux la mélanger avec de l'argile humectée, et tu as un parfait dentifrice -il n'y a pas autre chose dans les dentifrices, sauf des produits chimiques et autres parfums... tu peux regarder la composition. Il faut faire attention à la bonne qualité de l'argile, qui doit être très fine et homogène (les cailloux, ça a tendance à rayer les dents ! Laughing )
Il faut juste prendre le temps de le faire... YAKA, YAPUKA, FOKON...


Razz
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Pourriez-vous boycotter tout produit .... Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous boycotter tout produit ....   Pourriez-vous boycotter tout produit .... EmptyMer 27 Sep - 18:57

toi aussi tu fréquentes la jolie herboristerie de la rue de l'aiguillerie? Pourriez-vous boycotter tout produit .... Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Pourriez-vous boycotter tout produit .... Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous boycotter tout produit ....   Pourriez-vous boycotter tout produit .... EmptyMer 27 Sep - 19:35

alexandra a écrit:
arnelae a écrit:
alexandra a écrit:

Et pour le dentifrice, tu peux même te contenter aussi de poudre de sauge et de thym !! Very Happy Laughing

Mais où se procurer cette poudre?? en pharmacie?
Pourriez-vous boycotter tout produit .... Bisous13

Non, non ! tu te la fais toi-même (avec des herbes de l'herboriste, ou que tu cultives ou récoltes dans un endroit adéquat, loin des routes etc... )
Puis tu peux la mélanger avec de l'argile humectée, et tu as un parfait dentifrice -il n'y a pas autre chose dans les dentifrices, sauf des produits chimiques et autres parfums... tu peux regarder la composition. Il faut faire attention à la bonne qualité de l'argile, qui doit être très fine et homogène (les cailloux, ça a tendance à rayer les dents ! Laughing )
Il faut juste prendre le temps de le faire... YAKA, YAPUKA, FOKON...


Razz

Effectivement, je n'avais pas songé à l'herboristerie! Pourriez-vous boycotter tout produit .... Accord07

Par contre, ça ne doit pas mousser... donc Arnaud n'en prendra pas. Et si j'ai un autre dentifrice à côté de moi qui lui mousse... je vais être tentée...

Mais comme tu dis, YAPUKA... Pourriez-vous boycotter tout produit .... Kissou
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Pourriez-vous boycotter tout produit .... Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous boycotter tout produit ....   Pourriez-vous boycotter tout produit .... EmptyJeu 28 Sep - 11:31

daizzy a écrit:
toi aussi tu fréquentes la jolie herboristerie de la rue de l'aiguillerie? Pourriez-vous boycotter tout produit .... Sourire2

Coucou Daizzy !

Je m'approvisionne au marché des Arceaux pour certaines plantes. L'herboriste m'a assuré qu'il ne vendait que des plantes de qualité médicinale, exigée par les pharmacies.
Le thym, je le cueille moi-même, et la sauge, je l'achète fraîche à un produteur bio de fruits et légumes des Arceaux. Et quand je dis bio, c du vrai. Pas comme certains autres qui te vendent des salades de supermarché en faisant semblant.
Il y a des escrocs, sur ce marché aussi !!

Je trouve que l'herboristerie de la rue de l'aiguillerie cherche trop à profiter de sa réputation.. si tu vois ce que je veux dire Pourriez-vous boycotter tout produit .... Mdrnew ... même si elle est probablement justifiée.

Léa, pour le dentifrice qui ne mousse pas, il y a peut être une solution ? mélanger du savon de marseille ?? Laughing

Pourriez-vous boycotter tout produit .... Offrefle Pourriez-vous boycotter tout produit .... Offrefle
Revenir en haut Aller en bas
kheifa
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
kheifa


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : mulhouse
Emploi : agent administratif
Loisirs : livres, musique, jardinage, et repossss
Date d'inscription : 22/11/2005

Pourriez-vous boycotter tout produit .... Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous boycotter tout produit ....   Pourriez-vous boycotter tout produit .... EmptyJeu 28 Sep - 15:23

pour ce qui est des oeufs je consomme uniquement ceux de poules élevées en plein air, même si c'est plus cher et que j'ai franchement de moins en moins les moyens. Je dirais que c'est presque du luxe Pourriez-vous boycotter tout produit .... Mdrnew

seulement c'est vrai ( et je viens juste de m'en rendre compte !!!) que dans les pâtes par exemple, ça m'étonnerait que ce soit des oeufs de poules élevées bio et en plein air Wink
Revenir en haut Aller en bas
liza
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
liza


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 39
Emploi : vendeuse
Loisirs : sortie entre amis, couture, internet, piano...
Date d'inscription : 26/05/2006

Pourriez-vous boycotter tout produit .... Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous boycotter tout produit ....   Pourriez-vous boycotter tout produit .... EmptyJeu 28 Sep - 16:19

moi je prends des pates sans oeuf Pourriez-vous boycotter tout produit .... Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Pourriez-vous boycotter tout produit .... Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous boycotter tout produit ....   Pourriez-vous boycotter tout produit .... EmptyJeu 28 Sep - 22:54

liza a écrit:
moi je prends des pates sans oeuf Pourriez-vous boycotter tout produit .... Sourire2


Idem. Et ça existe! Pourriez-vous boycotter tout produit .... Mdrnew je dis ça, car combien de fois quand je disais que j'étais Vgl, on me répliquait Mais comment tu fais avec les pâtes? tu n'en manges donc pas? Y'a des oeufs dans les pâtes!

Mais chez nous, les pâtes aux oeufs(même quand j'étais ado et Vg), eh bien, on en mangeait quasi jamais. C'était des pâtes à la semoule de blé dur, point barre! Very Happy

D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi on me disait ça. Dans les supermarchés, la majorité des pâtes est sans oeuf. Pourriez-vous boycotter tout produit .... Jesaisp2

Pourriez-vous boycotter tout produit .... Toutdoux
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Pourriez-vous boycotter tout produit .... Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous boycotter tout produit ....   Pourriez-vous boycotter tout produit .... EmptyJeu 28 Sep - 23:02

Et en ce moment, y'a les nouvelles pâtes Barillas complètes qui sont à tomber, elles restent aldente, elles calent bien, je suis devenue fan. le tout 100 % farine de blé complète et sans oeuf de pov'poules en batterie, weeeeeeeeeeee !!! Pourriez-vous boycotter tout produit .... Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Pourriez-vous boycotter tout produit .... Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous boycotter tout produit ....   Pourriez-vous boycotter tout produit .... EmptyVen 29 Sep - 21:51

Moi j'essaye de faire du petit à petit !

C'est pas facile parfois! Mais quand on veut on peut Pourriez-vous boycotter tout produit .... Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Pourriez-vous boycotter tout produit .... Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous boycotter tout produit ....   Pourriez-vous boycotter tout produit .... EmptyVen 29 Sep - 23:40

alexandra a écrit:

Léa, pour le dentifrice qui ne mousse pas, il y a peut être une solution ? mélanger du savon de marseille ?? Laughing

Je n'avais pas vu, Alexandra!!! Pourriez-vous boycotter tout produit .... Invisio5 Je n'essaierai pas, ça ne me tente pas... dwarf


Tya a écrit:
C'est pas facile parfois! Mais quand on veut on peut Pourriez-vous boycotter tout produit .... Sourire2

Tout à fait! c'est bien de réduire et d'en prendre conscience. Pourriez-vous boycotter tout produit .... Super211
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
kheifa
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
kheifa


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : mulhouse
Emploi : agent administratif
Loisirs : livres, musique, jardinage, et repossss
Date d'inscription : 22/11/2005

Pourriez-vous boycotter tout produit .... Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous boycotter tout produit ....   Pourriez-vous boycotter tout produit .... EmptySam 30 Sep - 10:08

Oceanwave a écrit:
Et en ce moment, y'a les nouvelles pâtes Barillas complètes qui sont à tomber, elles restent aldente, elles calent bien, je suis devenue fan. le tout 100 % farine de blé complète et sans oeuf de pov'poules en batterie, weeeeeeeeeeee !!! Pourriez-vous boycotter tout produit .... Hiphiphi

merci, Oceanwave, ben maintenant, je saurai quelles pâtes acheter Pourriez-vous boycotter tout produit .... Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourriez-vous boycotter tout produit .... Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous boycotter tout produit ....   Pourriez-vous boycotter tout produit .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourriez-vous boycotter tout produit ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourriez-vous cuisiner viande et poisson?
» Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime?
» Connaissez-vous le produit : " LA MARMITE"?
» Tout ce que vous devez savoir sur la litière à chat !
» Vous voulez vous faire vacciner ? Vous n'échapperez ni à l'alu, ni au mercure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: *Sondages*-
Sauter vers: