ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Alcools: vin, bière, cidre...

Aller en bas 
+58
Noann
wolfie
Corinne
sarah
Agat83
minanda
devil
juju79
Caro
Rivière
piercygirl
Elvalys
Azilys
alexandra
Hélène
Amnesy
crysta
alyssa
omega
eloelo
Cecilka
mylinia
MissTiti
jesy
teddipearl
Laure-14
Minipousse
Dav-Id
spirit
daizzy
radiation
xzagx
mailliw
Frida öko
TitiDidi
webberte
Flona
Tya
Laurent
Christine
O-liv
végétarien entre autre
zaza
Arkana
miss80s
zakanaka
Lewelyn
lethale
Carine
st-antigone
renarde_
Veggirl
Gweeny
Armelle73
nina
kilya
ÉcOlo-RuSa
arnelae
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Alcools... Vous en consommez
sans restriction particulière
Alcools: vin, bière, cidre... Vote_lcap15%Alcools: vin, bière, cidre... Vote_rcap
 15% [ 14 ]
avec modération
Alcools: vin, bière, cidre... Vote_lcap18%Alcools: vin, bière, cidre... Vote_rcap
 18% [ 17 ]
exceptionnellement
Alcools: vin, bière, cidre... Vote_lcap35%Alcools: vin, bière, cidre... Vote_rcap
 35% [ 32 ]
jamais (vos raisons)
Alcools: vin, bière, cidre... Vote_lcap32%Alcools: vin, bière, cidre... Vote_rcap
 32% [ 29 ]
Total des votes : 92
 

AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Alcools: vin, bière, cidre... Empty
MessageSujet: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... EmptyVen 20 Mai - 21:04

Pour ou contre? et surtout en consommez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
ÉcOlo-RuSa
Décide de rester
Décide de rester
ÉcOlo-RuSa


Féminin
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/05/2005

Alcools: vin, bière, cidre... Empty
MessageSujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... EmptySam 21 Mai - 3:47

moi chui trop jeune..loll :P Mais même a ca...ya des gens de mon année qui boive cé décevant..et qui boive pas juste un Peu la.. Alcools: vin, bière, cidre... Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
kilya
Décide de rester
Décide de rester
kilya


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 35
Localisation : Briançon (05)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/03/2005

Alcools: vin, bière, cidre... Empty
MessageSujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... EmptySam 21 Mai - 11:55

moi j'en bois quand ya une teuf ou un annif' mais tres peu, j'aime pas specialement ça et en plus c'est incompatible avec les traitements que je prend... Je pense qu'une fois de temps en temps ca ne peut pas faire grand mal...
Revenir en haut Aller en bas
nina
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
nina


Féminin
Nombre de messages : 1071
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/03/2005

Alcools: vin, bière, cidre... Empty
MessageSujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... EmptySam 21 Mai - 12:30

exceptionnellement
Revenir en haut Aller en bas
c
Invité




Alcools: vin, bière, cidre... Empty
MessageSujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... EmptySam 21 Mai - 15:03

avant je consommais mais dorénavant je m'abstiens totalement. Alcool et sport sont incompatibles, l'alcool est un vrai poison pour le sportif, même si les avis divergent sur ce point, c'est prouvé que rien n'est bénéfique dans l'alcool. (pour les non-sportifs non plus remarque)
Revenir en haut Aller en bas
ÉcOlo-RuSa
Décide de rester
Décide de rester
ÉcOlo-RuSa


Féminin
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/05/2005

Alcools: vin, bière, cidre... Empty
MessageSujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... EmptySam 21 Mai - 16:16

huMm..ouais....masi kilya cé quoi une teuf lol?? Question
Revenir en haut Aller en bas
nina
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
nina


Féminin
Nombre de messages : 1071
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/03/2005

Alcools: vin, bière, cidre... Empty
MessageSujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... EmptySam 21 Mai - 16:20

teuf c'est une fête Alcools: vin, bière, cidre... Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
ÉcOlo-RuSa
Décide de rester
Décide de rester
ÉcOlo-RuSa


Féminin
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/05/2005

Alcools: vin, bière, cidre... Empty
MessageSujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... EmptySam 21 Mai - 16:23

ah loolll merci pour la définition! :pom4: masi bon je connais peu d'athlète qui consomme de l'Alcool...la plupart dans mon club de judo n'En prenne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Armelle73
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Armelle73


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 44
Localisation : savoie
Date d'inscription : 07/05/2005

Alcools: vin, bière, cidre... Empty
MessageSujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... EmptySam 21 Mai - 16:31

moi je ne consomme jamais d'alcool, je pense que c'est nocif pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
kilya
Décide de rester
Décide de rester
kilya


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 35
Localisation : Briançon (05)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/03/2005

Alcools: vin, bière, cidre... Empty
MessageSujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... EmptySam 21 Mai - 21:46

RuSa, chez toi personne dit "teuf"???
Revenir en haut Aller en bas
Gweeny
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Gweeny


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 23/04/2005

Alcools: vin, bière, cidre... Empty
MessageSujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... EmptySam 21 Mai - 23:09

ca m'arrive de temps en temps quand je vais boire un verre avec mes amies , autant des fois je prend un chocolat chaud, dautres fois un verre de vodka..
en fait l'alcool ne me plait pas particulièrement, enfin être en état d'ébriété ca m'énerve, j'ai limpression de perdre du temps. Ca m'est deja arrivée de boire jusqu'a en être malade a des moments ou je n'étais pas bien, mais au final je me suis rendue compte a chaque fois que cetait pire en fait. Sinon, aux fêtes il m'arrive de boire du champagne ou du vin mais bon, ca reste rare Wink
En définitive je trouve que l'alcool ne m'apporte pas grand chose, tant mieux d'ailleurs, sauf des fois, ca me relaxe en fin de semaine disons ^^
Revenir en haut Aller en bas
ÉcOlo-RuSa
Décide de rester
Décide de rester
ÉcOlo-RuSa


Féminin
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/05/2005

Alcools: vin, bière, cidre... Empty
MessageSujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... EmptyDim 22 Mai - 0:46

non...chez nous au québec...personne dit teuf...ce mot m'était étranger!et gweeny je suis daccord avec toi...l'alcool n'apporte pas grand chose!


Dernière édition par le Dim 22 Mai - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Alcools: vin, bière, cidre... Empty
MessageSujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... EmptyDim 22 Mai - 12:59

je bois jamais d'alcool parce que jaime pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
ÉcOlo-RuSa
Décide de rester
Décide de rester
ÉcOlo-RuSa


Féminin
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/05/2005

Alcools: vin, bière, cidre... Empty
MessageSujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... EmptyDim 22 Mai - 16:47

LoL....Cé vrai que ca a pas lair super bon..même si jen ai pas souvent pris! Alcools: vin, bière, cidre... Offrefle
Revenir en haut Aller en bas
renarde_
Adore papoter
Adore papoter
renarde_


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : FRANCE-Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie...
Date d'inscription : 21/04/2005

Alcools: vin, bière, cidre... Empty
MessageSujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... EmptyDim 22 Mai - 17:01

Un peu jeune peut ètre ...
J'aime pas le vin !
j'adore la bierre
je raffole du cidre :P

ma mère aime pas trop quand je bois un peu, mais mon père ça le gène pas lol (ouaaa son génépy comme il é trooop bon lol)
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Alcools: vin, bière, cidre... Empty
MessageSujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... EmptyDim 22 Mai - 17:04

Mon conjoint étant normand, on aime bien le cidre, d'autant qu'il est fait avec les pommes de ses parents et que c'est bio! D'ailleurs, je ne bois plus de champagne, je n'aime pas ça, et je préfère le cidre plus doux et sucré... Incomparable!

Sinon, j'aime bien le rhum dans les gâteaux. Une bière de temps en temps l'été. Très rarement une téquila ou un punch, mais c'est exceptionnel avec des amis...

Par contre, je voudrais trouver du vin sans résidus d'abattoir pour végétariens, afin d'en proposer lors des repas de fête, mais là c'est une autre histoire... Les associations VGs n'en connaissent pas, enfin quand j'avais demandé il y a un an...

Mais j'avoue que l'alcool ne sert à rien, et nuit plus qu'autre chose... Et quand on boit, on ne conduit pas!!! Alcools: vin, bière, cidre... Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
ÉcOlo-RuSa
Décide de rester
Décide de rester
ÉcOlo-RuSa


Féminin
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/05/2005

Alcools: vin, bière, cidre... Empty
MessageSujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... EmptyDim 22 Mai - 17:11

ouasi cé ca limportant...l'Alcool au volant cé dangeureux....ca ressemble a une chanson loll! Alcools: vin, bière, cidre... Smiles_7 et je peux te poser une question arnelae...cé quoi du cidre??loll(dsl jaime bien poser des question..chu une tite curieuse!)
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Alcools: vin, bière, cidre... Empty
MessageSujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... EmptyDim 22 Mai - 17:17

ÉcOlo-RuSa a écrit:
ouasi cé ca limportant...l'Alcool au volant cé dangeureux....ca ressemble a une chanson loll! Alcools: vin, bière, cidre... Smiles_7 et je peux te poser une question arnelae...cé quoi du cidre??loll(dsl jaime bien poser des question..chu une tite curieuse!)


Tu as raison de poser des questions Ecolo-Rusa!!! Moi aussi quand je sais pas, je demande, et c'est fait pour ça, les discussions, pour apprendre des choses!

Le cidre est un jus de pommes fermenté, comme le vin avec le raisin. Ca ressemble au champagne en plus doux et plus sucré, car ça a des bulles! C'est une spécialité de Bretagne et de Normandie(en citant les 2, je ne risque pas de récolter les foudres d'une des 2 régions!!!). Voilà!
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
ÉcOlo-RuSa
Décide de rester
Décide de rester
ÉcOlo-RuSa


Féminin
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/05/2005

Alcools: vin, bière, cidre... Empty
MessageSujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... EmptyDim 22 Mai - 17:33

ah!!!!!!!daccord....nous au québec on a de quoi qui ressemble a ca...ca sapelle du moue de pomme..Mais ya vraiment pas d,'alcool la dedans...jen boit a NoËL!LOLL Alcools: vin, bière, cidre... 213258 tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Alcools: vin, bière, cidre... Empty
MessageSujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... EmptyDim 22 Mai - 17:39

En France, il existe du Pétillant de pomme, avec très peu d'alcool, ou pas du tout(??). Il y a une pub pour le Champomy, sans alcool... Ca ressemble au champagne...
Sinon, il existe la même chose que le cidre avec des poires: le poiret, ça aussi c'est bon!
Le cidre est moins alcoolisé que le vin. Et le vin, bien sûr, moins que des alcools comme le whisky, le gin, le rhum, la vodka, la téquila...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
renarde_
Adore papoter
Adore papoter
renarde_


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : FRANCE-Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie...
Date d'inscription : 21/04/2005

Alcools: vin, bière, cidre... Empty
MessageSujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... EmptyDim 22 Mai - 17:41

en parlant de cidre.... je viens d'en boire c trooooooooooup bon lol (gouter > gateau au chocolat, donc mon père a sorti du cidre :P)
Revenir en haut Aller en bas
ÉcOlo-RuSa
Décide de rester
Décide de rester
ÉcOlo-RuSa


Féminin
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/05/2005

Alcools: vin, bière, cidre... Empty
MessageSujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... EmptyDim 22 Mai - 17:46

loll!!oui je crois que cé du pétillant de poMme!tu as lair a aimer ca le cidre renarde!lol!! Alcools: vin, bière, cidre... Banane10
Revenir en haut Aller en bas
renarde_
Adore papoter
Adore papoter
renarde_


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : FRANCE-Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie...
Date d'inscription : 21/04/2005

Alcools: vin, bière, cidre... Empty
MessageSujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... EmptyDim 22 Mai - 17:46

ho oui j'adore ça !!! c pas fort en plus (donc on boit sans probleme ;))
Revenir en haut Aller en bas
st-antigone
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : berric
Emploi : mon site
Date d'inscription : 15/05/2005

Alcools: vin, bière, cidre... Empty
MessageSujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... EmptyLun 23 Mai - 3:56

avant je buvais plus que de raison et cela me rendait parano,
jusqu'au jour où ivre mort, j'ai fait une série de clichées où je m'étais dit que c'était la dernière fois que je buvais.
je voulais garder des photos de la manière que je voyais les gens quand j'étais ivre.
cette dernière fois j'ai aimé beaucoup les gens, depuis j'ai arrété comme cela je ne regrette rien.

je pense avoir bien arrété,
je ne regrette pas ma période pochtron,
et vit très bien mon abstinance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-antigone.com/
Carine
Décide de rester
Décide de rester
Carine


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Gironde
Emploi : Vente à domicile de cosmétiques bios et phytothérapie
Date d'inscription : 26/04/2005

Alcools: vin, bière, cidre... Empty
MessageSujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... EmptyLun 23 Mai - 13:02

Je ne bois jamais d'alcool tout simplement parce que je n'aime pas ça du tout, mais alors du tout ! Je ne bois que de l'eau, voire des tisanes.

Mis à part le vin (avec modération), je pense que l'alcool est mauvais pour la santé.

Ayant une mauvaise circulation sanguine, je sais que le vin me ferait du bien, mais je n'arrive vraiment pas à le boire ! Alcools: vin, bière, cidre... Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcools: vin, bière, cidre... Empty
MessageSujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre...   Alcools: vin, bière, cidre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcools: vin, bière, cidre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alcools
» Site répertoriant les boissons vegan ou pas (bières, vins, alcools)
» Crêpes au Cidre (ou au jus de pom'ki'pik) VGL
» Vinaigre de cidre Bio Carrefour
» Les Bienfaits du Vinaigre de Cidre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: *Sondages*-
Sauter vers: