| Alcools: vin, bière, cidre... | |
|
+58Noann wolfie Corinne sarah Agat83 minanda devil juju79 Caro Rivière piercygirl Elvalys Azilys alexandra Hélène Amnesy crysta alyssa omega eloelo Cecilka mylinia MissTiti jesy teddipearl Laure-14 Minipousse Dav-Id spirit daizzy radiation xzagx mailliw Frida öko TitiDidi webberte Flona Tya Laurent Christine O-liv végétarien entre autre zaza Arkana miss80s zakanaka Lewelyn lethale Carine st-antigone renarde_ Veggirl Gweeny Armelle73 nina kilya ÉcOlo-RuSa arnelae 62 participants |
|
Alcools... Vous en consommez | sans restriction particulière | | 15% | [ 14 ] | avec modération | | 18% | [ 17 ] | exceptionnellement | | 35% | [ 32 ] | jamais (vos raisons) | | 32% | [ 29 ] |
| Total des votes : 92 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ÉcOlo-RuSa Décide de rester
| Sujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre... Lun 23 Mai - 23:04 | |
| Moi aussi je pense que trop consommer d'Alcool a un effet mauvais sur la santé! | |
|
| |
nina Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1071 Localisation : 92 Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre... Mar 24 Mai - 11:47 | |
| tu as raison rusa, comme toujours c'est une question d'excès ou non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre... Ven 19 Aoû - 10:14 | |
| Jamais. Je n'aime pas ça, je n'ai jamais réussi à boire un verre de vin ou de champagne. Idem pour les alcools forts, je me forçais un peu quand j'étais étudiante mais j'ai jamais vraiment aimé. De plus j'essaie désormais d'avoir une bonne hygiène de vie, j'ai aussi arrêté de fumer, c'est pas pour picoler à côté. Je suis assez "straight" sur ce sujet je dois dire. |
|
| |
lethale Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : Nantes Emploi : étudiante Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre... Dim 21 Aoû - 17:36 | |
| Rah, bah zut, y'a que moi qui est répondu : sans restriction particulière Aller pas me prendre pour un alcolique hein. Mais quand j'en ai envi et que je le peux, je ne me prive pas J'ai une nette préférence pour : la bière, le cidre, le mousseux et le champagne | |
|
| |
Lewelyn Décide de rester
Nombre de messages : 314 Age : 112 Localisation : 49 Emploi : www.lewelyns.com Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre... Dim 21 Aoû - 20:45 | |
| alors moi peut etre un peu jeune mais bon, le vin, rien que l'odeur me donne des nausées....le champagne, bof ça se boit quoi, la biere, a des fetes et tout mais pas plus (les jeunes de nos jour....!^^) et le cidre miam! sinon pour les alcool forts jusqu'ici j'ai jamais vraiment essayer sauf une fois dans l'avion (avec les prof pas loin ) y'avai le gars qui distribuait les boisson on lui a piquer une petite bouteille de ricard pour deconner le cul sec il est passé youhou ptdr mais bon franchement ça m'apporte rien, j'en ai pas besoin ça m'interesse pas plus que ça quand je vois mes amis qui se bourre tout le temps la gueule je les sermonne un peu donc ... lool | |
|
| |
zakanaka Découvre le forum
| Sujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre... Lun 22 Aoû - 22:36 | |
| je suis pas trop alcool. Je bois une tite bière de temps et temps et de la blanche car elle est très légère. J'aime bien aussi le champagne. | |
|
| |
miss80s Décide de rester
Nombre de messages : 390 Age : 39 Localisation : Lille Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre... Mer 24 Aoû - 23:01 | |
| exceptionnellement | |
|
| |
Arkana Adore papoter
Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Belgique - Hainaut Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, internet, chevaux, nature en général Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre... Jeu 25 Aoû - 1:47 | |
| Suis plus bière (beh chuis belch, hein!!), mais bières sucrées, et ptites liqueurs! | |
|
| |
Loki Invité
| Sujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre... Ven 26 Aoû - 13:22 | |
| Sans restriction pour ma part. J'aime ça en général.
Par exemple je reviens d'un sejour a une dixaine de kilometre de la belgique, une vingtaine de chimay. J'en ai profiter pour boir bcp de biere et en ramener. (Hum la biere belge :p)
Lethale tu n'est plus seul(e).
Ca veux pas dire que je me met dans des états pas possible hein ? Juste que j'aime le gout.
Loki. Viking. (Oui je me met aussi dans des etats pas possible des fois j'avoue.) |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : Nantes Emploi : étudiante Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre... Sam 3 Sep - 21:18 | |
| La seulE | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre... Mer 7 Sep - 14:09 | |
| Merci Cécilia | |
|
| |
zaza Décide de rester
| Sujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre... Mer 7 Sep - 14:28 | |
| pour les bières: http://homepage.ntlworld.com/geraint.bevan/Vegetarian_beers.html c'est précisé si vegan ou pas et y'a les mails de réponses des producteurs... en anglais of course (faut pas rever non plus :mrgreen: ) | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| |
| |
végétarien entre autre Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 180 Age : 42 Localisation : Paris 13ème Emploi : prof de guitare Loisirs : sport, ballades nature et pleins d'autres trucs... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre... Ven 28 Oct - 12:48 | |
| Avec modération et très occasionnellement mais parfois quand l'ambiance est bonne je me laisse gentiment aller à un peu d'excès fred
Dernière édition par le Mar 22 Nov - 1:50, édité 1 fois | |
|
| |
nature Invité
| Sujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre... Mar 22 Nov - 1:45 | |
|
Dernière édition par le Lun 22 Jan - 23:18, édité 1 fois |
|
| |
O-liv Décide de rester
Nombre de messages : 396 Localisation : Paris Emploi : Prof Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,... Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre... Jeu 24 Nov - 21:31 | |
| Etant d'un naturel fêtard, j'aime bien boire en soirée, donc j'ai répondu "sans restrictions particulières". | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre... Jeu 24 Nov - 21:42 | |
| J'aime bien boire un verre de temps en temps quand je suis avec mes amis mais je déteste perdre le contrôle de moi-même donc sans excés. Je n'aime pas le vin rouge, j'ai un peu de mal (j'ai pas l'habitude) mais j'aime bien le vin rosé, plus exceptionnellement le vin blanc et le champagne. Ce que j'aime bien, c'est quand le vin est sucré. J'adore aussi la sangria, les liqueurs de fruits ... Par contre, je n'aime pas la bière, je trouve que c'est trop amer. | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre... Jeu 24 Nov - 21:55 | |
| | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre... Jeu 24 Nov - 22:06 | |
| - arnelae a écrit:
Parce que ça m'intéresse évidemment si vous connaissez des vins qui conviennent aux Vegans... J'ai reçu un mail d'un producteur de vin qui n'utilise pas de colle animal mais je ne sais pas comment transférer l'info ici. Dans le pire des cas, je peux te l'envoyer par mail. C'est un monsieur qui a fait une démarche pour devenir végétarien et qui est trés sympa. Je lui avais conseillé des livres de recettes pour s'y mettre. D'ailleurs, il faut que je prenne de ses nouvelles. | |
|
| |
Laurent Membre Banni
Nombre de messages : 337 Localisation : Liège-BELGIQUE Loisirs : Photographie Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre... Ven 25 Nov - 23:58 | |
| La derniàre fois que j'ai bu alcoolisé,c'était au refuge,au mois d'avril,pendant la journée portes ouvertes.J'ai accepté de prendre un verre de vin parce que je leur devenait exaspèrant à etre trop parfait. Végétalien,non fumeur et en plus non buveur! | |
|
| |
Tya Adore papoter
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre... Sam 26 Nov - 1:35 | |
| sans restrictions particulières évidement. | |
|
| |
st-antigone Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 132 Age : 58 Localisation : berric Emploi : mon site Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre... Dim 27 Nov - 12:39 | |
| c'est drôle, il y a que moi qui ai écrit qu'il eue des problèmes liés à l'alcool. :clind'oeil: | |
|
| |
Flona Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : France (59) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre... Dim 27 Nov - 17:20 | |
| - Loki a écrit:
- Sans restriction pour ma part. J'aime ça en général.
Par exemple je reviens d'un sejour a une dixaine de kilometre de la belgique, une vingtaine de chimay. J'en ai profiter pour boir bcp de biere et en ramener. (Hum la biere belge :p)
Lethale tu n'est plus seul(e).
Ca veux pas dire que je me met dans des états pas possible hein ? Juste que j'aime le gout.
Loki. Viking. (Oui je me met aussi dans des etats pas possible des fois j'avoue.) pareil! Vivant a la frontiere belge en plus il y a le choix coté bonnes bieres! J'adore les bieres blanches, les bieres aromatisees genre a la cerise par exemple, en fait tout ce qui est doux et se boit (trop? ) facilement! Le cidre aussi j'adore, specialement le cidre anglais/irlandais (strongbow par exemple ou le cidre "K") qui est largement plus fort en alcool que la biere, on en trouve aussi en France qui fait 10,5 degres donc aussi fort que le vin.. Vala, enfin cela dit je ne bois que quand je sors faire la fete, pas d'alcool solitaire ! | |
|
| |
O-liv Décide de rester
Nombre de messages : 396 Localisation : Paris Emploi : Prof Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,... Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre... Lun 28 Nov - 0:14 | |
| Ah je vois que je ne suis pas la seule à aimer boire alors :D Niveau alcool je ne suis pas très difficile, j'aime le vin blanc et rosé (pas trop le rouge), la bière, et une bonne partie des alcools forts (sauf le pastis et la tequilla). Mon préfèré reste la vodka, qui est une bonne base pour n'importe quel cocktail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alcools: vin, bière, cidre... | |
| |
|
| |
| Alcools: vin, bière, cidre... | |
|