Voilà je vous transmet une réponse de Purina,que j'avais écris pour leur demandé ceci.
FICHE SUIVI
SERVICE CONSOMMATEURS Date : 31/10/2006
Conseillère: Emilie Moyen de contact : Mail/Boite Rejet
Destinataire : Responsable commercial
IDENTIFICATION DU CONSOMMATEUR
N° Conso et N° Affaire 1333438 / 1593043
Nom du Consommateur LACHAPELLE : Madame Linda LACHAPELLE
Adresse : 17 RUE DERWIN
Tél :CP/Ville : J9H-3A2 GATINEAU
N° de Membre CLUB
IDENTIFICATION DU PRODUIT :
Libellé Produit : Purina Petcare
DLUO/DLC : Code Fabrication :
Preuve reçue :
Lieu achat : Date achat :
Magasin :
Adresse magasin :
Tèl :
MOTIF DU CONTACT
Détail : Groupe Nestlé/Image et responsabilité du groupe/Protection des animaux/Autres
PROPOS DU CONSOMMATEUR
Testez-vous vos produits sur les animaux dans de bonnes conditions?Ou Ils ne reçoivent aucun soin après? Ces animaux que vous prenez ont-ils des endroits à héberger qui sont adéquats et reçoivent-ils des soins et amour ?
RESUME :
Commentaires Conseillères
Commentaires Fabrique
Et voici leur réponse
Bonjour Madame Lachapelle.
Votre couriel adressé à Nestlé Purina en France fut redirigé à mon
attention pour réponse.
Chez Purina, nous comprenons la relation étroite que les gens ont avec
leurs animaux de compagnie. Le développement et l'innovation de nos
produits est une façon que nous aidons les petits compagnons à vivre une
longue vie en santé avec leurs propriétaires.
Les Centres Purina pour animaux familiers sont dédiés à aider les
chiens et les chats en comprenant leurs besoins nutritifs et leurs soins.
L'observation de leurs habitudes alimentaires et leur développement
procurent à nos experts des connaissances sur la croissance, l'entretien,
la reproduction, et la digestibilité et sapidité (goût) de nos produits.
Les chiens et chats qui résident au Centre Purina aux Etats-Unis sont
considérés comme des membres importants de notre famille. Leur
environnement est des plus confortable et ils recoivent des soins vétérinaires
appropriés. Les activités journalières de chaque chien et chat
résidant au Centre Purina consistent en une période de jeux, d'inter-action
sociale, d'entraînement et d'apprentissage, repas et repos - similaires
aux activités des chiens et chats qui demeurent dans un environnement
familial.
Soyez assurée que tout au long de nos recherches, Purina est engagée à
offrir une excellente qualité de vie aux chiens et chats résidant aux
Centres Purina pour animaux familiers.
Nous vous remercions de nous avoir permis de répondre à vos questions.
Si vous avez d'autres questions, veuillez ne pas hésiter à communiquer
avec nous directement en composant sans frais 1-800-268-5345 ou visitez
notre site web www.purina.ca.
Veuillez agréer nos salutations distinguées.
Francine Dupont
Représentante, Relations avec les consommateurs
Nestlé Purina Soins des animaux familiers
Mississauga, Ontario
1-800-268-5345.
-----Original Message-----
From: Marchand,Clotilde,PARIS,Marketing
Sent: Monday, November 06, 2006 8:21 AM
To: Dupont,Francine,Mississauga,Product Strategy and Communication
Subject: TR: protection des animaux ==> mail canadien !
Francine,
Un Conso Canadien... donc pour vous.
Cdlt,
Clotilde MARCHAND
NESTLÉ PURINA PETCARE France
4 Rue Jacques Daguerre - 92 568 RUEIL-MALMAISON
Tél: 33/ 0-1.47.10.29.22 Fax: 33/ 0-1.47.16.10.74 Mobile:
33/ 0-6.86.45.85.20
E.Mail: clotilde.marchand@purina.nestle.com
JE ME DEMANDE BIEN SI C'EST LA VÉRITÉ OU BIEN IL MENT COMME LE FONT IAMS JE NE SUIS PAS TRÈS CONVAINCUE DE SA RÉPONSE ET VOUS?