ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Qu'est devenue la revue "Vivre en harmonie" de R. | |
| | Auteur | Message |
---|
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Qu'est devenue la revue "Vivre en harmonie" de R. Dim 7 Jan - 20:33 | |
| Je ne sais pas trop où poster ma question... enfin voilà :
Je voudrais savoir si quelqu'un connait la revue "Vivre en harmonie" autrefois éditée par Raymond DEXTREIT ?
Depuis son décès, je sais que ses filles ont repris la revue, mais sous un autre nom. Je l'ai vu passer sur un forum mais impossible de la retrouver.
Peut-être pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance ! | |
| | | alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est devenue la revue "Vivre en harmonie" de R. Mer 10 Jan - 12:27 | |
| - Minipousse a écrit:
- Je ne sais pas trop où poster ma question... enfin voilà :
Je voudrais savoir si quelqu'un connait la revue "Vivre en harmonie" autrefois éditée par Raymond DEXTREIT ?
Depuis son décès, je sais que ses filles ont repris la revue, mais sous un autre nom. Je l'ai vu passer sur un forum mais impossible de la retrouver.
Peut-être pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance ! Désolée, Minipousse, peux pas t'aider. Tu as regardé sur Internet ? Tu pourrais peut-être téléphoner à des éditeurs versés dans le même domaine, ou à des revues similaires, elles doivent savoir ? | |
| | | kheifa Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 171 Age : 70 Localisation : mulhouse Emploi : agent administratif Loisirs : livres, musique, jardinage, et repossss Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est devenue la revue "Vivre en harmonie" de R. Jeu 11 Jan - 0:03 | |
| Minipousse, j'ai trouvé ça sur le net http://biogassendi.ifrance.com/editobio26dextreit.htm , si ça peut t'aider ! | |
| | | Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est devenue la revue "Vivre en harmonie" de R. Jeu 11 Jan - 17:31 | |
| Merci, les Filles ! Oui, je suis déjà allée sur Biogassendi, mais je n'ai pas trouvé trace de la revue (ou j'ai mal cherché ?)... Par contre, sur Végétarisme Info, j'ai trouvé le nouveau nom de cette revue : Perspectives Santé ! Est-ce que ça vous dit quelque chose ? Mais je ne sais toujours pas où me la procurer (je ne pense pas qu'on la trouve en kiosques ?) et quand je tape dans un moteur de recherche, je n'en trouve pas trace... Donc, je poursuis mes recherches... | |
| | | arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Qu'est devenue la revue "Vivre en harmonie" de R. Dim 21 Jan - 0:59 | |
| Ca n'a rien à voir mais la revue La Vie Naturelle est très bien. Il est indiqué dessus Le Premier magazine de santé, d'Ecologie et de Médecines Alternatives. Tu connais, Mini?? | |
| Sujet: Re: Qu'est devenue la revue "Vivre en harmonie" de R. Dim 21 Jan - 1:18 | |
| - arnelae a écrit:
- Ca n'a rien à voir mais la revue La Vie Naturelle est très bien. Il est indiqué dessus Le Premier magazine de santé, d'Ecologie et de Médecines Alternatives. Tu connais, Mini??
Oui, je l'achète de temps en temps, en fonction des sujets traités. De même "Médecine naturelle" et "Pharmacie naturelle"... J'avais demandé un exemplaire de Vivre en Harmonie, il y a quelques années et j'avais bien aimé. Je voulais m'abonner et puis je ne l'ai pas fait parce que j'étais un peu serrée niveau budget... Et j'ai oublié... J'aurais voulu voir si l'esprit de la revue était resté le même et éventuellement m'abonner aujourd'hui. Mais je ne trouve aucune trace de "Perspective Santé"... Sur un internet, j'ai bien trouvé une revue (canadienne, je crois) mais apparemment, elle émane d'un labo pharmaceutique. J'ai trouvé une revue "Alternatives Santé", très intéressante également (j'ai pensé qu'il y avait peut-être une erreur dans les renseignements que j'avais trouvés) mais je n'ai trouvé dessus aucun nom qui rappelle celui de R. Dextreit ou de ses filles. D'ailleurs, je crois que cette revue est la nouvelle version de L'Impatient donc ce ne serait pas ça non plus... Vivre en Harmonie ne se trouvait pas en kiosque, je crois, et je pense que Perspectives Santé ne l'est pas non plus... | |
| | | cassio Découvre le forum
Nombre de messages : 1 Age : 56 Localisation : drome Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Qu'est devenue la revue "Vivre en harmonie" de R. Mer 17 Déc - 16:37 | |
| Bonjour
Voici les coordonnées de vivre en harmonie devenue, comme le disiez perspectives santé 26 rue Rémy 95430 AUVERS sur OISE 01 34 48 09 43
Voila
Bonne continuation a vous
Cassio | |
| Sujet: Re: Qu'est devenue la revue "Vivre en harmonie" de R. Jeu 18 Déc - 0:28 | |
| Ouah !!! Merci Cassio ! Je les contacte la semaine prochaîne ! J'espère que tu vas te présenter dans la rubrique adéquate et échanger avec nous ? | |
| | | vegigirl Adore papoter
Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : 69 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Qu'est devenue la revue "Vivre en harmonie" de R. Jeu 18 Déc - 13:40 | |
| je viens de les appelé pour savoir ou trouver la revue, ils m envoient un numéro gratuis pour decouvrir, avec les offres d abonnement!! si ca se trouve c est tout a fait le genre de magasine que je recherche!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est devenue la revue "Vivre en harmonie" de R. | |
| |
| | | | Qu'est devenue la revue "Vivre en harmonie" de R. | |
|